tu l avance ta fic ou plus du tt ?
mdr je l´avai presque oublier ma fic. ben en plus il remontai pas je croiyai que personne la lisai.
bon ben je v esseyer de faire 1 chapitre ce soir. peut etre 2 si je speed
c cool man super simpa!!!
va lire ma fiche si ta le tps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-119074-1-0-1-0-0.htm
dsl majin_olf pas eu le tmps se soir mais je la lirai demain.
Chapitre6 :
Laolyth veut ramener végéta sur sa planète pour le congeler et utiliser ses gênes pour renforcé les nouveau né saiyen et même l’armé. Mais végéta connaissant mieux que n’importe qui cette race refusa. L’ennemi se transformi alors et réussi à mettre hors d’état de nuire tous ses adversaires.
Laolyth ( avec un regard de psychopathe) : soyez fier votre majesté, vous allez rendre votre peuple invincible. Vous ne pourrez pas résister à ma force alors je vais vous raconter l’une de nos vieilles légendes. Tout les milles ans naîtra un guerrier qui n’aura pas d’égale dans tout l’univers : c’est le guerrier millenaire ! . Nous avons découvert l’origine de cette force et avons trouver 1 moyen de faire muter les saiyen pour les transformer tous en guerrier millénaire : C’est le gêne Z. mais plus aucun saiyen n’a encore 1 gêne Z totalement parfait comme ceux de la famille végéta ou ceux des anciens. Une fois que nous commencerons les injections, nous deviendrons des guerriers millénaire et au fur et a mesure des siècles il n’y aura plus besoin d’implanté ce gêne dans les nouveau né. D’ici 10 de vos années nous aurons conquerri plusieurs galaxies et d’ici une centaine d’année nous aurons colonisé tout l’univers ! ! ! ! !
Laolyth lâcha végéta qui etait presque évanoui. Il fonça sur gohan qui venait de se relever et qui avait croiser ses bras pour contrer l’attaque mais laolyth disparu. Gohan reçu un gros coup de coude en plein milieu du dos. Lorsque l’ennemi se retourna il se prit de plein fouet une lame dans le coup ! L’énergie dégagée par l’attaque découpa la montagne comme une tranche de pain. Cette attaque est censée découper n’importe quoi mais laolyth ne bougea même pas et n’a même pas eu ne cerai-ce qu’une petite rougeur à cause du choc avec la lame. Trunks se teleporta très vite et…
Goten : SHENRON RYU SEN KEI ! ! ! ! !
Des jets de lave sortaient du cratère créé par cette attaque monstrueuse ! Si laolyth avait été un dizaine de mètre plus bas, l’onde de choc de l’attaque aurai atteint le centre de la terre, si l’attaque avais directement touché la planète, personne n’aurai été assez rapide pour s’enfuir. Mais laolyth n’avait toujours pas bougé ni même essayé de contré ! Ces attaques ne lui fesai rien !
Laolyth(rire sadique) : MOUAHAHAHAHA ! ! ! Même si vous détruisez la planète je survivrai ! La lune crée autour de moi un bouclier d’une résistance illimité ! On appelle cela le sélénium. Et l’énergie qu’elle me donne me permet aussi d’obtenir une vitesse et une force inimaginable ! MOUAHAHAHAHA ! ! ! !
Gohan, goten et trunks se regardèrent puis ils tirèrent sur la lune. Laolyth repoussa les 3 attaques sans même bouger mais un vive lumière avait remplacé la lune. Végéta avait un bras tendu vers cette lumière puis l’autre en train d’essuyer le filet de sang qui coulai sus son petit sourire de vainqueur. Laolyth avait été propulsé au sol mais un sentiment effrayant montais dans le cœur de nos amis : leur ennemis etai rester transformé malgré l’absance de la lune !
Laolyth : vous n’avez donc pas compris que je stock l’énergie de la lune ? L’explosion vient de crée une formidable énergie ! J’ai peu être perdu 1 peu en vitesse mais ma force reste démesurée ! ! ! ! !
Végéta ( souriant) : oui mais sans lune, plus de sélénium. YAHH ! ! !
Végéta donna 1 coup de poing a laolyth qui le fit aller très loin
j´arrive bientot sur la fin de ma fic. j´aimerai bien avoir d comm car je peu faire la suite de l´histoire mais je la ferai que si ca plait et le seul moyen de m´en redre compte ben c que y ai du monde a poster. donc la c´etai l´anvant dernier ou l´avant avant dernier chapitre.
tien y a peut etre qq1 qui peu m´aider. les tsufuls on ils des trait physique ou moral particulier?
