TrandoJunior
Tu vas y arrivé
Même en me forçant j'ai du mal à écrire en sms, même sur un téléphone. Pour vous dire, je prends plus de temps à écrire en SMS que normalement.
Trando
Posté le 2 janvier 2012 à 14:55:45
En plus il préfère la trilogie originale. Que demander de mieux ?
Jean tu auras de l'avenir toi j'en suis certain.
merci (je le savais déjà lol^^)
o fèt por l'langag' sm's j'sui adaipt'
non je rigole bien sur j'ai mi trois fois plus temps a écrire en langage sms qu'en orthographiant normalement
C'est bien ce que je disais, finalement écrire en SMS c'est peut-être l'avenir ? Sérieusement c'est dur !
Ouais trop.
C'est les jeunes quoi.
perso j'ai onze ans et je ne m'en sert pas pas du tout mais je n'aurais mon portable qu'à XV ans mais bon ça ne m'interraisse pas du tout
J'ai 16 ans et j'ai pas de portable.
Et je le vis très bien.
ouais ça sert à rien
Euh non. De nos jours quelqu'un qui n'a pas de téléphone il ne peut rien faire, ne serait-ce que pour le travail.
En revanche un Ipod Ipad et mes couilles, ça sert à rien du tout, sauf pour frimer et encore ça me fait plus de la peine que de l'envie.
discours de jaloux spotted
J'ai presque soufflé du nez papy.
Comment ce topic peut-il bider !!
Si personne ne poste dessus, il bide.
/captain obvious
Trando
Posté le 6 janvier 2012 à 17:47:34
Euh non. De nos jours quelqu'un qui n'a pas de téléphone il ne peut rien faire, ne serait-ce que pour le travail.
oui mais pour un ado ça ne sers à rien strictement à rien à par pour dire << alo chu lol mdr @+ >>
Pour un enfant de 8 à 13 ans, c'est complètement inutile et c'est l'effet de mode, bref c'est stupide.
Pour un ado de 14 à 18 ans c'est déjà un peu plus utile, par exemple au collège ou au lycée s'il quitte plus tôt il peut prévenir les parents (de mon temps on avait une vieille cabine téléphonique).
Ou bien si cet ado sort il peut prévenir ses parents ou bien les prévenir s'il y a une nouvelle plus ou moins importante/grave et qu'il n'est pas à la maison.
Ou bien simplement tchater avec des potes, textoter etc.
tchater et textoter , on disait ca en 2005
"Papy est un boulet"
On disait ça en 2005, 2006, 2007 et on le dit toujours aujourd'hui.
Trando
Posté le 10 janvier 2012 à 21:31:10
Pour un enfant de 8 à 13 ans, c'est complètement inutile et c'est l'effet de mode, bref c'est stupide.
Pour un ado de 14 à 18 ans c'est déjà un peu plus utile, par exemple au collège ou au lycée s'il quitte plus tôt il peut prévenir les parents (de mon temps on avait une vieille cabine téléphonique).
Ou bien si cet ado sort il peut prévenir ses parents ou bien les prévenir s'il y a une nouvelle plus ou moins importante/grave et qu'il n'est pas à la maison.
il n'y a pas de téléphones fixes utilisables dans ton collège