il me faut une suite par semaine si tu veux retrouver ta fic dans notre beau journal^^
Oui je fait bientot faire l´épisode deux qui sera beaucoup plus passionan ( enfin je l´espere) les autre épisode devrai etre mieux...peut etre que se soir vous aurez l´épisode deux ( si sa intérese quelqu´un )
Star wars épisode 2: la menace sith...
http://media.putfile.com/fanfanep2
Nos deux hero était presque arrivé a leur déstination...Mustafar n´était plus loin...
Seph questionna Zeth:
Seph: Maitre Seron, vous croyez vraiment qu´il y des des sith sur mustafar ?
Zeth:Qui sait mon jeune padawan...Maitre yoda la senti, est un jedi a dit qu´il a vue un vaisseau se posant sur mustafar..il a dit qu´il sentait le coté obscur dans ce vaisseau...
Seph:Sa ne ressemble pas a toutes les mission qu´on a pu accomplir ensemble, je ne me suis jamais battu contre un sith...
Zeth:Haha...Mais moi non plus...tout les jedi croyait que tous les sith étaient morts...
Seph:Maitre , nous arivons a déstination...
Zeth:Pose toi la !
Les deux jedi sorti du vaisseau...
Seph:Maitre attention des droides de combats !
Zeth: Mais quesqu´on fait des droides de combats ici ?
Les jedi sorti leurs sabre laser et le combats commença...Maitre Seron pouvait constater les progrés qu´avait fait son padawan, il était rapide , vif et fort !
Zeth:Attention des droideka !
Seph: Leur bouclier est trop puissant, Maitre poussez vous et couvrez moi !
Pendant que Zeth renvoyai tout les tir des droideka, Seph souleva un rocher de lave et le laissa tomber sur les droides...
Zeth: Trés bien mon jeune padawan !
Les deux jedi vu une plateforme, il sauta dessus et une vingtaine de droides leur tomba dessus...
Un autre combats repris, heuresement cette fois il n´y avait pas de droideka...
Aprés que tout les droides soit détruit les deux jedi senti le coté obscur...
Seph:Vous l´avez senti maitre ?
Zeth:Oui je crois bien qu´il y est des sith ici..
Ils suivit leur instint pour essaye de retrouver la trace de sith...Et a leur grande surprise un sith tatoué de partout en noir et rouge avec un sabre avec deux laser s´entrainé sur cette planete...
Il se retourna et vue les Seph et Zeth!
Zeth: On s´en occupe a deux...Mais fait attention a la lave...
Et le combat commença..le sith était trés fort, le combats tres sérré... Les coups de sabre s´enchainé sans que aucun ne puisse prendre l´avantage...
Zeth:Alors les sith sont bien de retour..aa
Sith:Vous n´auriez pas du venir vous allez mourir...
Le sith projeta Seph vers la lave, Seph dans un dernier reflexe réussi a ne pas touchai la lave et retomba sur le sol...
Le combats continué entre le sith et Maitre Zeth..
Zeth se fit désarmé et projété par le sith, il était sans défense par terre le sith voulu lui donné le coups de grace mais Seph fit un saut de 10 mètre et sauva son maitre en le protegeant avec son sabre...Il utlisa la force récupéré le sabre de son maitre et lui donna !
Le sith recula sans aucune raison..et dit:
Sith: Hahahaha les jedi pérriront tous, enfin les sith se referons connaitre..
Il utilisa sa force et souleva un rocher qui lança sur les jedi ! Les jedi utlisa a leur tourne la force pour renvoyé le rochers..
Seph: Maitre il s´enfuit !
Zeth: Ha c´est trop tard...Vite nous devons partir prévenir le conseil !
De retour sur coruscant, dans le temple jedi...
Zeth:Maitre yoda nous avont combattu un sith, qui a pris la fuite !
Maitre Yoda:...Une guerre est en train d´éclater sur tatoine..Maitre Quigon et son padawan sont partie la-bas pour arrété les séparatistes..Si les sith sont de retour, je crains qui Maitre Quigon et Obi-wan kenobi un padawan trés doué, sois contrain de se battre contre un sith..
Zeth:Que pouvons nous faire ?
Maitre Yoda:rien, trop tard il est ! J´espere juste que nos deux jedi s´en sortirons...
Maitre Seron allez donc méditer..
Zeth: Oui maitre...
Maitre Yoda:Quand a ton padawan, je voudrai qu´il fasse de meme..Quand plus d´information nous aurons...Je vous appellerez...
Seph: Oui maitre !
Zeth: Oui maitre !
Aprés quelque heures de méditation...
Maitre Yoda: La guerre sur tatoine...Fini elle est..Quand a Quigon est a son padawan il ont due affronté un sith, surnomé dark-maul, tatoué il était...Obi-wan me la dit...
Zeth: Sa devai etre le me sith que sur tatoine..
Maitre Yoda: Maitre Quigon par se sith a était tué...Mais obi-wan lui a réussi a le tué et maintenant il veux prendre un mystérieux garçon comme padawan..je resen la peur en ce garçcon, la haine la souffrance...
Zeth:...Maitre Quigon est morts...
A l´incinération de Quigon:
Mace windou:Les sith sont donc de retour..
Maitre Yoda: Et il sont deux...car toujours par deux il vont, ni moins, ni plus, le maitre et l´aprenti...
http://media.putfile.com/fanficc
Voila dite moi ce que vous en pensez...et lachez des coms
Je precise que les deux liens que j´ai mis sont comme pour le premiere épisode deux lien video..peut etre que le premie mettra un peu plus de temps a se mettre soyé patient !
Je sais que je soule mais dite moi juste si vous aimez pas...
oas que je continu pour rien...
...
ouais, pas mal sauf quelques incohérences : d´abord, ce n´est pas un sabre a deux lasers, mais un sabre-laser a deux lames.
ensuite, les jedi n´ont jamais connu le nom de dark maul, ils ne connaissaient pas mustaphar et le premier duel entre un sith et un jedi se passa entre maul et qui-gon (et non pas quigon), pas autre part. enfin, il n´y a jamais eu de guerre sur tatooine, en tout cas, pas pendant le conflit de naboo. mais bon, continue quand meme!
ps: desolé de ne pas l´avoir lu avant, je ne l´avais pas vue.
Arf j´enchaine sur les erreur ce n´était pas sur tatooine...et pour dark maul j´avais précisez que certaine parti c´est moi qui les inventerez....
arrète c trop bien arrète pas stp continue
ce n´est pas grave! mais vu que les jedis ne connaissaient rien... tu aurai pu inventer si le contraire n´etait pas prouvé, mais...
Pour les jedi je savais qu´il ne connaissai pas leur nom....pour tatooine je me suis trompé c´est bien sur naboo...et pour le sabre aussi...
Et pour qui-gon c´est quand je tape vite...
Le sabre est tatoine deux érreur de ma pars
c´est pas grave, l´erreur est humaine!
Merci pour ton soutien heuresement que ya des gars comme toi sur le forum...
Quand a moi..mon prochaine épisode je le féré sans ereur (enfin j´essayerai )
Une question esque les liens video marches ou plutot esque vous les utiliser ?
moi sérieu nn pck jarrive pas a les faire marcher ou sinn fo installer 1 truk et kom c pas mon pc .....
desoler de ne pa avoir lu ta fic avant ! elle est bien
tu devrais continuer ! je dis sa franchement