Laolyth tirai toute sa puissance de la lune qui créait aussi autour de lui un bouclier indestructible. Mais quand végéta détruisit la lune, laolyth absorbi l’énergie dégagée pour augmenté sa force. Trop sur de lui il se prit un coup de poing de végéta qui lui fit remarquer que le sélénium ne marchai pas sans la lune.
Il dégageai une énergie extraordinaire qui faisait trembler toute la planète mais il etait tout seul face à 4 saiyen. Végéta qui etait a bout de souffle avait toujours son petit sourire aux lèvres.
Végéta : nous allons gagner ! Frappé-le de toute vos force jusqu´à l’épuisement ! Ne ménagé pas vos force ! Faite moi confiance !
Il fonça sur son ennemis qui avec son bras gauche lui donna 1 revers qui envoya végéta quelque 100 aine de mètre plus loin. Ils foncèrent tous sur lui : trunks lui donna un coup dans la mâchoire, goten visa les cotes et gohan les coui***. Végéta lance une boule d’énergie sur laolyth qui libera son énergie ce qui envoya tout le monde a terre. Ils repartirent tous tête baissée sur leur adversaire mais cette fois il se prirent ses vagues d’énergies de plein fouet ! trunks avait un bras entièrement en sang et un trou plutôt grand au milieu de ventre. Goten avait des os du bras et des jambes qui ressortait et la tête en sang ! gohan s’en sortait avec tout ses membre déboîté et végéta etait le seul a avoir réussi à esquivé une partit de l’attaque. Il avait seulement un bras et une jambe a pendre sans vie. Avec un grand sourire il sortit un petit sachet de sa poche, il l’ouvrit avec les dent puis avalât 1 des haricot. Son corps se mit à craqué de partout, mais on ne voyait plus aucune trace de blessure. Il se déplace la plus vite possible pour aller donner des senzu. Avant même que laolyth ne comprenne ce qui c’etait passé nos amis venaient de récupérer toute leur force, et même plus encore.
Végéta : tu n’as plus aucune chance de gagné
Laolyth ( souri ) : Pathétique super saiyen. Vous avez toujours été si arrogant et si bête !
Végéta : KOI ? ? ? ?
Le vaisseau de laolyth venait de partir !
Laolyth : arrivé au niveau du trou noir il se passe de chose plutôt étrange mais quand le vaisseau y arrivera ces chose lui permettront de remonter dans le temps ! Il va arriver la bas à peine quelque seconde après que je sois partit ! Donc d’ici peu de temps il est probable qu’il vous envoi, un guerrier millénaire !
Végéta : ha ha mais ce n’est pas possible le dernier guerrier millénaire etait broly et même avec le temps qui passe plus vite chez vous, cela ne fait pas mille ans !
Laolyth : d’après toi comment savon nous qu’avec le gêne Z et un peu de modification génétique nous pouvions devenir des guerriers millénaires ? Vous les supers saiyen etes si naïf parfois ! Nous avons fait des test sur l’unique super saiyen qui existai : Véga !
Il enleva sont haut. Végéta fut pris de terreur en voyant la marque qui etait dans son corps
Végéta : cette marque ! Ce…. C’est ….. C’est l’ambleme des tsufuls ! ! !
Laolyth : exact. Lorsque freezer lanca son attaque pour détruire la planète, de vieux bâtiment tsufuls lancèrent des capsules de secours qui on capté le message de véga. Lorsqu’il trouva la planète, nous avons étudié ses gêne comme les tsufuls avaient étudié les notre. Nous somme des descendant de saiyen ayant subis des expériences ! les tsufuls voulaient nous empêcher de nous transformé définitivement en gorille alors ils chercherent différente méthode pour annihiler ce gêne Z. mais les expérience on eu des effets secondaires. Nous ne pouvions plus nous transformer en gorille mais nous absorbions l’énergies de la lune et toute nos capacité augmentere. Mais ils nous donnèrent aussi sans s’en rendre compte leurs intelligence et cette haine ou plutôt ce sentiment de superiorité face au super saiyen. Car nous ne somme pas des super saiyen, nous somme LES HYPERS SAIYEN ! ! !
wow ta fic est nice fait une suite ta du talent pour racconter ces genres dhistoire
la suite ! !!!!!!
