CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic : à mort les sayens!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Niruto Niruto
MP
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:55:46

:up:

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:00:21

oh non pas luiiiiiiii :lol: :salut: Niruto coment ca va?
finalgogeta :d) la suite je suis en train de l´écrire ce sera surement pour ce soir ou demain

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:58:54

c cool je parle tout seul vive le vent :lol:

Niruto Niruto
MP
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:38:54

ouai je vais gohann et toi!

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:33:46

ca y est je passe 24h sans poster et ma fic se retrouve aux fins fonds du forum là où personne ne va jamais parce que c´est blindé de toiles d´araignées, mais heureusement j´ai pris un bon chiffon et je l´ai dépoussiérée :lol: sinon sérieusement ce serait sympa de la part de ceux qui aiment ma fic qu´ils laissent des coms par moments le temps que je puisse écrire la suite :merci:

erlok erlok
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:35:52

quelqu´un peut venir me dire si ma fic est bien :svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-808411-1-0-1-0-0.htm

erlok erlok
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:37:02

j´aime bien ta fic mais esque tu peux venir voir la mienne :svp:

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:38:36

:merci: Erlok d´être passé et :oui: je vais aller y faire un tour

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:00:39

Ha d´accord, si tu veux, je peux te poster des com à 9h00 du soir

sa te va? :lol:

extremeur extremeur
MP
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:46:07

c´est quand la suite?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!vite fé la vite jen é marre d´attendre

p.s:si sa te direr d´aller sur ma
fic:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2870876
-1-0-1-0-0.htm

extremeur extremeur
MP
Niveau 4
18 décembre 2005 à 18:06:37

c fic de
dbgt:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-287087
6
-1-0-1-0-0.htm

FriezaPowere FriezaPowere
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:11:18

cool ta fic est exellente bravo continue
entre temps tu pourrait lire ma fic <<la geurre des enfers >>

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:53:06

:merci: pour vos encouragements je mettrais la suite dès que je le pourrais j´avoue que dernièrement j´ai pas eu beaucoup de temps pour écrire j´ai eu une semaine de dingue et sinon frieza promis je viendrais et extremeur pourrais tu essayer de refaire le lien de la tienne si tu veux que j´aille y faire un tour?

FriezaPowere FriezaPowere
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:55:04
Vanh Vanh
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:04:53

Bon gohann à charge de revanche ma poule :lol: alors je dis:

PAGE PUB

Vous ne savez pas quoi faire ?? ?? Vous surfez sur le net comme marcher sur un sentier sans fin ?? ?? vous voulez sortir du quotidien ?? ?
Alors venez lire ma fic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-805495-1-0-26-0-0.htm

les frais sont gratuit et sûr à 100%

FIN

Au fait ta fic elle pue le phoque :lol:

Non je dec bye

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:08:33

:lol: Vahn

extremeur extremeur
MP
Niveau 4
18 décembre 2005 à 21:46:38

voila le lien de ma fic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2870876-1-0-1-0-0.htm ou si vous trouver pas c fic de dbgt le titre

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:03:42

ca y est le chap 7 est terminé, dès que Niruto l´aura lu je le posterai

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:06

Sa sent le con!
Je crois qu´il y a un revenant parmi nous! Quelqu´un sait qui c´est?

gohann-ssj3 gohann-ssj3
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:25:27

CHAPITRE SEPT
PICCOLO, NOUVEAU DIEU

Goku : « d’accord, maintenant je comprend mieux ce qu’il se passe, mais il y a encore certains points que je ne comprend pas. Tu as dit que Dendé n’avait pas besoin de notre aide, alors que si, comment veut-tu qu’il retrouve son corps si nous restons là à ne rien faire ? »

