OK VOUS L AURER VOULUS JE SORT MON ARME SECRETE ET QUE JE
NOMME:............................................
..................................................
.....................PETIS PISTO LASER AVEC UNE SEUL CELLULE D ENERGIE(j ai plus de cellule car je croiyai que c etais des petite bouteille d alcoole donc je les ai tousse bouffer)
O secours!!!!!!! alpha va me tirer dessus!!!! tu veux pas ma BBB(big bonne bière)
moi je vais faire client c´est deja un bon début
o faite ton etoile noire elle a u un petit ptoblemme et sa a fait BOUM
bah alor ta raison peut etre que sa peu faire des brochette? faut que je fasse une fete avec plain de grillades!
après 32 litres de bières, je décide de prendre l´air, puis, je vais aux chiottes pour un grand moment
bon jme proclame serveur
trear Posté le 11 juillet 2005 à 21:33:41
finalement non, j´serai pas serveur, trop de boulot de porter un plateau
tan mieu pr moi mé tu fer stile tu va o toilette tu tassoi sur la cuvette ( baiser) é tu boi lé comende é tu pètelé verre ou tu lé fer tonber pr faire le bruit du verre sur le sol dc ten repren é tu recomence mé apré tu ser lotre con ki tenpèche de conytinuer a linfini
oh non mes j ai toujourd mon souverai de poche qui tire des superlaser moin puissant que le rayon de le toil de la mort mes asser puissant pour detruire un quart d une planete
trear Posté le 11 juillet 2005 à 21:35:44
O secours!!!!!!! alpha va me tirer dessus!!!! tu veux pas ma BBB(big bonne bière)
c sa crin la colère d´alpha170
2800éme poste
je sais je sai impressionant mes au moin il na pas de x-wing de la taille d une lampe de poche!
si moi j´en ai un!!!!!
on va ratrapé le blabla
bon d commande pck le serveur ( moi) i sen nui
kiri ouaish j´étai en train de te-ma le nombre de message!
ou c ke tu voi le nombre de post ? ?
ter-ma pa " te-ma"!!!
t oblijer de kiter le topic ? ?