CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le cristal de Khair

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nugirt Nugirt
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 18:23:32

bon et bien voilà j´ai décidé de changer le titre de ma fic,car elle ne collait pas trop à l´histoire :ok:
j´espère que la suite vous plaira :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-4029-1-0-1-0-0.htm

LA QUETE DU CRISTAL DE KHAIR
CHAPITRE 3

Le combat qu´avait engagé Dark Shadow contre le créateur du phare semblait inéquitable,celui ci arrivait à invoquer des esprits grace à la matière noire.Shadow avait du mal à les maintenir,tous se liquéfiaient à chaque fois qu´il tentait de leur donner un coup de sabre.Des griffes déchiquetaient de plus en plus son armure, jusqu´a ce qu´il la perde totalement.Nu et face a plusieurs créatures hideuses,comment allait-il faire pour s´en sortir?
Il réussit tout de meme a en avoir quelques uns en faisant appel à la force.Tout d´un coup,une voix,surgissant de nulle part,dit à Shadow:"-utilise toute la puissance du coté obscur que tu détiens et transfère là à l´intérieur du cristal de ton sabre."
Cette voix ressemblait fortement à celle de Dark Shadow,pourtant il n´avait pas dit un seul mot.Cette voix semblait provenir de son sabre.
-quoi?!Qui parle?,demanda Shadow qui essayait desesperement de trouver le point faible de chaque créature.
-je n´ai pas le temps de t´expliqué,fais le! ,lui ordonna la voix.
Shadow ne dit rien et s´executa, il concentra toute sa puissance du coté obscur au coeur du cristal de son sabre. La couleur pourpre de son sabre laser devenait de plus en plus instable et commencait a devenir de plus en sombre,la lame de son sabre devint tellement obscur que meme la pièce où Shadow se trouvait ,qui était censé etre la salle la plus sombre du phare, n´était rien comparé à la ténébreuse lame. Un halo mauve foncé ainsi que des petits éclairs s´étaient formés autour, faisant apparaitre la lame obscur dans cette sombre salle.
Une créature se jeta par surprise sur Shadow,griffes en avant,et pret à le déchiqueter en plusieurs milliers de morceaux jusqu´a ce qu´il ne reste plus rien,mais en échange il recut la lame de son sabre laser dans son corps; au lieu de se liquéfier, la créature commencait à se désagréger et poussa un cri strident juste avant de disparaitre. Dark Shadow fit de meme avec les autres créatures, il les élimina les uns après les autres jusqu´au dernier.La voix mystérieuse lui avait en quelque sorte sauvé la vie,sans elle Shadow n´avait presque aucune chance de tous les tuer.
Le créateur du phare avait attentivement assisté au massacre de ses créatures démoniaques et se demanda comment le seigneur sith,qui était sur le point de perdre,avait il réussi à vaincre les esprits.
Il lui dit alors:-Félicitations,seigneur sith! Vous avez réussi a vaincre mes pions,je ne vous pensais pas capable d´un tel exploit,bravo. Mais maintenant,la plaisanterie a assez duré, vous allez bientot mourir et votre esprit fera partie de ma collection
Shadow ne répondit pas et pointa son sabre vers le squelette vivant, pret à se battre jusqu´à la mort.
-adieu,lui proféra froidement la mort, juste avant de se fondre dans l´obscurité.
Dark shadow n´avait plus comme arme son sabre laser et la force mais cela sera-t-il suffisant pour vaincre un etre immortel et ayant une force incommensurable?
Shadow ne devait faire plus qu´un avec la force si il voulait avoir une chance de s´en sortir.Il resta immobile et se concentra,il laissait filtrer la force a travers son corps;il tentait de localiser le créateur du phare par le biais de le force,mais il n´ y avait rien,absolument rien,que du vide.Un silence de mort régnait à l´intérieur de la salle, la colère et la rage de vaincre rendait Shadow plus alerte;il restait immobile,il attendait la moindre offensive que ferait le créateur,il ne devait pas faire le moindre faux pas,cela risquerait de le conduire à sa perte.
Toujours rien à part ce silence effroyable, le seigneur sith commencait à s´impatienter,et tout d´un coup un sifflement dans l´air se fit entendre,une lame! Le créateur réapparut et allait assener un coup fatal a Dark Shadow, mais ce dernier esquiva le coup en se baissant et enfonca son sabre dans la poitrine du faucheur.
Le faucheur se mit a ricanner,apparement le coup n´avait eu aucun effet sur lui. Il retira la lame de son corps, le combat allait veritablement commencer.
Dark Shadow avait du mal à parer les coups du faucheur,ceux ci étaient très rapides. Le faucheur était agile, rapide et ces coups étaient d´une grande précision et d´une terrible puissance; Shadow ne devait sa survie qu´à sa très grande maitrise de la force, grace a elle, il savait quand et où allait frapper la chose et il pouvait meme ralentir ses coups de quelques fractions de seconde pour avoir le temps de les esquiver ou de les contrer. Meme si le seigneur sith parvenait parfois à l´embrocher ou à le trancher, le faucheur avait largement l´avantage sur Shadow, car il se trouvait dans son propre terrain et qu´il pouvait tout faire avec la matière noire. Il en absorba une énorme quantité et s´en servit comme rayon dévastateur sur le sith. Shadow arrivait tant bien que mal à l´éviter et faisait meme attraction avec la force pour dévier le rayon de sa trajectoire. La lutte semblait interminable, mais Shadow se fit finalement avoir et tomba dans un piège que lui avait tendu le faucheur -il le confondit avec un leure et se fit embrocher par derrière, lui perforant profondément l´un de ses poumons, il avait du mal à respirer et sa vision commencait à se troubler- .
Le faucheur dit alors:-vous étiez un adversaire redoutable,seigneur sith,vous etes le seul a avoir tenu aussi longtemps face a moi...mais maintenant,tout est fini.
-m´attaquer par derrière, vous n´avez rien trouvé de plus courageux?, demanda Shadow en haletant
-dans un combat à mort il n´y a jamais de règles, vous devriez mieux le savoir que moi maintenant
-espèce de lache! sale pourriture! co.....!

