Je suis.... pas classé --'
lol t'es con c'est pour le match de samedi
Je suis deuxième !!!!
Et au fait
Jet, j'ai le jeu sur PS2, il marche parfait, je vais bientôt m'inscrire, mais je te préviens je suis une grosse °°°°°, je n'ai pas réussi à terminer l'entrainement
lol ne t'inquiete pas
envoie moi un message privé et on se donne notre adresse mail sauf si tu ne le veux pas.
mais je suis heureux de t'avoir bientôt parmis nous je te donnerai une date et on fera un
1 vs 1.
je pourrai ainsi voir ton niveau.
sur le server comme c'est le mien je mettrai des messages en admin pour te dire comment faire.
Salut jeannot ! Moi aussi je fais partie de RoS
Viens sur notre forum !!!
www.swbf2-ros-forum.tk
Trop content
Moi j'en ai que 494.
Grigri, je te suggere d'attendre et de feter le 3652eme jour.
En comptant les 2 annees bisextiles, ca fera pile 10 ans de JV.com pour toi.
Ce qui nous amene donc au jeudi 23 avril 2015. Paye ton coup ^^
Moi j'en ai 155
Le gars il s'amuse à compter
Eh oui
Grigri, c'est super facile de faire le calcul, ca prend 10 secondes. C'est basique comme tout.
365*10 + 2 (annees bissextiles) = 3652.
Salut à tous je suis un total newbie online et je me demandais s'il y avait un coin/map/heure pour les joueurs français ? Car pour l'instant je suis tombé que sur des allemands
Désolé , si je poste pas au bon endroit , mais c'est le seul topic qui à l'air très vivant
Ouais on dirait bien qu'il reste quelques irréductibles
C'est super cool de voir que bien que ce jeu sois vieux il reste encore et toujours un communauté dessus
C'est parce que le jeu est très bon
Pour l'epoque le jeu etait tres bon graphiquement, et il permettait de se deplacer librement sur de grandes maps de l'univer Star Wars, c'est ca qui a fait son succes.
Pour le reste faut admettre qu'il est quand meme tres arcade, aucune possibilite de se cacher pour tirer ou presque, une IA nulissime, et beaucoup trop de bourrinage dans certaines maps.
Les joueurs IA qui courraient tout droit dans les grandes salles vides styles temple jedi sans jamais se planquer... mais LOL quoi.
Akaiyami, j'y suis avec un pote, si tu veux, on peu s'organiser des parties, j'ai ce jeu depuis 2008 !!!