Tout est trop compliqué , tu complique le tournoi alors que personne deja veut y aller , la tu es en train de le tuer lol
ce n´est pas compliqué. au final c´est une campagne multijoueurs et dit moi ce que je devrais faire.
Vien sur msn c mieu pour parler.
mon adresse c´est v.bourcois@hotmail.fr
je crois que ton tournois ne vas pas marcher
puré c´est ce qui s´appele la positive attitude!
Il y a deja un tournoi en cours en plus , celui de CCT Francky , et il y avait carrement plein de monde mais a la fin tout tombe a l´eau car personne veut participer etc....
Et tes regles de pénaliser les plus forts va encore plus eloigné les personnes
De mettre des IA dans le tournoi laisse tomber ces encore pires
telecharger des cartes c´est nul
Utiliser des jedis c´est nul pour un tournoi
ok ba ge peu changer mais je voudrait l´avis de plus de monde avant de tout transformer.
Donc si je transforme, j´enlevel l´IA, jenlev les jedi et les penalitées c sa?
et les cartes telechargées
tu aurais dut organiser ton tournois pendant les vacances,il y avait plus de monde
svp allez sur msn pr me parler.
mon adresse c v.bourcois@hotmail.com
Voici certaines nouvelles regles du tournoi,les autres ne sont pas a prendre en compte:
Jedis: Les jedis seront inutilisables
Cartes: Certaines cartes seront jouées selont la tournure du tournoi (ex: La csi n´aura peut etre pas besoin de se battre dans sa base principale si elle arrive a écraser la République au bon moment).
Cartes spéciales: certaines cartes donneront des bonnus si elles sont aquises. Le tournoi se terminera si la planete principale est prise par l´ennemi, les bases principales étants mustafar pour la csi et coruscant pour la Republique.
Voila. Je n´ai pas commencé l´histoire narrative car je ne sais pas combien de participants nous auront mais je pense que se sera l´histoire de la 126eme(puisque je n´ai trouvé aucune histoire sur son sujet, je pourrait l´inventer.)
c´est mieux ?
vous devez avoir raison apres tout...
le tournoi va tomber a l´o et plis voila...
sa me soule psq je voulé vrémen le fer mais si les grands manitou le disent...
bon ba merci pour vos idées. Comment on fais pour supprimer un topic? ou le remettre vierge?
t´en recreer un
mais bon un conseil n´en recreer pas abandonne cette idee sa marchera jamais
dsl de te dire ca mais ton tournoi es une belle daube.... le nombre de regle c´est halucinant ... et moi perso juste la presence de BOT jminscri pas ....
Eh bien si sa vous plait pas ++
mais je me suis mal exprimé en disant que c´etait un tournoi. C´est un RPG in game et j´ai refait un topic. pour les interressés voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-276189-1-0-1-0-0.htm