CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: naissanc

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:17:40

Prologue : cette histoire ce passe lors de la défaite de li shenron. Son goku est repassé de l’autre monde et nos amis sont en train de reconstruire avec les habitants les villes car ils ne peuvent plus faire de vœux. Chichi attend maintenant un nouveaux fils.

Chapitre1 : La nouvelle.

Chichi par avec son fils goten dire a tous le monde cette nouvelle aussi importante.

Chez gohan.

Chichi : salut, mon fils !
Gohan : ah, bonjour maman ! Pourquoi est tu venu ?
Chichi : j’ai une nouvelle a t’apprendre !
Gohan : laquelle ?
Chichi : tu vas avoir un autre petit frère.

Gohan était sans réponse après la nouvelle de sa mère. Chichi allait voir bulma pour lui dire aussi cette nouvelle.

A leur arrivé, bulma sort de chez elle pour allez faire quelques courses avec sa fille bra

Chichi : salut bulma !
Bulma/trunks : salut chichi !
Chichi : vous allez où ?
Trunks : allé faire les courses tu veux venir ?
Chichi : bien sur ! Son goten tu veux venir ?
Goten : euh je peux pas désolé maman, je dois allé voir ma copine on se voit à al maison.

Goten partit en volant à toute allure car il était en retard pour son rendez-vous.

Chichi : où est végéta ?
Bulma : il est dans la salle de gravité pour s’entraîner.

Pendant ce temps là, végéta s’entraîne avec son fils trunks.

Végéta : ne retiens pas t’es coups trunks !
Trunks fonça sur son père avec un crochet à la mâchoire droite et enchaîna avec un coup rapide aux cotes de son père mais végéta le bloqua sans difficulté.

Laissé vos coms SVP !

dbzbt dbzbt
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:18:54

je t´encourage :ok:

http://www.top-blog.com/bl-fic

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:21:48

merci je continu alors?

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:44:54

Résumé : chichi a annoncé à tout le monde la naissance d’un nouveau sayiens. Végéta entraîne son fils.

Chapitre 2 : la naissance.

8mois ½ après la nouvelle de chichi accouche enfin de son fils. Elle le nomma shimaho (en honneur pour son père). Tous le monde était la pour voir la naissance de cette nouvelle être.

Dans l’au-delà son goku apprit la nouvelle et sautais de joie après la naissance de son troisième fils. Mamie voyante était venu voir Goku pour lui dire une bonne nouvelle.

Mamie voyante : Son goku !
Goku : oui ?
Mamie voyante : tu as le droit de revenir sur terre pendant 3ans mais a une seule condition !
Goku : laquelle ?
Mamie voyante : tu dois battre tous les guerriers de l’au-delà.
Goku : je le ferais, je ne manquerais pour rien au monde cette occasion. Et c’est pour quand ?
Mamie voyante : ça sera dans 4jours terrestres.

Après cette nouvelle Goku se mis a l’entraînement intensif, avec l‘aide de kaioh, Goku peu avoir un entraînement que personne de l’au-delà n’a pu avoir.

Kaioh : je vais faire revenir quelqu’un pour que tu t’entraînes.
Goku : et qui est ce ?

Soudain, végéta est apparu car comme c’est lui maintenant le plus fort sur terre, c’est l’homme idéal pour son goku.

Son goku : Végéta ?
Végéta : salut karott !
Goku : c’est vous qui avait décidé ça maître kaioh ?
Kaioh : oui, c’est moi ! Bon je vous envoi sur une planète pour que vous vous entraînés.
Végéta : qu’on s’entraîne ?

Végéta nu le temps de dire sa phrase qu’ils partaient pour sarlac, une planète déserte avec une gravité 10000 fois supérieur a celle de la Terre.

Goku : je n’arrive même plus a bouger !
Végéta : moi aussi !

Goku et végéta se transformaient en super guerriers de niveau 1, mais il pouvait bouger a peine qu’ils étaient essoufflés.

Goku/végéta : bon !!

Goku et végéta se transformaient en super guerriers de niveau 2. Ils décidèrent de s’entraîner comme sa même si ils n’arrivent pas à bouger comme sur terre.

Comment pourront t-ils s’entraîné sur cette planète? Est-ce que sa va faire effet ?

Laissé vos commentaires SVP !!

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:51:56

laissé vos commentaires silvouplait!!!

tito42400 tito42400
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:53:24

pa mal mais fait trop duré pr la gravité

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:56:47

oki mais j´egaggère pour montrer que c´est dur de s´entrainé sur sarlac

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:12:08

Résumé : kaioh a fais venir végéta pour que goku gagne tous ses combats. Goku et végéta sont dans une planètes avec une forte gravité.

Chapitre 3 : l’entraînement de goku.

Son goku explique comment il peut revenir sur terre pendant 3ans.

Végéta : Quoi ?! Tu vas revenir sur terre ?
Goku : oui, mais juste pour trois ans car shimaho est né.

Végéta décida de se lancé sur Goku, avec le poing en avant mais il allait un peu lentement a cause de la gravité, goku essaya de lévité mais végéta lui donna un coups rapide, même avec une grande gravité. Goku se retrouvait 2 mettre plus loin, végéta lui lança un uppercut mais goku l’esquive et enchaîne végéta par 5coups de poing et 3coups de pied. Végéta décide d’augmenté sa puissance, ainsi Goku fait pareil. Goku se transforme en super guerriers de niveau 4 sans difficulté, mais végéta ni n’arrive toujours pas. Il commence a s’énervé et soudain les pupilles de végéta disparaissent, végéta est caché par un écran de fumé mais végéta se transforme en super guerriers singe.