Piccolo : « J’ai dit qu’il n’avait pas besoin de notre aide car il a accepté son sort et actuellement, il termine sa mission de mettre tous les terriens dans le coma. Moi non plus ça ne me plait pas de le laisser comme ça, mais avant de boire le poison il m’a demandé de ne pas le suivre et que nous n’allions pas l’aider Quand sa mission sera terminée, le poison aura terminé de circuler partout dans son corps et il mourra car comme je vous l’ai dit il y a quelques minutes, les doses exactes n’étaient pas données, donc je pense qu’il a mit trop de senzus noirs et je lui ait dit avant qu’il ne le boive, mais il m’a répondu : »

FLASH-BACK

Piccolo : « Dendé arrête ! Ne boit pas ! Tu as mit trop de senzus noirs d’après moi. »

Dendé : « Ce n’est pas grave, je prend le risque, nous n’avons pas le temps de faire des essais. Quand les autres viendrons tu leurs expliquera tout et tu leur dira que je les aime très fort. Et surtout que personne ne vienne m’aider, je veux sauver la terre, après tout ce sont toujours Goku et ses amis qui se sacrifient, et bien pas cette fois ! Ce ne serait pas juste que ce soit toujours les mêmes qui payent !

Piccolo : « Mais as-tu seulement pensé aux Dragon Ball ? Ce n’est pas que je me moque de ton sort, mais comment va-t-on faire sans eux s’il arrive une catastrophe ? »

Dendé : « J’y ait déjà pensé, j’ai demandé à Mr Popo de faire une cérémonie afin de te redonner tous mes pouvoirs pour que tu puisse redevenir le tout-puissant après mon départ. Je ne te dis pas adieu mais à bientôt car nous nous reverrons sûrement dans l’autre monde un de ces jours ! »

Et il bu le poison.

Piccolo : « Au revoir mon ami ! »

Dendé : « Au revoir ! »

Dendé finit sa transformation et partit.

FIN DU FLASH-BACK

Goku : « Maintenant je commence à comprendre, à présent tu as retrouvé tous tes pouvoirs de tout-puissant. »

Piccolo : « Oui, en effet. »

Goku : « Par contre je me suis souviens des dernières paroles de Yorak, il me disait que ceux qui étaient dans le coma ne se réveilleraient jamais. A-t-il dit vrai ? Et si oui, comment pouvait-il le savoir ? »

Piccolo : « Je ne sais pas s’il a dit vrai ni comment il aurait pu le savoir, mais à mon avis, il a dit ça pour te faire peur, étant donné que c’est Dendé qui est responsable de leur coma. »

Goku : « Oui, tu as sans doute raison. »

Soudain, Vegeta qui écoutait jusqu’à présent le récit de Piccolo intervint.

Vegeta : « Piccolo, puisque tu es de nouveau le tout puissant, tu vas peut-être enfin pouvoir te rendre utile ? Je voudrais que tu rallonges le temps que l’on peut rentrer dans la salle spéciale ! On a peu de temps devant nous et on en a déjà perdu assez comme ça à écouter ton histoire ! »

Piccolo : « oui, en effet, avec mes nouveaux pouvoir que Dendé m’a légué, je peux rallonger ce temps, je peux même m’arranger pour que vous puissiez y rester autant de temps que vous le désirez et même à plusieurs personnes en même temps et non plus deux seulement ! Par contre, pour cela, il me faudra environ deux jours pour que cela soit possible. »

Goku : « Deux jours ? Mais on n’a pas tout ce temps devant nous ! Nos ennemis sont déjà sur terre ! »

Piccolo : « Oui je sais, c’est pourquoi vous allez être obligés de combattre avec vos pouvoirs actuels pendant deux jours ! »

Vegeta : « Finalement ils sont pas si terribles que ça tes nouveaux pouvoirs ! C’est pas grave, je me suis déjà bien entraîné ! Ils n’ont qu’à venir avec leurs fameuses armes, je les attends ! »

Piccolo se rendit dans une salle du palais afin de pouvoir augmenter le délai de la salle d’entraînement. Goku, Gohan, Goten et Trunks s’installèrent au palais pour patienter car Goku jugeait qu’ils ne seraient pas sûrs d’avoir le dessus sur leurs ennemis. Vegeta partit car il ne voulait pas rester deux jours à attendre sans rien faire. Il se rendit chez lui pour quand même mettre Bulma en sécurité. Ensuite il partit directement à la recherche du reste des mercenaires Il chercha pendant un jour et demi, quand soudain il tomba sur un autre groupe de six mercenaires comme le précédent.