Moi aussi, j´aime beaucoup ta fic. T´arrette pas, ce serait dommage!
PS: Vnez voir ma fic:Le fils oublié.
la suite mec
Bon, blade, quand c´est que tu la poste, la suite? je vaus savoir!
pas mal mais continue
suite ! !!!!!! ecris la
la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben merci mais la g pas le temps et j´aimerai bien avoir encore d´autres avis. merci de votre soutient^^
je la trouve pas mal ta fic.
elle est même pluto bien.
très bien même.
je dirais même plus excellente.
allez 1
merci. tien je voudrai votre avis la dessu. y a 2 autre fic qui m´on donner l´idéé de se que je v mettre^^. j´esite a ecrire la suite(1 peu la flemme pour l´instant) :
Fic : L’évolution de la race sayenne
Depuis toujours, chaque être vivant se modifie au file du temps. Les espèces changent et c’est ainsi que de simple bactérie est apparu l’homme. Mais dans des temps bine plus ancien, quand la vie sur terre n’existai pas encore, le peuple, ou peut-etre même les peuples qui formeront avec l’évolution les saiyen etaient déjà sur leurs 2 jambes et avec déjà leur fierté maladive. A cette époque la la notion de puissance n’etait pas la même. A cette époque ces saiyen sans queue étaient déjà capables de faire exploser de soleil. Mais cette force étais juste légèrement au-dessus de la moyenne des combattants. A cette époque, les saiyen étais déjà connu dans tout l’univers ! Mais pas exactement pour les même raison.
Koros : bakha ! Allume le feu ! !
Bakha s’approcha d’1 petit tas de bois puis avec ses yeux, il alluma le feu
Kilby : tien fait nous cuir ça !
Bakha : ouai ouai ! !
Bakha attrapa une sorte d’indigène a moitié poisson mais sur 2 jambes. Il mordit dedans ! Un hurlement se fit entendre pratiquement dans toute la planète et un énorme bout de chair venait d’être avaler par bakha. Il jeta ensuite sa nourriture sur le feu. On entendit les hurlement pendant quelque minute mais personne ne réagissait. Enfin personne ! un bâton venait de faire tomber bakha
Bakha : NON MAIS TU ES FOLLE ! ! !
Kilby : ouai ouai la prochaine fois t’attendra ! Sinon tu seras le prochain a finir au feu !
Bakha étais plutôt grand, très musclé. Il avait les cheveu noir et très long avec des reflet rouge, comme tout les sayen a cette époque. Kilby elle, avait les cheveu un peu moins long et avec moins d’épaisseur. Ses cheveu ondulai tout le temps comme des serpent. ces « betes » etaient environ 500 ou peut être mille. Ils n’étaient pas très nombreux car ils avaient été forcés de se séparé du reste du groupe. Cette race a l’habitude de toujours se déplacé ensemble. L’autre groupe est plus nombreux, mais leur histoire est moins intéressante. Ils évolueront, apprendront à se transformer en super saiyen et un beau jour ils combattront leurs frères sans même le savoir. Mais après tout les milliard d’années qui auront passé, on ne pourra plus vraiment les appeler des frères.
Koros : J’AI FAIN ! ! ! ! !
Un cri bestial sortit de la gueule de plusieurs de ces saiyen
De plus loin on vit la planète exploser puis avec un bouclier autour de tout le clan, il partirent dans l’espace. Vous connaisiez la réputation des saiyen : les guerier les plus puissant de l’univers capable de se transformer en gorrile geant et il était aussi de tres bon marchand de planete. Mais a cette époque les saiyen étais considéré comme une peste. Aucune planète ou ce sont posé ces saiyen n’existe plus sauf une qui a seulement reussit a arreter en partit ce groupe. S’il etai tombé sur le groupe de depart ils serai mort ! nous alons voir comment c petit clan de saiyen, les oozaru, se comportai avant de se faire stopper.
coool! un peu gore peut etre, mais cool! vas y continue!
mais ou tu vois du gore
celle la je suis pas prete de la continuer. je la ferai entierement sur word quand j´aurai envi d´ecrir beaucoup ( c pas souvent) et apres je la mettrai. c a dire peu etre jamais lol
et les hyper saiyen je c pas si je fait la saison 2 ou pas
anti-flood