chuis pas banni?
c´était du bluff ou quoi?
C´est pas crime que je sache de publier plusieurs messages?
on répond plus? b4n1c?
Si si poster plusieurs messages à la suite est un délit conformément à la charte que tu n´as apparement pas lue en créant ton compte. Mais en effet les modos s´en branlent un peu des ban, on m´a menacé plusieurs fois et j´ai toujours mon pseudo
Puis j´ai pas vraiment avertit les modérateurs en cliquant sur le petit triangle rouge a coté de ton pseudo ^^
Mais vu que tu as l´air de recommencer je pense que je vais le faire pour de bon et avec l´aide de quelques collegues , comme ca si on est plusieurs à le faire les admins viendront voirent
Donc une dernière fois , evite les postes a répétition , c´est marquer dans la charte de jv.com , et nous ca nous facilite la lecture des topics...De + un gars qui poste a la suite comme ca ,ca le fait paraitre grave debilos 2 de QI
7 messages la suite rien que sur ce topic , soit tu veut remplir ton compte de message pour faire bien sur ta CDV soit tu as vraiment un QI très bas...Sache aussi que c´est pas la quantité de messages qui fait le bon forumer mais la qualité des messages
Pis j´ai pa besoin de forum pur jouer en réseau!
et arrête tes
Ca c´est de la répartie... Y´a pas de rapport entre ta réponse et son sujet CMDwalker, et apparement le moindre geste de sympathie te rend aggressif... Tu m´as l´air d´une bonne proie
Tu n´a pas créer de topic là-bas encore
Comment ça, chuis une bonne proie?
tu croi que c´est de la sympatie de mettre des quan on annonce une mauvaise nouvelle?!
Yanpac je sai absolument pa comment faire des topic...
Heureusement car au rythme ou tu ecris 50 messages a la suite , tu risque de nous faire 36 topics a la suite aussi
b4n1c, franchement, arrete, j´ai pa l´abitude d´etre méchant avec les personnes que je connais pas, alors steuplait, on fait la paix?
peace
Moskora qui dit peace
Bon et bien tu te renseigne sur le pourquoi du comment créer un topic, ce n´est pas bien compliqué du tout tu verras
tu cherches la merde yanpac?peace
tu me connais.
peace, mais pas dans les fleurs
Peace sur le QG des =SF= ^^
Peace dans la bouche a Yanpac
oulala....
bonjour les jeux de mots...........