mdr kel bande de bolos XD
9 membres qui discute sur le fofo
mais tous on des problemes differents donc aucun ne peut jouer en reseau xD
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU [CIS] !! !!!!!!
Et ou déjà un an !! !!! Un an que le [CIS] existe ^^
C´est vrai qu´au début, lorsque nous étons à la [NOS] (Nouvel Ordre Sith) avec Cody, on s´entendait très bien. Et lorsque que les meilleurs membres sont partis pour rejoindre la =SF= (Special Force), j´avais été mis au courant une semaine à l´avance par l´un d´entre eux. J´en avais donc à l´époque, discuté avec Cody, puis avec Mythrion.
Et puis finalement on s´est dit : Les autres le font... Après tout, pourquoi pas nous ?? ??
Un paris de fou sur un jeu où le recrutement était impossible, chaque joueur faisait déjà partit d´une équipe...
On s´est dont mancé, avec pour nom [CIS] : Commando d´Intervention Sith, le nom sera plus tard changé en Commando d´Intervention Spécial pour une plus grande polyvalence dans les divers jeux.
Le [CIS] se lance donc, avec son premier topic de JV.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-279069-1-0-1-0-0.htm
et son premier site sous roxorgamers. Quelques semaines plus tard, les possibilités sous roxorgamers étant déjà toutes exploitées, on décide de changé pour un site sous "keogratuit". Aucun problème pendant environ 1 mois et demi jusqu´à ce que notre site se fasse piraté, et soit remis à zéro...
Ayant passé beaucoup de temps à le mettre au point, nous préférons nous rabatre sur un "simple forum" xooit : celui-ci.
Depuis le début, sous roxorgamers, d´autres membres se sont jetés eux-aussi dans l´aventure, dans un paris impossible, et ils ont permis au [CIS] de devenir une équipe soudée et active. Je pense nottament à Emrys, Max_Frag et Totony, qui nous as malheureusement quitté... Alors à tous les gars, merci Okay
Aujourd´hui le [CIS] a quitté Battlefront II, heureusement d´ailleurs, et s´est étendu sur Battlefield2142 où nous avons formé plus qu´une team : une communauté de joueurs.
Je n´oublie pas de remercier tous les =SF=, de qui j´ai beaucoup apris, nottament pour gérer l´équipe, mais qui nous ont tout bonnement aidé dans notre projet, par plusieurs moyens, et je retiendrai évidemment l´hébergement TeamSpeak qu´il nous ont procuré, pendant environ je pense 7/8 mois. Donc merci à vous Okay
Voilà, je crois que j´zi à peu près tout dis, pour ma part j´ai l´impression que le temps est passé super vite et je ne regrette pas cette expérience : travailler avec vous et Cody est un bonheur !
J´espère passer une nouvelle année de bonheur parmis vous ! Et merci pour votre soutien !
Amis [CIS] :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! !
bon ani!
Bon anniversaire les CIS
... D´ailleur étant donné que la =SF= a été créé quèelques jours avant le [CIS] :
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS AUSSI ^^
:f
ete:
A bon ?
bah joyeux anniv vous et joyeux anniv nous :ffff:
Autant pour moi, j´ai toujours cru qu´il n´y avait qu´une poignée de jours, mais il y a en fait un mois d´écart...
Pas grave !! !
Bonne annif les CIS
BON ANNIF
happy birthday =)
Nous c´est dans les memes dates mais le mois prochain
Merci beaucoup les gars ^^
FeanoR, le mois prochain ? t´es sûr ? C´est pas plutôt le mois d´avant ?? ?
je pense que c´est plus en février qu´en avril vous...
Excusez le double post ^^
Vous avez créé votre topic sur JV.com en Avril, mais je peux t´assurer que la SF date d´une poignée de jours (maximum 1 semaine)avant le CIS. Puisque c´est même votre départ du NOS qui nous a poussé a faire nous aussi notre équipe ^^
Et non
la SF a été creer le 12 avril ( le forum tout du moins )
Les joueurs ont fait leur entrer le 14 ( négociation oblige )
Et c´est ce meme jour ( le 14 qu´on a quittés les NOS , les BAR et que Wolfi c´est barré de la CCT )
Je peut te l´assuré ^^
Wolf est parti le 17/04/2006.
^^
Il vous a fait l´annonce le 17
mais on l´avait contacté bien avant ^^
Dsl pour les doubles postes
En gros voici la member list :
Feanor , Rayou , Blink , Rogue_2 , Ghostpeace et Moskora ce sont inscrit le 11 Avril ( date de creation du forum en gros et non pas le 12 )
s´en suit Arca jett le 14 avril , puis Wolf le 16 avril
Et voila pour la SF souche
Les accords avait été donné bien avant par les joueurs donc on peut dire que la SF est née le 11 Avril avec la création du forum
200