Salut à tous et à toutes,
Bienvenue sur le Topic Officiel du Master Forumeur.
Certains connaîtront certainement déja s´ils vont sur d´autres forums assez peuplés mais je me permet
de mettre les Règles pour les autres qui ne connaissent pas.
(``•.¸ Règles du Jeu ¸.•´´)
¤}- Ne pas tricher.
¤}- Ne pas flooder, booster, etc.
¤}- Être un membre Actif.
¤}- Pas de disputes.
¤}- Un vote par match.
¤}- Le premier à 5 gagne.
¤}- Ne pas voter pour son match.
¤}- Celui qui ne respectera pas les 2 premières règles se verra exclu des inscriptions de TOUTES les prochaines Editions.
(``•.¸ Déroulement Du Jeu ¸.•´´)
~ Première Phase ~
L´Edition commencera tout d´abord avec 16 inscrits qui seront mis dans 4 groupes de 4. Ensuite, des matchs seront organisés entre les forumeurs du même groupe et vous devrez voter pour celui que vous voudriez voir gagner pour chaque match.
~ Phase Finale ~
Celui de chaque groupe qui aura le plus de points sera qualifié pour la phase finale. Les matchs entre les forumeurs seront tirés au sort et celui de chacun des 2 matchs qui gagnera ira en Finale. Celle-ci se jouera en 8 points.
-=} Les Inscriptions seront lancées demain vers 13h30.
sympa ton idee...je suis pas la demina 13H30 mais tu pourras me compter comme inscrit ?
je m´inscris mais pitié me refiler pas Wolf , rogue , blink ou poizon
m´inscris
Moi aussi !
Qui se met avec moi ?
Je m´inscris.
Wedge ->
je m´incris
je m´inscris!!!
et voila il y a deja 7 con qui se sont deja inscrit alors que les inscriptions commencent a 13h30
je CONfirme
certes, mais comme je ne suis pas la a 13H30....
mais vu que là, tu seras surement pas pris
faut s´inscrire quand tu rentreras...
certes... sa due pas longtemps de toute façon non ?
Inscriver moi , jvous atten les filles ...
Bon, c´est pas grave, je vous inscris quand même.
[SNT]FeanoR bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 23:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je m´inscris mais pitié me refiler pas Wolf , rogue , blink ou poizon
~~> Bah, les groupes seront tirés au sort, donc merci de ne pas me taper si tu tombe avec l´un d´eux.
Moi je m´inscrit... comme spectateur
Je vous poste mes 2 paro audio normalement en debut de week end ou fin de week end (vous allez voir sa donne trop )
Comme spectateur ? C´est à dire ?
bon bah puisque tout le monde s´inscrit avant 13h30 je m´inscrit aussi
Sa veut dire que je ne vais pas participer