Je vois pas pourquoi sa ne marche pas alpha...dommage parce que ya une petite intro comme a la star wars.. pour éxpliquer un peu..et peut etre qu´il faut juste que tu soi patient defois sa mais un peu de temps...
pour les autres !
Petit annonce, je ferai bientot l´épisode trois...
Et je ne referé plus les meme erreur...
La battaile de géonosis fera son apparition...
yo: ça le fait a donf!!!
je te parle en redacteur de la partie fic:
malheuresement, le chapitre est pleind de fautes d´orthographe, même dans le trailer il y a des fautes ( c pas grave, mais ça rend la lecture moins....... je c pas )
donne moi ton msn, si je ne l´ai pas encore!!
si tu veux, ( comme tu veux, c´est ta fic!! ) tu pourrai me l´envoyer juste avant de la poster, et je te corrigerai certaines fautes, ok?? ( je suis pas mauvais en ortho!!
comme tu veux!!!
en tout cas, mon conseil: il faut que tu fasse rapidement la suite, pour que les fans ne la laisse pas tomber!!!!! continue
Oui, tien la c´est mon adress thelegendkiller22222@hotmail.fr
Parce que je suis pas trés bon en ortho
annonce d´un épisode 3...
J´aten quand meme trooper, qui a décidé de m´aider pour les fautes d´otho
Bon étant donné que j´ai n´ai pas de nouvel de trooper de choc...je vais surement faire l´épisode trois se soir ou demain...
Bon étant donné que certaine personne ne pouvais pas lire les liens video que je métté,il ny aura plus de lien video...aussi non ceux qui ne pouvait pas la lire ne comprenez ou du moin un peu moin le sens de l´histoire...
Pour l´info j´écri maintenant la suite...
c sauf qu´on ne parle pas du hero tu raconte pluto le film la ! mais sinon c
continue
Oui je sais, mais étant donné quad c´était une guerre je ne pouvait pas tout basé sur lui...mais jen ai quand meme beaucoup parlé
dautre avis ?
ouais, moi! super! ça va un peut vite, mais c´est bien! ah oui, tu as dis qu´ils ont gagnées la guerre, non, elle ne vient que de commencer!
euh, tu ne te serai pas inspiré un peu de ma fic, par hasard?
Ben non pourquoi ?
Et je me serai inspiré de quoi de ta fic ?? je comprend pas la si tu parle de la bataille de géonosis j´était obligé de passé par la si je veux suivre la chronologie star wars...
et pour la guerre il ont gagné la premiere guerres des clones...
cool trop cool
elle est genial ta fic! cool bien ces good mais ce que j´aimer bien ces que je me marré quand tu diser "la force est avec ta"sa me fesai marré
sinon continue good luck