Shadow avait beau injurier le faucheur, celui ci ricanait amèrement. L´ame du seigneur sith quittait peu a peu son corps,comme si la faux l´absorbait petit à petit. Shadow était de plus en plus fatigué,beaucoup de sang s´était écoulé après que le faucheur lui avait assené son terrible coup. Ca y est,la fin de Shadow était proche et il ne pouvait plus rien faire pour l´en empecher;il se souvenait des dernières paroles de son maitre,qu´il ne fallait surtout pas sous estimer les esprits démoniaques,et il l´avait pourtant fait, il ne s´était concentré que sur sa puissance et il était tombé dans un piège minable;malheureusement pour lui il s´en était rendu compte trop tard et tout ce pourquoi il s´était battu,avait souffert,allait bientot s´écrouler comme un chateau de cartes.
Shadow revoyait ,soudainement, tous les grands moments de sa vie basculer en moins d´une seconde,il revoyait son frère, le seul etre qu´il aimait encore,et qu´il detestait en meme temps.Tout s´assombrit,il s´endormit peu a peu,il allait mourir.
Tout d´un coup la voix mystérieuse resurgit de nulle part et ordonna mentalement à Shadow:-ressaisis toi bon sang! Tu ne vas pas mourir comme ca! Allez relève toi et montre lui de quel bois tu te chauffes!
-mais j´ai terriblement mal,lui répondit mentalement Shadow
-moi aussi je ressens ta douleur,nous sommes tout les deux liés grace à la force et cela depuis toujours. Si l´un de nous deux souffre,l´autre aussi souffrira.Mais si on réunit tous les deux nos forces,on deviendra invincibles
-pourquoi ne pas etre intervenu plus tot alors?
-je ne peux intervenir que quand tu as un lien très fort avec la force...par exemple tout à l´heure,si tu n´avais pas fait tant attraction avec la force pour t´en sortir,je ne serais sans doute jamais intervenu. Maintenant aussi tu uses toute ta puissance pour te maintenir encore en vie,et je suis là pour te dire que tu ne dois pas mourir maintenant,pas avant d´avoir accompli ta quete.Quel honte ce serait,si Nugirt parvenait à détenir le pouvoir supreme juste avant toi,il t´humilerais comme auparavant,comme il te l´a toujours fait.Est ce que tu veux vraiment que ca arrive?
-non, jamais! Je veux lui montrer tout ce que j´ai du enduré tout ce temps.Je veux qu´il souffre comme j´ai souffert,et ca par n´importe quel moyen.
-si c´est le cas,relève toi,et montre à ce squelette de quoi tu es vraiment capable
-oui,aquiesca-t-il
Le faucheur regarda ce qu´il croyait etre un cadavre,et rapprocha sa tete du corps: -tu es a moi,seigneur sith,je sens déjà ton ame sortir de ton corps.Tu crois etre mort,et bien tu te trompes,ce n´est que le début d´un long cauchemar.
-vous avez fait une grave erreur,créateur du phare
-comment?!

