KAMOULOX
KAMOULOX !
J´ai plus de couiles a sors mes 4 sabres et découpe darotane et fout ses restes sur bing tout triste grievous pour te consoler de la mahleureuse disparition de ton ptit frère je t´offre un cigare ed du bing wampa
Efficace ta gorgonpsienne Le Grievous0
svp donnez votre avis sur les screens de naboo palais svp
Wai n´abuse pas trop elle est pas à toi.
sauron Les Gorgonopsien ne connaisent pas le lien sociale, ou presque.
non daro est bouffé par bing je le obuffe moi meme
AJHHHLKHHKJHKJGJYFYSDTRSREGSR j´ai failli m´étrangler vomi tout sur suoercitron et l´écrase avec mon pied car il a un blaster
Le darotane::rire:
Bouchedesauron2::malade:
bon bah je le reprends donc
Darotane est invulnèrable et à réussi à échapper à bing, le darotane s´excuse auprès du grievous même si il ne sais pas pour quoi il le fait.
ohh prend smes sabres et plante un daro sur un mur avec mes sabres il n´arrivz pas a se ddégager et je suis pas malade j´ai pas de sentiments alors que les gorgonopsiens en ont 10(taime ton petit frere hein forcé et pas moi et je suis un cyborg donc ton vomi bah je le rejette sur toi
Daro je te laisse 6 T de Scutosaure.
Le darotane voi bouchedesauron prendre son briquet pour bruler le grievous, alors il se retourne soudainement et pette sur le chasseur de gorgonopsien qui se fait griller la face. Tout à coup darotane s´avance vers son congénère et lui dit: cotelette gillé au menu!!!
Cyborg ? Il n´y à que moi ! C´est moi seul le cyborg! ET les Gorgonopsien se fiche des autres.
grievous et bonne nuit j´y vais aussi
merci pour les 6 t
Moi aussi,
http://artpad.art.com/?izqfm0cai3c