Leia je l´aime bien :D.
Donc Leia
leia à toi la victoire
Finale
--> Leia7 VS Nighter-5 [5-6] ~~> en cours
~~> Le premier récoltant 9 votes remporte le match et devient le grand gagnant de cette 2ème édition après Yeroc54. ^^
Ah merde c´est 7 pour nighter.
Finale
--> Leia7 VS Nighter-5 [5-7] ~~> en cours
~~> Le premier récoltant 9 votes remporte le match et devient le grand gagnant de cette 2ème édition après Yeroc54. ^^
Leia7
Finale
--> Leia7 VS Nighter-5 [6-7] ~~> en cours
Le choix est dur mais tel est la loi des finales c´est pour cela que je voterais ... euh ... non je vais pas voter
Bah tiens... C´est malin ça Déjà que ya du mal à atteindre 9 faut que y´en ai qui vote pas
Bon sois galan et vote Leia7
Soit galent et laisse l´honneur au fille donc nighter qui fait 91% de phrase douce
à quand la suite?
Oulà.
Quand est-ce que ce seras fini cette finale? Si on attend que sa atteigne neuf...On n´yest pas encore
Déjà je vais vous dire que je vais peut-être quitter Batlefront 2 le hour de mon anniv.
pourkoi ne nous quite pas nighter
De toute façon, tu ne passes plus Nighter, ça ne changera pas grand chose.
moi, gne vote leia...
Yeroc Oui mais je n´ai plus le temps mais autant dire que je suis pas une grande perte c´est ça.
Moi je ne t´es pas trop connus Nighter mais bon que la force soit avec toi à jamais
bon, je vote nighter5 que je connais assez bien ... plus qu´un point pour toi night !
apres, chaque jour des gars abandonnent bf2 mais je patienterais jusqu´au 3, j´ai pas le temps de me mettre a un autre jeu ou alors lego sar wars 2 ^^
Leia7
Finale
--> Leia7 VS Nighter-5 [6-8] ~~> en cours