Shadow se saisit de la tete du faucheur,il retira la faux de son corps et la prit pour découper la tete du squelette,un liquide noiratre gicla partout,c´était le sang du créateur du phare. Shadow prit son sabre et mit toutes les forces qui lui restaient à l´intérieur du cristal -les couleurs noire et mauve du sabre devinrent plus intense que la fois d´avant et les éclairs étaient plus extraordinaires- puis trancha le corps du faucheur en deux.Le corps disparut en une fumée acre et acide,le faucheur était vaincu. Shadow le croyait mort,mais il se trompait; il avait totalement oublié la tete,la partie la plus importante pourtant.Un cri monstrueux retentit et se dirigeait tout droit vers Shadow; ce dernier se retourna et vit le crane du faucheur,gueule ouverte, suivie du liquide noire,qui était alors devenu instable, se rapprocher à tout alure vers lui.Le faucheur poussait des cris horribles et lugubres.
Shadow ne pouvait plus rien faire,il n´avait plus d´alternative,mais il brandit quand meme son sabre face au crane,il ne pouvait maintenant qu´esperer qu´il lui arrive un miracle.Lorsque tout d´un coup,il sentit dans une de ses sacoches quelquechose de rond,et il se dit alors:mais oui,comment j´ai pu oublier l´orbe? Le créateur a dit qu´il pouvait tout absorber.Mais alors, si il absorbe ca...
La vague instable de liquide noiratre n´était plus qu´a un mètre de Shadow, ainsi que le crane,il allait normalement disparaitre après que le liquide soit passé a travers son corps.Et soudainement,Shadow retira son sabre,prit l´orbe et l´enfonca à l´intérieur du crane.Ce dernier poussa des cris encore plus terribles,des éclairs instable traversaient son corps liquide qui se boursoufflait peu à peu et le faucheur explosa.Il était enfin vaincu.
Shadow reprit l´orbe et le mit dans une sacoche.Une grande porte s´était ouverte, montrant en meme temps des escaliers.Shadow monta les escaliers et se retrouva enfin au sommet du phare.Il y vit un gigantesque orifice en son milieu,il devait sans nul doute lancer l´orbe à cet endroit.Normalement une fois allumé,le phare devais révéler une partie caché de la planète où se trouvait le pouvoir perdue de gaia,la base meme de la vie:le cristal de Khair;mais aussi une fois allumé,le phare risquait de déferler toute la puissance de l´orbe et ensuite s´écrouler,et Shadow devait tout faire pour s´échapper avant que cela n´arrive.
Il prit l´orbe et la lanca vers l´orifice,celle ci roulait,roulait, jusqu´a ce qu´il pénétre dans un trou.Pendant un moment,rien ne se passait et tout d´un coup le sol commencait à trembler, et trembla tellement que le phare se mit à se fissurer:un gigantesque rayon noir sortit de l´orifice,le seigneur sith pouvait sentir une puissance colossale traverser son corps;ses pouvoirs,ses sens,sa maitrise de la force,tous avaient été décuplé en moins d´une seconde.Il possédait à cet instant,tout ce dont il avait toujours rever,mais étant un sith,cela ne lui suffisait toujours pas,il voulait plus.Le rayon disparut,et le sol tremblait de plus belle;comme lui avait dit son maitre,la planète devenait instable et allait sans doute exploser.
Shadow devait maintenant quitter la planète au plus,mais comment allait-il faire?En créant un passage?Meme avec ses nouveaux pouvoirs,il ne savait toujours pas créer de passage.Il ne pouvait attendre que l´aide du cristal et par chance ce dernier lui dit d´un air sarcastique:"je vois que je dois encore t´aider,la seule chose que je peux te dire c´est de faire un cercle devant toi en te servant de moi et pense à l´endroit où tu veux aller,ca ne devrait pas etre bien compliqué pour toi,et fais vite,la planète va exploser d´un moment à l´autre"
Shadow activa son sabre et fit un dernier effort -alors qu´il était déjà très affaibli- pour pouvoir former le passage.Il mit ses dernières forces à l´intérieur du cristal et commenca à former le cercle,il avait du mal mais avec sa volonté rien ne pouvait l´arreter.Il forma enfin le passage et s´écroula à l´intérieur,et se retrouva à l´intérieur du Chaos.Le passage se referma,la planète avait explosé.

