yeti lui est en train de bouffer les scrutosor
KAMOULOX !
Héhé!
merde ca fessait 3ans que j´ecrivai j´ai meme pas cap^yter
oh...méchante bête...je vais devoir me les refaire faire à nouveau...ça va chier...*Crony prend son sabre zweihander laser et coupe le gorgonopsien en morceaux*
menu du jour:wampa et gorgonopsien!
Casse toi avec ton yéti de merde!
bon je vais y´aller moi je vais regarder le truc sur la 6 je sais plus c´est quoi
yeti tous decu de son aceuille en france decide de s´en aller alor bing et tous triste alor il de cide de partire avec lui
domage maintenant je pe plu niker parce ke vador ma grefer son sabre a la place de la bite
le prob c´est que criny se reveille d´un rêve et se rend conte qu´il n´a plus de jambes.
Petit hic le jeune gorgonopsien à une arme de destruction massive : le coup de pied fatale de mélanie!!!
tousstouss!Ah me voila en fait vous me reconnaitrais pas j´ai euun accident de vaisseau je suis pas beau a vrai dire comme Grievous mais bon je peux faire face aux euh gorgopsien j´ai pas faim par contre j´ai besoin de piles pour mon énergie voila
UNE PILE SERVEUR ET UN CIGARE (toussement j´en donne
2 crédits ou sinon je t´écrase avec mon pied en titan et en duranium
VITE!!
Voila, voila monsieur! ^^
Arrète, la femelle du Gorgonopsien aurait peur de le refaire une 2eme fois.
mais le coup de pied je le pare avec le uppercut de papy
Et vvvllllaaaammmm!!! le coup de pied fatale de la femmelle du grand frère du jeune gorgonopsien est parti droit dans les couilles de bouchedesauron2
impossible à parrer et si tu réussi tu aura réalisé M.I.4