Vegeta : « Je vais aller leur montrer qu’on ne prend pas le contrôle de ma planète impunément ! »

Il fonça aussitôt sur le groupe tout en prenant le soin de se transformer en super sayen 2 avant d’arriver à leur hauteur pour ne pas avoir de mauvaise surprise à cause de leurs armures qui s’avéraient être identiques à celles des précédents mercenaires. Il leur envoya un déluge de boules d’énergie pour pouvoir se créer un écran de fumée et ainsi attaquer par surprise. Le groupe de mercenaires prit l’attaque de plein fouet car ils ne s’y attendaient pas du tout et Vegeta mis un coup de poing dans les côtes du premier mercenaire qui se trouvait à sa hauteur, suivi d’un coup de pied dans la tête du deuxième, ce qui eut pour effet de les envoyer tous les deux à plusieurs dizaines de mètres. Entendant le bruit occasionné par les coups, le troisième attaqua aussitôt, mais dans le vent car il ne voyait toujours rien à cause de la fumée qui ne s’était toujours pas dissipée. Vegeta s’éleva de nouveau au dessus de la fumée et attendit car il n’aimait pas attaquer en lâche à travers un écran de poussière.

Vegeta : « Alors, bande de minables ! Vous ne savez rien faire de mieux ? »

Chef des mercenaires : « tu vas voir un peu si nous sommes des minables ! Jamais le peuple des Pupaks n’a été traité de minable impunément ! »

Vegeta : « Pupaks ? C’est quoi ça ? Une nouvelle marque de punching-balls ? »

A ce moment là, un des mercenaires se détacha du groupe, il portait une combinaison identique aux autres, excepté que son armure avait des épaulettes comme les armures sayennes, comme celle que portait Vegeta quand il est arrivé sur terre la première fois.

Chef : « mesure tes paroles, sayen ! Les Pupaks sont un peuple qui ne possède pas de guerriers aussi forts que les sayens, mais nous possédons une technologie bien meilleure qui comble ce handicap. Moi Kalroz, chef de ce groupe, vais te faire mordre la poussière ! »

Vegeta : « C’est bien, je me fous de ton nom ! Pour moi tu es juste une future victime de plus ! »

Kalroz (s’adressant à son groupe) : « A l’attaque ! Ne le laissez pas s’en sortir vivant ! »

Il resta à l’arrière pour intervenir si Vegeta prenait le dessus, chose qu’il ne pensait pas faisable. Vegeta se mit en position d’attaque et s’élança vers le groupe les poings liés sur sa droite pour frapper le plus fort possible. Malheureusement, ses poings frappèrent dans le vide car les Pupaks étaient très rapides.

Pupak n°1 : « Etonné ? Tu devrais pourtant savoir que nos armures ont quelques capacités comme celle d’augmenter notre force à l’instant précis où nous portons un coup ou pour nous défendre, mais elles peuvent également augmenter notre vitesse. Et maintenant à notre tour d’attaquer ! »

Le groupe de Pupak se jeta sur Vegeta pour contre-attaquer. Au même moment Piccolo sorti de la salle où il se trouvait.

Piccolo : « Ca y est, j’ai réussi à augmenter le délai, vous pouvez à présent y entrer tous les quatre en même temps et autant de temps que vous le désirez. »

Goku : « c’est vrai ? Mais c’est génial ! Qu’est-ce qu’on attend ? Allons-y ! »

vegeta va-t-il remporter le combat? Goku est les autres arriverons-t-ils à suffisement augmenter leurs pouvoirs? vous le saurez dans la suite! :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment