Bah quoi ?
POURQUOI il se passe toujours quelque chose quand je ne suis pas là ?!
Salut Condor, pourquoi tu ne reviens plus au bar, c'est moins marrant sans toi
Salut !!!
"pourquoi tu ne viens plus au bar, c'est moins parrant sans toi"
Pochtrons spotted
Non, réaliste.
C'est comme le forum Half-life. Sans moi, il part en déliquescence.
Il y a eu plusieurs bars sur ce forum, tous ont fini par être enterré par ce magnifique blabla
Oui, ici nous luttons contre l'alcool.
Tu dois certainement parler de "l'ancien Blabla", car celui présent sur ce forum a fait depuis 2008 ce que le topic de recrutement d'Obscure Assassins a fait en seulement une semaine.
Non il n'y a qu'un blabla, les deux ne font qu'un, mais tu ne peux pas comprendre ça.
Ce que je comprends surtout c'est qu'au début du topic vous jureriez de le faire couler, alors qu'il tient visiblement depuis 2008 -enfin "tenir", tout est relatif-.
Non on a jamais dit ça
B4n1C
"Laisser couler en honneur de l'ancien topic qui à été archiver arbitrairement
C'est quand qu'on nous demande l'avis de loker un topic connu ? "
Et quand je disais "jurer", ce n'était pas au sens "promettre", mais au sens "clamer".
Merci d'être revenu, je suis un peu en retard
Alors ça débat encore ?
La première phrase de Fea est une quote d'un troll qui a eu le premier message, mais qui a été effacé suite à une demande.
Et toc, quand on ne sait pas on dit rien.
Bah tu vois grigri je ne me rappelais même pas que c'était une quote que je faisais. Je pensais que je l'avais vraiment dis xD
A l'époque c'est vrai qu'on connaissais pas bien le système de lock de topic à nombreux messages. On croyais que l'ancien Blabla avait été lock pour raison inconnu
Non je m'en souviens c'est quelqu'un qui a fait la demande (Kygo peut-être), car le gars (le faux auteur du sujet) à volontairement pondu un message bidon pour que l'autre sujet soit lock, et que celui la...
Heureusement que je sauve le Blabla vous avez rien à raconter ??
Non rien.
Si moi, j'ai dessiné ça:
Vous en pensez quoi ?