génial superbe
trop bien cette fic
il faut que tu la continue
il me tarde
CONTINUE
Je fait un petit Up pour vous dire que je commence une autre Fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10377-30693-1-0-1-0-0.htm
Dany leva le bras droit en direction du public, Rick n’aimait pas les personnes ayant ce caractère, il poussa ses réacteurs à fond et de ceci sortit une flamme bleue encore plus vive, cette accélération colla Rick dans son siége, il était désormais à quelques mètres de Dany, il se mit à coté de Dany en espérant que celui-ci allait faire la même erreur que Neva mais son adversaire semblait trop réfléchi pour commettre une telle erreur.
Ils arrivèrent vers le Uni pont, les gens le nommaient comme ça car il n’y avait pas la place pour que deux podracers passent côte à cote, cela allait être un duel sans merci pour passer en premier, Dany accéléra à fond et son voisin fit de même Rick dégagea son pod vers la gauche mais à l’instar du magnifique doublement de Godoris il passa dessous le Dany tout en exécutant une double vrille et passa devant au regret de son adversaire qui accéléra de plus belle mais il était déjà au Uni pont, et Dany dû se résoudre à laisser passer le Arrow, le public poussa un crie d’étonnement, il n’avait jamais vu un pilote aussi osé que ça.
A la fin du pont, Rick accorda le virage en S qui lui fit prendre un peu d’avance sur ses adversaires mais le virage se terminait vers une grande ligne droite qui menait au Tunnel de la Mort, ce qui permit à Dany de revenir dans la course, les deux autres pilotes étant très loin désormais.
Ils entrèrent dans le tunnel, éclairée par de faibles lumières mais aussi par les flammes des Podracers, mais à leur grand dam un bruit se fit retentir, il paraissait d’un genre métallique, les deux pilotes tournait la tête dans tous les sens pour trouver ou était l’origine de ce bruit, une tourelle sortit du plafond, cibla les podracers et cracha des lasers violets que Rick évita en levant son réacteur gauche le mettant à la verticale, Dany n’eut pas autant de chance car les lasers firent mouche sur trois de ses réacteurs gauche mais le feu ne prit pas.
Ils étaient désormais sur la ligne droite, celle qui menait à la victoire, Dany prit de l’avance mais il avait oublié les tirs reçus et les réacteurs prirent feu mais ça ne semblait pas ralentir le Pod, et il poussa les manettes de gaz à fond, ce qui eu pour effet de faire exploser un des réacteurs qui entraîna avec lui les autres et le Pod, Rick évita de justesse le débris d’un moteur et passa la ligne d’arrivée.
Lachez vos com´s
Super
sublime vivement la suite
Ouais c´est super bravo
Chapitre I : La sélection
« Rick, Rick , regarde il y un tournoi qui se prépare »
Rick se retourna, rehaussa sa veste noir, et reconnu son vieil ami d’enfance Mobodo.
« Et en quoi ça pourrait m’intéresser ? »
Il avait parfois un peu de mal à comprendre la langue des Rodiens mais bon après 16 ans d’amitié il comprenait un peu. Il se souvenait le jour où il avait rencontré, c’était un soir il n’avait que 8 ans, Mobodo lui en avait 2 de plus, il était en train de jouer avec ces maquettes de podracers quand il entendit quelques petits cris, Rick , prit par sa curiosité se rendit a la source du bruit, il venait d’un des rebords du bâtiment il vit deux petites mains vertes accrochés glissant de plus en plus, il prit ses petites mains et tira de toute sa petite force qu’il possédait et par miracle il le sauva d’une mort certaine depuis il ne le quitta plus et ils devinrent de grands amis.
« Ben je sais pas tu possèdes un podracer tu est excellent pilote voila pourquoi cela pourrait intéresser ». Rick aimait les courses, il était un des rares humains à pouvoir piloter un podracer aussi bien, il avait une assez grande réputation dans Nar Shaddaa. « Et où ce tournoi se déroule ? »
« Attends je vais te montrer. »
Mobodo plongea sa main dans la poche droite de sa veste marron puis dans la gauche et en sorti un petit holocron qu’on utilisait lorsque on voulait faire de la publicité a grande échelle, il appuya sur un petit bouton et une lumière bleutée en sortie pour représenter un homme avec de long cheveux, un cicatrice longeant toute la partie gauche de son visage, il était habillée d’une veste avec une capuche sur laquelle un peu de fourrure y étaient disposer.
« Bonjour habitants de Nar Shadaa, je vous annonce que l’Echange organise un tournoi, le vainqueur se verra gagner 1.000.000 de crédits Républicains, les inscriptions se feront au Exchange bar jusque aux 16. ».L’hologramme disparu aussi rapidement qu’il apparu, Mobodo récupéra l’holocron et le remit dans sa poche.Ca faisait longtemps que Rick n’avait pas couru sur un circuit, il doutait sur sa capacité à être un sérieux concurrent, il leva les yeux en l’air, réfléchissant aux conséquences, le prix l’attirait : 1.000.000 de crédits ce n’était pas rien, il baissa les yeux et les posa sur Mobodo et un petit sourire se fit remarquer sur sa bouche. « Je vais y participer mais…. ».
