insulter les con de fille car sa enerve le gars ou la fille qui est entrain de vous faire chier
je crois que apres que ce ou cette fou ou folle s arrete il faudra expliquer au forumeur pourkois leur topic on disparu a cause de ce crapaud!
victoire? oui je crois que une victoire? non?
ouai je sais mais j aimerai vraiment qu ilm arrete car c etais vachement mieu sans cette " personne" si ons peu appeler sa comme sa
aten on ne sai jamais!!!!
Victoire Victoire! ces un grand jour carnous nous somme debarasser de cette infame pouriture!
tou dou Dark-Sion
mes qu ece que j ai dis il etais entrain de chier dans son calbar
Très chers collègues, il faut trouver un solution rapidement ou nous allons nous faire submerger par l´invasion ennemie menée par COUCOUHOHO ! !!
ta vu il a mis un mess a mon nom et nom ces vrai tu peu pas m emmerder par ce que tu ter deja ressuiller le cul avec ta langue et mainten tu te pisse dessu
il atendais juste kon croi kil soit parti!!!!
oh attend merde alor j ai bouffer du porc ce soir c etais pas ton consin coucocu cocul a la bonne tranche de merde que mon frére a chier c etais toi et ce que je vien de pisser ces ta geule conard!
tou doux on a di Dark-Sion
calme toi,pas la pène de linsulté,ca sert a rien,laison le samusé ce peti gogol
Au secours il nous faut un modo!! J´ai une idée ( étonnant de ma part) enfin, est-ce qu´on peut élire un modo juste jusqu´à la sortie du jeu
nan on peu po
il fo un ta de truc pour élir un modo!
alor mes ces ke la il est au chiotte,enfaite il prend les cacher contre la diaré ou sinon il doit chier sur son uniter central
calme toi Dark-Sion!!!!!!!!!!
oué fèrme la un peu t lour