Grievous, t´étais pas, ni sur MSN, ni sur la partie, alors c´est pas la peine de commenter quelquechose que tu n´as pas vu.
Les CCT sont pas fichus de tenirs un horaire, déclare de la triche puis se barre
C´est vraiment bas pour une bonne team SWBF II
Pfff si y´avais pas la bonne horairz, vous annulez le match, une preuve que vous êtez des gugus.
SI vous êtez asse zintelligent pour vosu ventez, entrainez vois car j´ai joué ave cplusieurs CIS y´a quelques jours, de vrai nul. Puis vous vous vantez d´avoir gagné alors que y´a même pas eu de match; vous êtez pire que les DSF.
Alex: Blabla... Tu connais le mot "se renseigner" ?
Grievous les DSF sont gentil et loyaux a coté d´eux
Les DSF ont dit qqe ont avait triché(ce qui est faux) bref, ils ont pas était plus loin.
Je ne vais pas vous rappeler que vous aviez eu le même problème avec les =SF=, dont le match s´était terminé en 2 minutes chrono, et que vous aviez traités de ticheurs !
Boulet, tu reviens sur le passé pour refoutre une dispute, pitoyable.
Bref, 91, ex NOS, gros boulet tu te prenais pour le centre du monde avant.
Allez sujet clos, mercid´arrêter de polluer le topic du CIS !
Grievous, oui, mais avant, et sur les deux lignes de ton précédent message tu te contredis :
"Boulet, tu reviens sur le passé pour refoutre une dispute, pitoyable. "
ZEt ensuite tu reviens toi même sur le passé
"Bref, 91, ex NOS, gros boulet tu te prenais pour le centre du monde avant."
Le match contre les SF s´est pas passé comme ca
on a pu jouer contre eux au moins
ALLEZ STOP, chacun pense ce qu´il veut, merci pour ce match? A bientôt !
T´a pas 14ans c´est pas possible.
Si je suis revenu dans le passé c´est CAR tu es revenu DANS le passé.
loooooooooooool alors la qu´est ce qui ne faut pas entendre! Alex a totalement raison !
1) Sur Mos eisley on vous a laminé vous étiez nuls!
2) on a attendu 1H!!!!
3) On laguait autant que vous et si vous aviez pas vos membre sc´ets votre faute
Donc on a gagné! Vous n´etes pas organisé, vous etes nuls c´est votre faute!
CCT = Canard cuits Team
""""ALLEZ STOP, chacun pense ce qu´il veut, merci pour ce match? A bientôt !" """
je me souvien pas qu´il y est eu un match moi
CCT = Canard cuits Team
Petite fille:
CIS: Canard incom secoutere
Nagfire A oué c´est cool de laminer l´air de mos eisley
car quand ya personne contre soi c´est clair qu´on gagne
de plus nous nul ? ben ca reste a prouver refaison un match
Bon allez les gars, CIS et CCT, on se calme. On a tous raisons, on a tous tort quelque part.
Nous on est pas content parce que on a poireauté. vous parce que on parle d´un match qui n´est pas existé.
Donc on le refera, on a qu´à dire que le match est reporté, je verrai avec franky pour la date
1) Sur Mos eisley on vous a laminé vous étiez nuls!
Car y´avait du lag
2) on a attendu 1H!!!!
Si vous aviez un cerveau vous aruriez annulé la rencontre.
3) On laguait autant que vous et si vous aviez pas vos membre sc´ets votre faute
Donc on a gagné! Vous n´etes pas organisé, vous etes nuls c´est votre faute!
Pas de menbres ? On à une vie sosciale nous. On est beaucoup organisé. On est assez fort. Pas comme la plupart de vos menbres comme jeudi: moi contre 4 de vos menbres.
Alex bah c´est tout ce qu´on demande nous
merci pour ce raisonnement amical
91 J´aprécie ton bon côté pour une foois.