MAIS OUI, JE SUIS LÀ MOI! C´est à cause du décalage horaire... Moi je viens tout juste de me lever... (Je suis Québecoise)
mais oui Shadow_link ne t´inquiètes pas je ne t´avais pas oublié ni les autres je plaisantais
tu veux des fans gohann-ssj3 aten jvai les chercher ...
jadore cette fic
moi aussi je ladore elle est super
mdr Niruto c´est sympa d´avoir amené tes potes
sinon pour parler plus sérieusement j´ai une mauvaise nouvelle, je n´ai pas du tout eu le temps d´écrire une ligne aujourdui donc vous naurez pas la suite ce soir mais jen ai une bonne aussi c´est que ce soir j´ai tout le temps et je vai my mettre tout de suite vous laurez peut etre tout a lheure si je suis inspiré
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-792671-2-0-1-0-0.htm svp allez voir cette fic c´est pa premiere fic ne soyez pa tro dur avec moi il y aura de laction dans le premier chapitre allez la voir
majin_vegeta_77 ca me dérange pas que tu mette de la pub pour ta fic sur mon topic mais tu pourrais au moins dire ce que tu pense de la mienne au passage c´est la moindre des politesses quand même
non mais...c quoi c garnement
Tk il a une fic, je l´ai lu, c´est pas si pire, bien que les personnages aient perdu leur charisme , mais je vais attendre de voir... Pour ça, il faudra qu´il se décide à poster la suite de sa fic un jour
allez voir mon blog si vs etes fan de dbzet metez de commantaire
http://dbzwalid.skyblog.com/
moi je viens d´aller lire le début j´aime pas du tout non seulement c´est bourré de fautes mais en plus je compte pas les répétitions c´est pas la pire que j´ai lue mais c´est loin d´être la meilleure aussi
C´est pas comme la mienne Je déconne lol
Dis, viens voir ma fic, il y a un concours, détail en p.6! ( )
yo idi!
exellent gohann , chapitre de bonne longeur , pas beaucoup de faute et bonne histoire , je te félicite , continue j attend la suite
frieza et pour la suite j´y travaille, je n´annonce pas de délai car j´ai eu une panne momentannée d´inspiration mais là j´ai repris les commandes, ce sera pour bientot