Alors choco satisfait de votre nouveau modo ? Si non dis moi le je le fouetterai
lut´ choco
ca poste ici
Choco > Nope
En une dizaine de jour ^^
On avait fait ça pendant toute la durée de l´election si je me rappelle bien ...
CranamaLove Posté le 22 mars 2006 à 20:02:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden> On ne peut malheureusement faire un vote universel, car X voterait pour son pote Y etc...
A toi de choisir ta liste de prétendants, car tu es en théorie le mieux placé pour faire le choix le plus impartial (car tu es modéro).
Par contre, on laissera le "peuple" voter parmi ces prétendants.
Je vais y réfléchir, et je vous en dis plus demain.
Bonsoir Crana.
Et vive l´Assemblée Tenkaichienne :p
Le modo pourrait nommer un Sénat, et les forumeurs voteraient pour des Députés. Et on mettrait un système de navette sur un topic locké... xD
marilyn > je pete pas la forme
bojack_ssj4 Posté le 22 mars 2006 à 20:05:51
Alors choco satisfait de votre nouveau modo ? Si non dis moi le je le fouetterai
~> Oui, moi j´en suis tout à fait satisfait.
Golden> Ok
Meda> C´est une suggestion comme une autre
Meda j´aime pas la politique
Choco Fallait dire non
DX_Emperor Posté le 22 mars 2006 à 20:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et vive l´Assemblée Tenkaichienne :p
Le modo pourrait nommer un Sénat, et les forumeurs voteraient pour des Députés. Et on mettrait un système de navette sur un topic locké... xD
On pourrait n´empeche ^^, puis on met le sujet difficile du moment, en premier post du topic
On pourrait en faire des choses n´empeche ...
GoldenCladMast Posté le 22 mars 2006 à 20:05:55
Choco > Nope
En une dizaine de jour ^^
On avait fait ça pendant toute la durée de l´election si je me rappelle bien ...
~> Bah le Blabla il est monté très vite.
Sayark Héhé, comme ça toi c´est pareil avec Envy.
Puce Crana a proposé de faire une "assemblé" qui aiderait le modéro à prendre des décisions ( 5 personnes au max ).
en faite je crois avoir compris grace a bojack pourquoi goldy a pris ce seudo pour faire le pic
il avait peur qu´on fasse une demande de bann pour son pic
Goldy> Ouais, et après tu crées les CRS pour défoncer ceux qui manifestent
bojack_ssj4 Posté le 22 mars 2006 à 20:07:14
Choco Fallait dire non
~> Pardon, j´suis pas dans le coup là.
Moi par contre j´ai pas compris fury
pourquoi suis-je la seule personne qui quand /opie/colle ne fait pas apparaître les smileys ?
mais vu la mentalité des personnes ici c´est obligé que dans les 5 personnes il y aura un boulet.
méda Et on metterait un CPE pour les nouveaux, qu´en pensez vous ?
Lolo Ah ? Ca va bof bof alors ?
Mais franchement ça serait une bonne idée, l´assemblée, l´air de rien.
Sayark Posté le 22 mars 2006 à 20:08:25
pourquoi suis-je la seule personne qui quand /opie/colle ne fait pas apparaître les smileys ?
~> Car tu es sous IE.