Ou quand tu auras trop bu!
Vois tu, j´ai été banni pour rien, ainsi que 11 autres pseudos !
Un jour je dévoilerai la vérité sur cette fameuse nuit et tout le monde tombera des nus...
Wert Tu voudrais dire que t´a pas fait sa en etant bourré?
Si tel est le cas, pourquoi ne pas l´avoir annoncer plus tôt?
Mdr, je me suis trompé de pseudo. Ca reste entre nous, hein ?
colonel__157 Posté le 20 mars 2006 à 21:04:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon renzokuken, dès que tu vois un topic de tom54, va faire un tour dessus et tu seras OBLIGE d´errazer
Lol je dois bien avouer que c´est le cas depuis vendredi soir ^^
Pitch > Pas de risque de ce coté là, crois moi ^^
Qui na pas peur de bardock na pas peur de la mort
Hum, Wert... Viens m´expliquer ça sur msn
Je t´ai ajouté tout à l´heure. ^^
StarPitch > Non non. Un jour, j´annoncerais la vérité, quand le monde sera prêt à l´entendre.
Et surtout quand je ne risquerai pas de me faire hacker mon pseudo si je la divulgue.
J´ai une question : comment tu fais pour avoir le pseudo rouge alors que tu peux plus marquer ton email
Golden > MSN bug chez moi pour l´instant. Faut croire que je suis haï par Billou . Mais je te raconterai ça si tu veux.
De toute façon j´y vais puisque j´ai encore plein de truc à faire pour demain...
Encore une fois bravo et bon courage Golden
Wert_evil Posté le 20 mars 2006 à 21:10:26
StarPitch > Non non. Un jour, j´annoncerais la vérité, quand le monde sera prêt à l´entendre.
~> Pourquoi as-tu effacé mes post alors ?
Wert Je vois pas ou tu veux en venir avec ton post mais bon l´avenir nous le dira
Renzo Les rumeurs à propos de tom54 sont vrais : fais tom54 dans rechercher et tu verras qu´il est à la hauteur de sa réputation : 3 pages de topics inutiles minimum.
les gars
salut renzo
colonel sa va
:salut hugo, je me demandais pourquoi tu postais plus avec ce pseudo.
Wert_evil Posté le 20 mars 2006 à 21:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden > MSN bug chez moi pour l´instant. Faut croire que je suis haï par Billou . Mais je te raconterai ça si tu veux.
De toute façon j´y vais puisque j´ai encore plein de truc à faire pour demain...
Encore une fois bravo et bon courage Golden
Okay, @ toute
Bon travail ^^
non parce que j´avais un gros probleme il me disais
ERREUR D´IDENTIFICATION
alors que je marquais tout de bons
Puis je relever ton adresse msn ?
J´ai une requête à te demander