Le titre du topic parle de lui meme.
Votre topic cheri a été effacé? Si vous estimez que l´effacement meriterait le tribunal, faites m´en part ici
moi c pour dire que Banapet fais un topic de queston,il la copier sur CountDooku (mini quiz de ouf:le retour)
le lien du quiz de Banapet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-33250-1-0-1-0-0.htm ce topic devrai etre suprimé selon moi car il e inutile!
Ca normalement c´est à mettre dans le topic de Modération je crois ^^
Exact, si vous avez besoin d´un avis sur un topic, on peut en discuter sur le topic de moderation. Ici, c´est plus ou moins un topic de plainte ou de demande d´explication.
Enfin, j´ai néamoins supprimé le topic demandé. "Votez pour votre preferé", le nom ne voulait rien dire, le topic n´était pas tres vivant et la nature du vote finalement lancé ( vaisseaux ) existe deja dans un autre topic.
yo masao, en fait, avant que tu vienne, on avait creer la l.a.f, la ligue anti-flood, ou on remplacait un peu le modo, et ou on discutait lors de reunion de tactiques d´éliminations de certain pseudo!!!!!!!!!
il est depuis ton arrivée inutile, donc, je te met le lien pour que tu le suprime: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-31908-16-0-1-0-0.htm
Merci, mais encore une fois, ce genre de suggestion, c´est sur le topic de moderation que ça se passe
Ok, j´erraze.
mais alors ce topic sert à quoi????
ce genre de truc, ça se met sur le topic de modé?, ok!
En gros :
Topic de moderation : Masao ! Il faut effacer ce topic !!
Supression de topic : Masao !! Pourquoi t´a effacé mon topic !!
Topic de modération : Masao il faut d´autre membre comme legendkiller
Topic de supression : Masao pourquoi ta surpimmer legendkiller nous n´avons plus de raison de vivre
Euh pas topic de supprision mais supprission de topic
Grievous0 Posté le 28 août 2005 à 09:08:04
moi c pour dire que Banapet fais un topic de queston,il la copier sur CountDooku (mini quiz de ouf:le retour) si tu parles de copie de topic grievous moi je peus en citer un autre : "Question pour boss (moi, lol)" et c´est aussi un topic quizz, donc en partant du même principe : c´est une copie
oui mai le quiz de troper,est moin copié que celui de banapet mai la c la lele chose le sien(banapet) et toi
oubli ce que jai écri
pourquoi ta suprimer le topic de debat de viper ?? ????
ouais, c´etait un debat comme les autres sur un sujet jamais traité.
Masao, t´es la?
bah oui il est la il a suprimer ton topic !! !!!!!
MDR ! Vous m´avez pris de vitesse, j´allais en parler. Je n´ai rien contre le topic, je t´invite meme à l´ouvrir a nouveau, mais, tout un post en majuscule, non
ouais, c´etait pour rendre mieux pour faire comme un generique. mais bon, si tu veut je le refait en minuscules. ok?
No souçis. Et la rassure toi, n´importe quel moderateur aurait supprimé. Les majuscules en trop grande quantitée ne sont pas validées par la charte