Renzokuken Posté le 23 mars 2006 à 19:49:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des lettres de couleurs différentes? o_O
T´as pas un screen?
Méda > J´ai effacé ta fic, désolé ^^
C´était bien écrit en plus
---
Ouais j´avoue jsuis deg, jlavais meme pas enregistrée Mais ! Tu l´as lu apparement
C´est pas grave vege z il y en a d´autre qui vont repondre
je suis en retard meme pas au courant qu´il y avait un nouveau moderateur , felicitation et dommage pour parkusse ( on a du hacker son speudo je pense )
Golden> As-tu réflechi à ma suggestion ?
Oui j´y ait réfléchi, je pense vous en parler pendant ce week-end ^^
Quelle sug ?
Tu sais très bien de quoi on parle
Tu as même essayé de la compléter hier ^^
Ah, le club des 5
Golden> No soucy bogoss
Sinon, j´aimerais te faire part d´autre chose: je pense en effet que tu ferais meux d´epingler ce topic-ci qui sera à long terme moins fréquenté et donc il faudra souvent le rechercher.
Tandis que le Blabla of Sparking est souvent en première page, donc je pense qu´il n´est pas necessaire de l´epingler.
A moins que tu n´aies tout prévu: que ce topic allait être de moins en moins fréquenté pour le blabla, jusqu´à ne plus l´être du tout, et qu´à ce moment tu intervertira avec le Blabla of Sparking. J´irais même jusqu´à penser que tu as fait ça volontairement pour faire rentrer ce topic dans un processus de sortie de blabla
Non en fait rien est calculé :O
Le blabl
a doit resté epinglé je pense
Au fait, pour le journal... concernant la partie du forum, je compte la découper en trois :
- Etat actuel du forum.
- Les 10 plus gros topics.
- Les 10 plus gros posteurs.
Vous n’avez pas des idées, des suggestions, pour un éventuel rajout ?
Les 10 plus gros boulets
"- Les 10 plus gros topics.
- Les 10 plus gros posteurs. "
Je ne suis pas sûr d´avoir compris. Tu comptes faire des articles sur les 10 plus gros topics de la semaine et les 10 plus gros posteurs ou juste un petit hit-parade ?
Crana > Un récapitulatif de ces derniers avec un commentaire.
Jey =>Aurais-tu été banni ?!
Wiwi =>Fais une rubrique Evénements, pour savoir ce qu´il se passe sur le forum...dans une fourchette de 15 jours...
Non ?!
C´est quoi cette histoire du club des 5 ?!
Va falloir les chercher les evenements
PES5 Va nous attaquer!!!!!!!!!!!
Répliquons contre ces lopettes en maillot.
Que les floodeurs me suivent !! !!!!!!
Tout dabord... Qui me suit???
Pour les événement… je pourrais mettre ça dans « Etat actuel du forum », non ?
Et une élection de modérateur, c´est difficile à trouver ?^ ^
Et il se passe généralement des choses dans une fourchette de 15 jours...Ca devrait pouvoir se faire...
Aussi, tu pourrais chercher et/ou demander aux gens de chercher la plus grosse connerie de la semaine qui a été dite ^^
Et la phrase la plus sensée aussi...
Ca serait marrant ^^