j´aimerai des commentaires s´il vous plaît
z´êtes pas sympa !! postez un peu !! !
pas si un mec arréte pas de flooder
promis j´arrete de flooder
je suis content que tu passes sur la fic de yoda le maitre ! alors qu´est ce que t´en pense toi de cette suite ? (c´est moins bien que yoda mais c´est pas de ma faute tu sais)
C´est court mais c´est assez bien applique toi sur les éspaces lol
pour ne pasfairecommeca
Sinon j´espere que tu arreteras de flooder et qut tes prochains chapitres seront dignes de yoda et de sa super fic
Bonne chance pour la suite
ps:je sais ca fait beaucoup de
merci julian mais tu sais, pour les espaces, c´est pas ma faute ! mon clavier a tellement servi que la barre d´espace est complètement enfoncée ! et donc, elle ne répond plus à tous les ordres vois-tu
ouai c bien continue comme sa
ps:sans vouloir te vexer ta fic ne vos pas celle de yoda
Pfffffffffffffff, il croit pouvoir continuer sa fic.
je sais je sais mais j´essaie d´écrire comme lui pourtant! mais si personne n´apprécie et préfère attendre éternellement le "retour du yoda" (vieux jeu de mot) alors je peux arreter !
Il reviendra pas.
Oui en effet la derniere fois qu´il est passé c´eteit le mois dernier mais il est resté 5 min
il fait des passage de 5 min tt les 3 mois
il ne reviendra surment pas
mais alors je la continue ou je la laisse s´éteindre cette fic ??
ou peut etre que quelqu´un d´autre se sentant à la hauteur veut la continuer...
ok moi je veux bien continuer la fic j´ai des idées pour le chapitre 18 mais c´est non sans votre accord : alors, est ce que OUI ou NON vous tolerez que je continue cette histoire?
Vas-y continue on te jugeras sur le prochain chapitre si tu es digne de continuer
Continue je suis sur que tu y arriveras car tu veux le faire alors bonne chance
merci je vais faire de monmieux pour nepas vous décevoir ! et je ferais desefforts pour reprendre l´écriture de yoda le maitre !!
je me demande si il serait content de savoir que sa fic lui à été volé, mais bon après c´est à lui de décidé
je ne lui vole pas darotane car j´ai attendu avec vous des semaines entières pour qu´il poste son chapitre 17 ! après je suis devenu le seul à attendre et après je l´ai imploré de poster au moins une fois pour dire qu´il arretait sa fic ou qu´il la continuait ! seulement après qqun m´a dit "tu n´as qu´à la continuer cette fic "
Et j´en ai pris compte ! j´ai écrit le chapitre 17 à contre coeur car je n´avait pas la validation de yoda ! mais il est vrai que je veux la continuer et ne pas la laisser tomber !
alors soyez sympa les gars c´est pas en me rabaissant que les choses vont s´arranger
bien je tâcherai de poster le chapitre 18 ce week end !
ba alors conbtinue en éspèrant qu´iml soit d´accord