J´ai supprimé le topic de couches tard car le but était de poster pour poster, ce qui est du boost.
Extrait de la charte : Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
Meme si le but n´était pas forcement de booster, ce topic était tout simplement un bla bla.
De plus il y avait des decorations sur le titre
Voila, desolé d´etre aussi chiant ^^
MASAO !! !!! pourkoi tu a encore suprimé mon topic !! !!!
je trouve sa scendaleux de vouloir faire partager a des gens des info sur star wars !! ! et toi tu suprime sa comme sa , alor que mon topic est super intéréssent !! !!
Voila j´ai refuser d´etre modero d´un des forum jv.com une fois
Ouinnnnnnnnnn pourquoi MASAO !! !!
Jeff, il y a un topic de pub.
Si tout le monde ouvre un topic des qu´il veut parler d´un site, on a pas fini
désolé pour le double poste
Pour le topic de screens de bug et autres , JEDO , Tu peut les mettre sur le Screenatorium
Je sais c´est pas ton nom qui est marqué comme createur du topic mais ca fait rien
oui
je trouve sa débile !! ya des vidéos de battlefront 1 et 2 des reportages , des team !! qu´est-ce qui ne vas pas masao , je te le demande ??
et alor ?? ? de la "pub" OUI mais c´est en rapoert avec le jeux !! !!!!!!
Oui mais c´est de la PUB pour un site quand meme
et il y a un topic fait pour ca
ben ya déja un topic de pub non ??
ben voila alors jeff rale pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-15392-1-0-1-0-0.htm topic de pub
https://www.jeuxvideo.com/[...]67174-1-0-1-1-0.htm topic a supprimer
trooper => blabla
tout de suite, man
je trouve sa débile , frenchement sur le topic du 1 sa se passé pas comme sa !! !
allez voir le screenatorium
il y a un screen de MASAO sur la demo
et sur battlefront 1 c´est l´anarchie
forcemment que ca se passai comme tu voulai , lol i l y a pas de modero je croit la bas
ce qui y ressembler le plus c´était moi et AMbre
"je trouve sa débile , frenchement sur le topic du 1 sa se passé pas comme sa !! !"
==> Et c´est pour cela que ce forum est devenu totalement bordélique.