« Mais quoi ? » Rick avait oublié si l’Arrow était opérationnel, l’ Arrow était le Podracer personnel de Rick, il n’avait pas la conception classique de tout les Pods, (c’est-à-dire : deux réacteurs reliée au pod qui se trouve derrière ceux-ci par deux puissants câbles), Son pod ne se trouvait pas en arrière il était juste a la fin des réacteurs relié directement a ceux-ci, cette disposition lui fournissait une maniabilité incroyable et sa vitesse n’était pas moindre malheuresement il manquait sérieusement de résistance. « Tu viens je vais aux Exchange Bar, on va la gagner cette compétition. »
« Vous avez bien de la chance, c’était la seizième et dernière place. ». Rick saisit la carte holographique et signa pour confirmer qu’il participait officiellement au tournoi. « A quelle heure commence la première course ? ».
« Dans 4 heures, le temps de faire les quatre poules et le tournoi commencera. ». L’homme rangea inséra la carte dans l’écran et n’en sortit plus. « Vous êtes logé dans le hangar n°16, si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas a venir. Au revoir »
« Au revoir. ».
Rick sortit de la salle des inscriptions pour sortir dans l’immensité de la ville, il se dirigea vers le T-47 de Mobodo qu’il avait exprès sortit de son petit garage pour tracter le Arrow. « Alors, tu est inscrit ? ». Rick s’installa dans la place arrière du speeder et ferma le cockpit. « Oui je suis inscrit, c’était la dernière place, tu sais ou se trouve les hangars du circuit ? ». Mobodo alluma les réacteurs et décolla pour rejoindre le flux aérien en direction du circuit. « Oui bien sûr c’est juste a côté du circuit, tu te rends compte tu vas courir sur le circuit n°6. ». Oui il allait courir sur le circuit n°6, Il connaissait les dangers de ce circuit, ça devait être ça qui faisait toute la réputation du circuit. Quelques bouches malsaines disaient que plus de cent pilotes y auraient perdu leur vie. Rick trouvaient ce chiffre abusé mais il savait qu’il pouvait y laisser la vie. « C’est bon Rick on est arrivé. ». Il vida sa tête de ses pensées morbides et sortit du speeder en évitant la chute plausible car les ailes des T-47 étaient penchés et Rick avait déjà chuté sur ce fameux speeder, même s’il avait bien rigolé ce jour-là il avait eu très mal, Mobodo lui avait l’habitude, il sortit sûrement et alla décrocher la plate forme sur laquelle le Arrow était posée et accrochée. « Comment fait-on pour ouvrir ? ». Rick s’approcha de l’immense porte du Hangar mais ne vit aucun moyen de l’ouvrir, il longea la porte vers la droite pour trouver a ce Rick, qui ressemblerait à un écran holographique, il appuya dessus et celui-ci s’alluma. « Bonjour je suis Liona votre guide pendant ce tournoi. Je vous attendais avec impatience, je vous déverrouille les portes du hangar. » Sous cette phrase, un grand bruit se fit retentir et les portes s’ouvrirent laissant le hangar pour les deux acolytes. « Rick, on va commencer les tests. » Rick hocha de la tête et avec l’aide de son ami Rodien retira la bâche qui protégeait et cacher son Podracer des regards indiscret. « Tiens prends cette oreillette. ». Mobodo était un excellent mécanicien ce qui conférait un très bon avantage car n’ayant pas besoin de droïdes mécanos que Rick trouvait maladroit.
Il monta à bord du Arrow, s’installa du mieux qui pouvait, ce qui l’appréciait bien sur son Pod c’est qu’il y avait une vitre qui le protégeait d’éventuels projectiles, il la ferma en appuyant sur une des nombreuses commandes qu’arborait le tableau de commande . « Rick allume les réacteurs auxiliaires ». Il s’éxecuta et le Arrow se souleva lentement du sol qui le retenait. « Bien maintenant allume les réacteurs principaux. » Alors qu’il allait les allumer un bruit grave se fit retentir non pas dans son hangar mais dans l’allée, tous les pilotes sortirent de leur cocon. « Pilotes veuillaient rejoindre avec vos podracers le circuit. Ils rejoignirent tous le circuit y compris Rick.
Dans les locaux de Tyber, le soldat s’approcha lentement de son chef avec un peu de sueur sur le front car il savait que Tyber pouvait tuer ses propres soldats rien que par un coup de colère.
« Che, che, chef, » Tyber se retourna et fronca ses sourcils blancs. « Qui y a-t-il soldat ? »
Le soldat réussit comme même a prendre un ton sûr. « Les pilotes sont prêt chef, ils vous attendent. »
« Bien j’y vais. »
Les pilotes commençait à s’impatienter, la foule aussi, mais toutes ses ardeurs furent calmer quand Tyber arriva, sur son petit balcon qui se trouvait juste en face des gradins, il posa ses mains sur le rebords.
« Je vous salut pilotes, votre patience arrive à terme, dés que j’aurai annoncé les poules le tournoi commencera.