Plus loin,beaucoup plus loin,le rayon noir avait touché une surface invisible,révélant petit à petit une surface ronde et bleu...

A suivre

lachez des coms :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 18:24:13

return of one of my favorite fic!
je lis ça tout de suite! :p)

t3tine t3tine
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 18:29:39

:up:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 18:37:12

pour un chacal, c´est bien!
non, je dec´!
c´est merveilleux, quelques fautes tres rares, et des majuscules qui manquent, mais sinon, ça va!
l´action est tres bien décrite, on se sent vraiment dans la peau du personnage!
c´est magnifique, tout simplement! :)

papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:02:00

:bravo:

Nugirt Nugirt
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:10:12

j´avoue m´etre un peu précipité un moment mais bon c´est pas bien grave :oui:
allez plus de coms :svp:

Nugirt Nugirt
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:49:22

:svp:

Nugirt Nugirt
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:05

ps:merci pour tes coms viper :ok: :rouge:

papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:16

:bravo: :rire2:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 11:37:38

:up:
m99 :d) mes coms sont tout ce que je pense :ok:

[SNT]Feanor [SNT]Feanor
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 12:04:25

Moi je voulai faire une fic mais je fait trop de fautes lol

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 12:09:40

Feanor :d) nous aussi, c´est pour ça qu´on a inventé Word :ok:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:44:58

Trop bien :ouch: vraiment trop bien :ouch2: continues comme ça :oui: FELICITATIONS :bravo:

Nugirt Nugirt
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:47:38

:merci: :rouge:

bebe013 bebe013
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:49:05

trop cool :cool: continue :ok:

Nugirt Nugirt
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:49:56

:merci: :merci: :fier:

supercitron supercitron
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 21:26:44

tout simplement magnifique!
t´as un don ;)
ou du travaille
bravo
amicalement, gauvin(^^)

Nugirt Nugirt
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 22:49:10

:merci: encore :rouge:

dusky dusky
MP
Niveau 5
17 février 2006 à 23:11:33

sublime :bravo: je comprend pourquoi ma fis marche pas avec cette concurence

Pvp_xXfiReXx Pvp_xXfiReXx
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 23:15:15

:honte: sur moi :nonnon:
sa fait deja 2 jours que tu l´a mise et je t´ai toujours pas feliciter :ouch:

:bravo: je peut te dire que c´est encor 10X mieu que m´inporte quelle moment que j´ai lu dans un livre
tu a vraiment un don. :ouch2:
Cette fic est vraiment manifique :bravo:
et manifique n´est pas encore le terme exacte. Cette fic est incalifiable tellement qu´elle est bien fait :bravo: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment