Oui t´inquiétes je l´ai déjà prévu
En avant premiere le croquis du Arrow:
http://artpad.art.com/?j054cyktkkg
pas mal
en effet
Enfin, pas mal le landspeeder, pas le dessin!
Landspeeder
Podracers! Me suis gouré!
Speeder, AirSpeeder, Landspeeder...
Ouf je prefere
^^
faut retenir !
De quoi
bon allez, la suite
En cours d´écriture
Suite du chapitre I :
« Vous avez bien de la chance, c’était la seizième et dernière place. ». Rick saisit la carte holographique et signa pour confirmer qu’il participait officiellement au tournoi. « A quelle heure commence la première course ? ».
« Dans 4 heures, le temps de faire les quatre poules et le tournoi commencera. ». L’homme rangea inséra la carte dans l’écran et n’en sortit plus. « Vous êtes logé dans le hangar n°16, si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas a venir. Au revoir »
« Au revoir. ».
Rick sortit de la salle des inscriptions pour sortir dans l’immensité de la ville, il se dirigea vers le T-47 de Mobodo qu’il avait exprès sortit de son petit garage pour tracter le Arrow. « Alors, tu est inscrit ? ». Rick s’installa dans la place arrière du speeder et ferma le cockpit. « Oui je suis inscrit, c’était la dernière place, tu sais ou se trouve les hangars du circuit ? ». Mobodo alluma les réacteurs et décolla pour rejoindre le flux aérien en direction du circuit. « Oui bien sûr c’est juste a côté du circuit, tu te rends compte tu vas courir sur le circuit n°6. ». Oui il allait courir sur le circuit n°6, Il connaissait les dangers de ce circuit, ça devait être ça qui faisait toute la réputation du circuit. Quelques bouches malsaines disaient que plus de cent pilotes y auraient perdu leur vie. Rick trouvaient ce chiffre abusé mais il savait qu’il pouvait y laisser la vie. « C’est bon Rick on est arrivé. ». Il vida sa tête de ses pensées morbides et sortit du speeder en évitant la chute plausible car les ailes des T-47 étaient penchés et Rick avait déjà chuté sur ce fameux speeder, même s’il avait bien rigolé ce jour-là il avait eu très mal, Mobodo lui avait l’habitude, il sortit sûrement et alla décrocher la plate forme sur laquelle le Arrow était posée et accrochée. « Comment fait-on pour ouvrir ? ». Rick s’approcha de l’immense porte du Hangar mais ne vit aucun moyen de l’ouvrir, il longea la porte vers la droite pour trouver a ce Rick, qui ressemblerait à un écran holographique, il appuya dessus et celui-ci s’alluma. « Bonjour je suis Liona votre guide pendant ce tournoi. Je vous attendais avec impatience, je vous déverrouille les portes du hangar. » Sous cette phrase, un grand bruit se fit retentir et les portes s’ouvrirent laissant le hangar pour les deux acolytes. « Rick, on va commencer les tests. » Rick hocha de la tête et avec l’aide de son ami Rodien retira la bâche qui protégeait et cacher son Podracer des regards indiscret. « Tiens prends cette oreillette. ». Mobodo était un excellent mécanicien ce qui conférait un très bon avantage car n’ayant pas besoin de droïdes mécanos que Rick trouvait maladroit.
Il monta à bord du Arrow, s’installa du mieux qui pouvait, ce qui l’appréciait bien sur son Pod c’est qu’il y avait une vitre qui le protégeait d’éventuels projectiles, il la ferma en appuyant sur une des nombreuses commandes qu’arborait le tableau de commande . « Rick allume les réacteurs auxiliaires ». Il s’éxecuta et le Arrow se souleva lentement du sol qui le retenait. « Bien maintenant allume les réacteurs principaux. » Alors qu’il allait les allumer un bruit grave se fit retentir non pas dans son hangar mais dans l’allée, tous les pilotes sortirent de leur cocon. « Pilotes veuillaient rejoindre avec vos podracers le circuit. Ils rejoignirent tous le circuit y compris Rick.
Dans les locaux de Tyber, le soldat s’approcha lentement de son chef avec un peu de sueur sur le front car il savait que Tyber pouvait tuer ses propres soldats rien que par un coup de colère.
« Che, che, chef, » Tyber se retourna et fronca ses sourcils blancs. « Qui y a-t-il soldat ? »
Le soldat réussit comme même a prendre un ton sûr. « Les pilotes sont prêt chef, ils vous attendent. »
« Bien j’y vais. »
Les pilotes commençait à s’impatienter, la foule aussi, mais toutes ses ardeurs furent calmer quand Tyber arriva, sur son petit balcon qui se trouvait juste en face des gradins, il posa ses mains sur le rebords.
« Je vous salut pilotes, votre patience arrive à terme, dés que j’aurai annoncé les poules le tournoi commencera.
Dans la poule n°1 se trouveront les pilotes suivants :
-Rick Gerridan
-Neva Kee
-Godoris Birsu
-Dany Mu
(A chaque fois que un nom de pilotes était annoncé la foule applaudissait)
Dans la poule n°2:
-Aldar Beedo
-Misour
-Nam Antilles
-Tessala Moly
Dans la poule n°3 :
-Gasgano
-Venis Mili
-The Rock
-Ollie Kiki
Et pour finir dans la poule n°4 :
-Gege Ynoma
-Hlomp Bonp
-GH-1547
-Lolsi Kimenas
Chaque course aura lieu avec 4 participants seul 2 de chaque poules se qualifiront.
Que la couse commence avec la poule n°1. »
Tous les pilotes extérieurs à la poule n°1 quittèrent la piste laissant la place aux quatre restant, ils grimpèrent tous en même temps, avec la même concentration. Rick mit son casque et ferma la vitre, même s’il essayait de se calmer le stress était toujours présent. « Allumez vos réacteurs ». Des bruits infernaux en sortirent mais bon les spectateurs aimaient ça .Rick partait en dernière ligne avec lui Neva Kee. « 3, 2,1, Partez »
Ils partérent rapidement avec en tête Dany qui possédait un podracer avec huit réacteurs ce qui lui conféraient une bonne vitesse. Rick était dernier derrière Neva, il essayait de le passé sur les cotés mais celui-ci le poussait contre les murs, Rick réfléchit et se mit prés du mur, a côté de Neva, il tenta de l’écraser mais dés qu’il était dans son élan le Arrow ralenti laissant Neva et son Pod se prendre le mur et réaccelera brutalement lui permettant d’accéder à la troisième place juste derrière Godoris. « Et oui magnifique manœuvre de Rick il est désormais a la troisième place ». Les deux premiers se livraient une bataille sans merci, mais le Arrow se rapprochait jusqu´à coller Godoris, ils entrèrent dans le Tunnel de la mort avec toujours Dany en tête, Rick se mit à gauche de Godoris et fit prendre à l’Arrow de l’altitude et exécuta une vrille vers la droite en passa par-dessus le réacteur gauche, se retrouvant entre les deux juste devant le meurtrier rayon rose d’alimentation et il accéléra pour se retrouver devant lui il prit magnifiquement le virage qui se trouvait à la sortie du tunnel lui permettant de se retrouver derrière son adversaire mais celui-ci arriva à prendre de l’avance sur la ligne droite. Lorsque le premier Podracer passa le public fit la Ola.
Lachez vos com´s
Lachez vos com´s