Voila, je voudrais faire un petit tournoi battlefront 2 pour pc. Pour vous inscrire postez un message en donnant votre adresse msn, je vous contacterais. Le tournoi sera de l´ere de la guerre des clones, il n´y aura malheureusement pas de récompense et j´attends au moins 8 joueurs pour commencer les matchs.
Voila, c´est dit!
je tiens une liste de clans si tu veux les contacter
http://perso.wanadoo.fr/swbattlefront2clans/
Bon courage
moi quitin38@hotmail.fr
oula !! ! tu va avoir du mal mais bon comme dit Fea: BON COURAGE !!
ouai bon courage!!!!!!!!!
Inconnu, sur ton site, il faut modifier pour la CCT
Les adresses, dtu gardes otana200 et tu rajoute goldeagle_2@hotmail.fr
et tu peut même mettre le forum (
http://newcctteam.xooit.com/index.php )
Mais faut enlever vincent lambert chais plus quoi...
lol vincent lambert c´est un des lead de ma team, la DSF alors...
c´est un ancien membre de la CCT certe mais bon...
Sinon il faudrait plus de 2 personnes pour le tournoi (on va pas commencer par la finale quand meme!^^)
Je rappel qu´il y a pour le moment:
-Delta05 (v.bourcois@hotmail.fr)
-Luke38 (quitin38@hotmail.fr)
Allez c´est meme pour ceux qui sont nuls!
Sinon merci inconublablabla pour la liste
Merde
Le prend pas pour insulte sa veux dire bonne chance.
Au fet quand vous vous inscrivez, donnez votre faction préférée (Clones ou CSI) pour aider un peu.
Je tournoi aura une forme narratique que je devrais faire pendant mon temps libre. Les meilleurs se verront avoir des désavantages plus ou moins fort suivant leur puissance (jusqu´a + un joueur pour l´advairsaire).
lol merci grevious^^
mouais je veux bien minscrire mais jai bien peur que sa soit mort
ok merci pour l´entousiasme...
Sinon quand vous vous inscrivez, donnez votre adresse msn et votre faction préférée.
pendant la nuit j´ai fait certaines regles pour le tournoi:
Puissance: Chaque personne ayant accumulé un certain nombre de points en une partie se voit attribué un malus suivant le nombre de points accumulés:
30 points: vous ne pouvez pas utiliser d´armes améliorées.
60 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus n´utilisant que la classe technicien seras contre vous et cherchera a vous tuer(il n´a pas le droit de prendre de poste de commandement)
80 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus n´utilisant que la classe sniper seras contre vous et cherchera a vous tuer(il n´a pas le droit de prendre de poste de commandement)
100 points: pour toutes vos parties, un joueur ennemi en plus sera présent.
Dificultée: L´IA sera en mode difficile et sera au nombre de 32 par equipe pour les matchs spéciaux et en mode normal et au nombre de 22 pour les matchs normaux.
Jedis: Les jedis seront utilisables pour les matchs spéciaux mais seront innaxessibles dans les matchs normaux.
Cartes: Certaines cartes devront être téléchargées et seront jouées selont la tournure du tournoi (ex: La csi n´aura peut etre pas besoin de se battre dans sa base principale si elle arrive a écraser la République au bon moment).
Cartes spéciales: certaines cartes donneront des bonnus si elles sont aquises. Le tournoi se terminera si la planete principale est prise par l´ennemi, les bases principales étants mustafar pour la csi et coruscant pour la Republique.
Voila. Je n´ai pas commencé l´histoire narrative car je ne sais pas combien de participants nous auront mais je pense que se sera l´histoire de la 126eme(puisque je n´ai trouvé aucune histoire sur son sujet, je pourrait l´inventer.)
C´est n´importe quoi désolé de te le dire
Deja qu´un tournoi normal il y aura pas beaucoup de monde , alors la avec tes regles chelou i ly en aura de moins en moins
si je vois bien t en train de upper toute les teams
pa toutes mais 4 ou 5 et mes regles sont pas "chelou",
elles sont normales. Dit sinon ce que tu aime pas.
il faut bien désavantager les meilleurs si c sa qui te pose probleme
et j´ai cherché toute la nuit alors stp soit pas tro méchant dailleur je vais bientot me coucher.