bon ller 1 autre truc fait a l´arrache.
Fic humour : le super tournoi intergalactique de la mort qui tu ! ! ! ! ! ! !
Ce truc se passe quelque anné apres la mort de cell
Animateur : bonjour a tous vous les mort devant votre telé qui etes en train de nous regarder pour le 26549923 eme STIDLM qui tu ! ! ! ! !
Dans se tournois participerons les 10 champion de chaque galaxie qui represente les kaio du nord, de sud, de l’est de l’ouest et …..
? ? ? : athena ! ! ! !
animateur : et athena ! ! ! euh athena ? euh mais non mais euh….
? ? ? : athena nous viendron a bout de tout nos adversaire meme si cela doit nous couté la vie, nous y arriveron !
PEGASUS RYU SEN …….
BAM ! ! ! ! ! ( euh sa veu dire gros coup qui fait mal)
Videur : degage tu t trompé de plateau
Pegase : euh mais non moi je veu combattre mes ….
BAM ! ! ! ! !
Videur : dehors ! ! ! !
Pegase : aiiieeeeuuuuh mais non je veu les……
BAMMMMM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Videur : DEHORS! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pegase : bon d’accord.
Cet etrange personnage repartit ac son casque encastré dans sa tete qui etai elle meme encastré a l’interieur de son armure
Animateur : euh oui donc se combattant representeron donc les kaio , du nord du sud, de l’est de l’ouest et le kaio du centre. O mais le premier combat commence ! ! ! ! allons voir ! !
Hum hum euh dsl je m’echauffe la voi. Meme si c ecrit c important de pouvoir bien parler ….euh bon passon. HUM le 1er combat opposai beubeu , representant de la galaxie est , face a cuicui le representant de la galaxie nord. Beubeu mesurai environ 2m40 don 2m rien que pour le tour de son bras droit ( il a de l’entrainement ac celui la hum hum) il avait un air mechant et une grosse voi. Cuicui ne mesurai pas plus d’1m10 et avai 10 ans . il avai ete choisi pour …euh….. ben en fait il a reussi a faire mourir de rire kaio du nord ( bon vu qu’il etai deja mort il s’est relevé mais bon) . des que le combat commenca, beubeu fonca sur le petit puis lui envoya un violent crochet du droit.
Cuicui : pfeuh en***lé tu m’a fait saigné fils de p*** tu va me la payé batt…..
Euh nom mais sa va passer sur tf1 apres alors euh pas attention faut censuré
Cuicui : ah ok. Pfeuh aiieuh sa fait mal ! ! t mechant ! ! ! tu va me le payé ! ! pis d’abord ta maman c’etai une sorciere ! ! ! ! !
Beubeu : :ouch : ben comment tu le sait ?
Cuicui : :doute : euh c mon p’tit doigt qui me l’a dit
Beubeu : a bon ? eh ben qu’est ce qu’il est intelligent ton p’tit doigt ! !
STOOOOOOOOOPPPPPP ! ! ! ! ! ! ! ! euh non mais la c euh enfin bref . cuicui n’avai pas dit son dernier mot ha ha ! ! ! !
Cuicui : tu va gouté a mon atak MIMI BOUILLE ! ! ! ! ! ! !
Beubeu : oooo qu’il est mignon :cœur : regardez sa p’tite bouille ah gazou gazou
Cuicui PROUT ! ! ! ! ! ( euh ben en fait la il n’a pas fait que peter. On va dire qu’il avait la coulante)
Il sortit alors se couche qu’il commenca a aproché de son adversaire.beubeu degouté par l’odeur reculai reculai, reculai jusqu´à tomber du ring ! ! ! ! ! ! ! cuicui avait GAGNE ! ! ! !
Kaio du nord pensent : hihihi se petit est mon arme secrete ! il a une panoplie d’ataque aussi varié que sadique hihihi. Il n’a pas eu de mal a battre son adversaire. Mais j’espere qu’il n’aura pas a utilisé l’ultime blague ! il risquerai de tuer du monde dans le publique.
Videur : eh o l’animateur, eh o ! ! reveille toi ! ! ! eh o ! ! BAM ! ! ! ! ! ! !
Animateur ( avec la gueule en sang) : o mais quel combat magnifique ! ! ! cette anné promet d’etre vraiment EPOUSTOUFLANTE ! ! ! ! ! ! et bien c tout pour aujourd’hui bonne fin de journé et A DEMAIN ! ! ! ! ! !