900 messages
Sinon c´est n´importe quoi votre discute la
Et oui c´est ca le fu a la CCT
je te l´accorde Feanor.
Et on dis tous: JOYEUSE FETE KYKY!!!!!
c´est la saint françois
parle fea, t a les mem discution avec rayou^^
Ouais! C´est l´hopital qui se fout de la charité!!!lol!
Merci à Jedifox, le seul qui a pensé à moi. Par conséquent je vire tous les autres et e declare la guerre à toutes les autres teams.
La CCT recrute, http://newcctteam.xooit.com
goldeagle_2@hotmail.fr
Sinon j´ai le scoop, j´ai degommé deux fois Narayan en 56k sur le sereveur CCT, tout à l´heure, mon premier SF,
fastoche narayan XD
non serieux j´espere que tu te ramenera le plus vite possible mon ptit franky pour que je puisse te botter le derriere a coup de roquette
Euh, t´as oublié ou quoi, Francky?
Je te rapelle que y´a que moi qui peut virer tout le monde!
D´ailleur, pour la peine, t´es viré, et je mets Yanpac à ta place...
Ouhhh non ne fais pas ca, ignorerais tu que c´est lui qui a planté le serveur de ton usine pour t´empecher de participer au jeu à la con.
Tu crois qu´il a loupé le jeu hier pour quelle raison?
Il etait caché sous ton bureau.
Ah bah je comprend pourquoi ça repart pas : il y est toujours!!!
j´espère qu´il y restera jusqu´à vendredi 22h, ca fera deux glandus de moins pour le jeu à la con. lol
Perdu! Je l´ai retrouvé, et je l´ai chouté par la même occasion. Donc je serai bien là vendredi soir! Niark niark!!!
"fastoche narayan"
on se connait fallen? ^^
nous les =OSS= on vs dégomme !! je fé parti des =OSS= et on est super fort.
C´est cool mais OSEF
Et arrête de polluer notre topic stp petit nooby
Les OSS
C´est sur que sur la 1.0...
coutard50 Posté le 22 octobre 2006 à 17:50:08 nous les =OSS= on vs dégomme !! je fé parti des =OSS= et on est super fort
Bon je vais me repeter petit nooby de la vie
Quand on est sur la 1.0 on a toute les raison de croire qu´on est fort
Tu sait pk , car tout ceux qui ont la 1.0 sont ceux qui debutent et qui savent pas qu´il y a un patch car ne font pas les forums ou ceux qui sont trop nul pour aller a la 1.1 ( genre toi tu voit )et qui veulent cartonner les debutants pour se croire trop fort
De toute facon je ne sais pas Pk je parle avec toi , tu as le QI ( au vu de ton message ) d´un krill deficient mental
Déjà qu´un krill normal, ça a pas un QI terrible, mais alors un krill déficiel mental... oulàlà!!!