bon atten est ce ke tu ve etre mon padawan ca va aller + vite
Oui legumevert je veux bien etre votre padawan (en espèrant que la formation aille vite)au fait maitre c´est quoi votre vaisseau?
bon ecoute nous somme 12!!! il manbque qui?? moi!!! je ne suis pas padawan!! j´ai etais padawan!! alor fout moi maitre!
ben je pe pas mai on pe se débrouiller devien chevalier et on attendra storm pr etre maitre a mon avis tu reviendra au conseil mais storm nest pas la je pe rien faire alors chevalier ca te va ??
delta on i va choisi un vaisseau , je discute avc maitre Sion mais com tu a passer ton brevet de pilote tu pourra le piloter choisi bien !!
Je vais prendre mon X-wing avec mon unité R7-P92.On se retrouve dans le système Oasis maitre!
bien vazi mon padawan reste a bonne distance je te rejoindrai vite!
c bon je sui la avc mon A-wing,Maitre Sion semble indécis ka tu observé ??
Maitre!!!J´ai un énorme problème toute une flotte yuuzhan vong vient de sortir de l´hyperespace!!!J´ai besoin d´aide maintenant je pourrai tenir un petit bou de temps mais il me faut de l´aide maintenant!!!A toute les bases de la république près du système Oasis une flotte yuuzhan vong vient de sortir de l´hyperespace il y a au moins trois escadrons de yuuzhan vong 1 cuirassé vong!!!J´ai besoin d´aide maintenant!!!Maitre venez me sauver en plus je n´ai meme pas la force!
oui je sui la sui moi nous allons contourner la planete tu enverra un message a Coruscant pour les alerter et nous irons sur un de nos postes avancés
pffffffffffffffffffffffffffffff pytoyable ya que des new est meme pas dark sion mais c est grave pytoyable dsl mais on recommence tous c est grave on avait dit pas les new donc je vais refaire la liste
luke38
stormtrooper_77
legumevert
droy
72alex
jedifox math_93
viper
il reste place est dsl on fait pas de padawan quand il reste encorred des place est il faut des gars present donc dark sion peut s´inscrire
point barre
Coruscant ici Orwen Mooril dans le système Oasis une flotte vong vient de surgir de l´hyperespace et nous avons besoin d´aide maintenant!Envoyer une flotte dans le système Oasis dans le secteur 6D vite nous nous replier maitre ou allons nous?Je connais un cuirassé républicain a seulement un système d´ici je suis un très bon ami du commandant de bord que diriez-vous que l´on y aille?
ok mai delta reste mon padawan a par si il sinscri en maitre mai il y a plu de place...
il reste 4 place maitre il est aubliger d´etre maitre sinon il attend
je remplace storm
D´accord je deviens maitre(desolé legumevert).
d´accord allons y peut etre voudra til se rendre ds la bataille il fo mobilisé le + de troups pour contrer cette attaque peut etre maitre luke et maitre sion se joindron a nous... ne perdons pas de temps
je recoi un message 5 super destroyer mon calamari vienne de sortir d hyper espace !
et 6 croiseurs ! Nous pouvons voir ton amie Orwen
on sen fiche mai on continu la mission ca occupe ^^
dc t un maitre et tu es avc moi