Les [NOS] sur PC change de leader. Je deviens le nouveau chef.
Nous sommes en pleine période de recrutement et nous cherchons des joueurs motivés, fair-play et un bon esprit de jeu et d’équipe. On est la pour s’amuser avant tout.
Si vous étes intéresser par cette team alors contacter moi a cette adresse.
Griever_77@hotmail.fr
Ou bien insciver vous sur le site de la team et aller dans la rubrique PC puis laisser un petit message de présentation ainsi que votre MSN.
http://vdronline.free.fr/pwsphp1.2.3/index.php
Ou bien laisser un petit message sur ce topic.
Hé Bé dis donc Griever je suis impréssioné. Tu change de team comme de chemise toi non ?
Non. Tu sais pourquoi je suis parti de la CCT apres 6 mois.
Rogue t´a suivi sur les NOS ?
Bah si Rogue est chez les N.O.S, je discute pas je vien tou de suite.
rogue_2 (qui est suisse) n´est pas encor rentrer de vacance. Mais étant de tres bon ami je pensse que il ve me suivre et venir cher les NOS
[SNT]Feanor Posté le 07 janvier 2006 à 21:19:18
Rogue t´a suivi sur les NOS ?
j´ai vu que tu voulais quitté les NOS a cause de leur inactivité sur PC.
Je compte bien changer sa et je compte sur toi pour fair parti des NOS PC
Sache é choses, t´es sur ma liste griever, et que je compte bien persuader rogue 2 de me rejoindre...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
mes connaissances en cette langue que tu parles couramment ne me permmettent pas d´accéder à la finesse de ta répartie, je suis navré...
en gros si tu na pas compris (je ne te decrirai pas comme boulet) mais rogue_2 et moi somme de tres bon amis et sa m´etonnerai enormement qu´il te rejoigne.
mais bon l´espoir fait vivre
Merci beaucoup, ce que tu me dis me vadroit au coeur, j´ai vraiment pas envie de m´engueuler aujourd´hui, mais sache que le coeur y est...
bon treve de plaisenteri.
La NOS recrute nous comptons a peu pres 6 membres actifs pour le moment et pour l´info de feanor
Rogue_2 est revenu et est cher les NOS.
Et j´ai repondu que j´était des votres a nouveau
avec rogue , toi et d´autre
je pense maintenant sincerement qu´il vaut mieux etre NOS en ce moment
Le seul probleme maintenant est pma disponibilité
je suis indisponible tout les vendredi soir et les samedi après midi car je bosse
le dimanche après midi c´est chaud mais ca peut s´arranger
quand au reste je suis dispo
j´aimerai trop participer au matchs
oui je sui ché les nos oui lol
a suivre....
salut a tous je serai intérréssé par cette team mai je vien davoir ladsl et jarrive pa a jouer en ligne
kelkun peu maider svp
sa marqué problème avec la connexion a lote (je debute tou juste dan les jeu en ligne mai pa dan les fps)
ya kelkunnnnnnnnnnnn