J'ai déjà mon iPod, j'vais pas racheter quelque chose maintenant.
Un Ipod ça ne sert à rien sauf peut-être pour frimer.
Trop que si, ça sert à tout !
En même temps, je connais peu de joujoux apple qui ne sont pas faits pour frimer
A part peut-être l'iPod, si, qui est petit, pratique, permet de trimballer des centaines de musiques dans ta poche et n'a aucun concurrent digne de ce nom sur le marché.
Le reste c'est que des trucs chers et inutiles
Comme l'iPad.
C'est juste un grand iPod touch, autant prendre l'iPod touch, vu le prix de l'iPad.
Ouais comme le dit PA, c'est cher, c'est inutile, ça sert à rien.
C'est amusant de voir tous les kékés dans la rue avec leur ipod et autre machin similaire. Beaucoup pensent que ça va donner un sens à leur vie ...
Bah c'est juste qu'il s'identifie à un objet quoi, ils ont un iPod, et tout de suite "wesh c mwa le + for et tt ".
Quand même
'fin bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Bonjour à tous, je passe rapidement, et poste ici pour éviter de poster un topic pour ça mais je me demandais si il y avait encore du monde sur le multijoueur (en supposant que le master server soit toujours online)?
Car avec les promos Steam de noël, je me tâte a acheter ce super jeu..!
Il y a encore du monde oui, plus autant qu'avant bien sur, mais il y a toujours moyen de s'amuser un peu en multi.
C'est l'anniv de Fisto.
Bon anniv 24
Bon anniv Fisto.
moi je projette d'en avoir un !!!
Crois moi à ton âge ça ne te sera d'aucune utilité sauf pour frimer. Tu vas gaspiller de l'argent ...
moi je le prend pour l'accès à internet et pour les autres choses (application lecture de musiques et camera vidéo ...)
C'est clair vive l'iPhone 4 a la gare mdr.
Haha ce blabla est encore plutôt actif c'est fou !
Coucou nalick
Haha salut grievous !
J'suis retombé sur ce forum, ça m'a rappelé des souvenirs. La première fois que je suis venu ici je devais avoir 13/14 ans