Dans la poule n°1 se trouveront les pilotes suivants :
-Rick Gerridan
-Neva Kee
-Godoris Birsu
-Dany Mu
(A chaque fois que un nom de pilotes était annoncé la foule applaudissait)
Dans la poule n°2:
-Aldar Beedo
-Misour
-Nam Antilles
-Tessala Moly
Dans la poule n°3 :
-Gasgano
-Venis Mili
-The Rock
-Ollie Kiki
Et pour finir dans la poule n°4 :
-Gege Ynoma
-Hlomp Bonp
-GH-1547
-Lolsi Kimenas
Chaque course aura lieu avec 4 participants seul 2 de chaque poules se qualifiront.
Que la couse commence avec la poule n°1. »
Tous les pilotes extérieurs à la poule n°1 quittèrent la piste laissant la place aux quatre restant, ils grimpèrent tous en même temps, avec la même concentration. Rick mit son casque et ferma la vitre, même s’il essayait de se calmer le stress était toujours présent. « Allumez vos réacteurs ». Des bruits infernaux en sortirent mais bon les spectateurs aimaient ça .Rick partait en dernière ligne avec lui Neva Kee. « 3, 2,1, Partez »
Ils partérent rapidement avec en tête Dany qui possédait un podracer avec huit réacteurs ce qui lui conféraient une bonne vitesse. Rick était dernier derrière Neva, il essayait de le passé sur les cotés mais celui-ci le poussait contre les murs, Rick réfléchit et se mit prés du mur, a côté de Neva, il tenta de l’écraser mais dés qu’il était dans son élan le Arrow ralenti laissant Neva et son Pod se prendre le mur et réaccelera brutalement lui permettant d’accéder à la troisième place juste derrière Godoris. « Et oui magnifique manœuvre de Rick il est désormais a la troisième place ». Les deux premiers se livraient une bataille sans merci, mais le Arrow se rapprochait jusqu´à coller Godoris, ils entrèrent dans le Tunnel de la mort avec toujours Dany en tête, Rick se mit à gauche de Godoris et fit prendre à l’Arrow de l’altitude et exécuta une vrille vers la droite en passa par-dessus le réacteur gauche, se retrouvant entre les deux juste devant le meurtrier rayon rose d’alimentation et il accéléra pour se retrouver devant lui il prit magnifiquement le virage qui se trouvait à la sortie du tunnel lui permettant de se retrouver derrière son adversaire mais celui-ci arriva à prendre de l’avance sur la ligne droite. Lorsque le premier Podracer passa le public fit la Ola.
Dany leva le bras droit en direction du public, Rick n’aimait pas les personnes ayant ce caractère, il poussa ses réacteurs à fond et de ceci sortit une flamme bleue encore plus vive, cette accélération colla Rick dans son siége, il était désormais à quelques mètres de Dany, il se mit à coté de Dany en espérant que celui-ci allait faire la même erreur que Neva mais son adversaire semblait trop réfléchi pour commettre une telle erreur.
Ils arrivèrent vers le Uni pont, les gens le nommaient comme ça car il n’y avait pas la place pour que deux podracers passent côte à cote, cela allait être un duel sans merci pour passer en premier, Dany accéléra à fond et son voisin fit de même Rick dégagea son pod vers la gauche mais à l’instar du magnifique doublement de Godoris il passa dessous le Dany tout en exécutant une double vrille et passa devant au regret de son adversaire qui accéléra de plus belle mais il était déjà au Uni pont, et Dany dû se résoudre à laisser passer le Arrow, le public poussa un crie d’étonnement, il n’avait jamais vu un pilote aussi osé que ça.
A la fin du pont, Rick accorda le virage en S qui lui fit prendre un peu d’avance sur ses adversaires mais le virage se terminait vers une grande ligne droite qui menait au Tunnel de la Mort, ce qui permit à Dany de revenir dans la course, les deux autres pilotes étant très loin désormais.
Ils entrèrent dans le tunnel, éclairée par de faibles lumières mais aussi par les flammes des Podracers, mais à leur grand dam un bruit se fit retentir, il paraissait d’un genre métallique, les deux pilotes tournait la tête dans tous les sens pour trouver ou était l’origine de ce bruit, une tourelle sortit du plafond, cibla les podracers et cracha des lasers violets que Rick évita en levant son réacteur gauche le mettant à la verticale, Dany n’eut pas autant de chance car les lasers firent mouche sur trois de ses réacteurs gauche mais le feu ne prit pas.
Ils étaient désormais sur la ligne droite, celle qui menait à la victoire, Dany prit de l’avance mais il avait oublié les tirs reçus et les réacteurs prirent feu mais ça ne semblait pas ralentir le Pod, et il poussa les manettes de gaz à fond, ce qui eu pour effet de faire exploser un des réacteurs qui entraîna avec lui les autres et le Pod, Rick évita de justesse le débris d’un moteur et passa la ligne d’arrivée.
C´est un rassemblement du Chapitre I.
Lachez vos com´s.
super, mais decuir sun peu plus les pensees des persos, sinon quelque phrase ou mot sans sens mais sa reste top !
Des com´s
Tres bien
Des com´s.
trop bonne idée, continue
La suite arrive dans la semaine.