Goku : oh, non !

Végéta est devenu incontrôlables et même avec une aussi grande gravité réussi a lancé des attaques énergétiques sur ces allant tours. Après deux minutes de folie végéta redevient normale, mais cette fois ci en super guerriers de niveau 4.

Végéta : le combat peut enfin commencé.

Pendant ce temps là, dans l’au-delà tous les guerriers s’entraînent pour vaincre son goku.

Kaioh : ah enfin, el véritables entraînement va commencé mais je réserve des surprise pour son goku et végéta !

De quelles surprises veut parler kaioh ? Vous le serré dans le prochain Chapitre !

Laissé vos commentaires SVP !!

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:32:56

personne laisse son com?

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:45:47

donné ders conseil pour ma fic!

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:11:09

alo

tito42400 tito42400
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:14:18

bien c interessan avec vegeta en ssj4

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:28:33

Résumé : végéta s’est transformé en super guerriers 4 et kaioh prépare des surprise pour goku et végéta.

Chapitre 4 : la surprise de kaioh.

Une semaine terrestres est passé depuis le début de l’entraînement avec végéta.

Kaioh : Goku, végéta je vous envoi quelqu’un pour voir les progrès que vous avez faits.
Goku/végéta : in ?

Soudain li shenron apparu devant goku et végéta.

Li shenron : ah vous êtes là ! Ne faites pas cette tête, j’ai ordre de l’enfer de vous tester pour garde

Goku et végéta pris un senzu pour reprendre toutes leurs force. Li shenron engagea le combat en attaquant végéta en premier, li shenron avec un coups de pied dans son dos et végéta lui envoya un direct en pleine face. Li shenron est envoyé 20metres plus loin. Végéta prépara un final flash pendant ce temps là gok r mon corps en enfer. Mais je veux que vous vous battiez a fond.
Goku : ok, attend je donne un senzu a végéta.
Li shenron se lança sur végéta et lui lance un coups puissant au ventre que végéta ne pu voir, végéta crache un filet de sang. Il contre attaqua avec un uppercut au menton, goku enchaîna avec un coups magistral dans son dos, puis végéta lance un direct dans la face a li shenron. Li shenron s’envole à une distance de 70metres. Végéta prépara un final flash pendant ce temps là goku enchaîne li shenron.Végéta lance son final flash.

Végéta : FINAL FLASH !

Goku se téléport juste avant l’impact avec li shenron mais il sort qu’avec quelques égratignures.

Végéta/goku : comment ?
Li shenron : vous avez faits de gros progrès depuis la dernière fois. Dans sa tête « ils ont faits d’énormes progrès, je crois pas que je vais pouvoir les battre. ».

Sur terre.

Gohan et piccolo voulait enlever la queue de shimaho en craignant une transformation en singe mais chichi n’étais pas trop d’accord.

Chichi : vous étés sur que ça vas pas lui faire mal ?
Gohan : si un peu !
Piccolo : ne dis pas de connerie gohan, sa ne fait pas mal.

Chichi après un moment de réflexion décide de ne plus enlever la queue de son bébé.

Laissé vos commentaires SVP !

dbzbt dbzbt
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:29:31

:ok: pro http://www.rencontre-rapide.net/bl-jouer-et-gagner

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:32:55

Résumé : végéta s’est transformé en super guerriers 4 et kaioh prépare des surprise pour goku et végéta.

Chapitre 4 : la surprise de kaioh.

Une semaine terrestres est passé depuis le début de l’entraînement avec végéta.

Kaioh : Goku, végéta je vous envoi quelqu’un pour voir les progrès que vous avez faits.
Goku/végéta : in ?

Soudain li shenron apparu devant goku et végéta.

Li shenron : ah vous êtes là ! Ne faites pas cette tête, j’ai ordre de l’enfer de vous tester pour garder mon corps en enfer

Goku : ok, attend je donne un senzu a végéta.

Li shenron se lança sur végéta et lui lance un coups puissant au ventre que végéta ne pu voir, végéta crache un filet de sang. Il contre attaqua avec un uppercut au menton, goku enchaîna avec un coups magistral dans son dos, puis végéta lance un direct dans la face a li shenron. Li shenron s’envole à une distance de 70metres. Végéta prépara un final flash pendant ce temps là goku enchaîne li shenron.Végéta lance son final flash.

Végéta : FINAL FLASH !

Goku se téléport juste avant l’impact avec li shenron mais il sort qu’avec quelques égratignures.

Végéta/goku : comment ?
Li shenron : vous avez faits de gros progrès depuis la dernière fois. Dans sa tête « ils ont faits d’énormes progrès, je crois pas que je vais pouvoir les battre. ».

Sur terre.

Gohan et piccolo voulait enlever la queue de shimaho en craignant une transformation en singe mais chichi n’étais pas trop d’accord.

Chichi : vous étés sur que ça vas pas lui faire mal ?
Gohan : si un peu !
Piccolo : ne dis pas de connerie gohan, sa ne fait pas mal.

Chichi après un moment de réflexion décide de ne plus enlever la queue de son bébé.

Laissé vos commentaires SVP !

sangoku2556 sangoku2556
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:33:44

allez continue ca a lair bien comme fic

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:34:10

dsl je me suis trompé sur la premiere

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:36:29

suite talheure ver 18h10

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:10:01

Résumé : li shenron est apparu sur sarlac, végéta et goku se sont aperçu qu’ils ont fait d’énormes progrès. Chichi a décidé de ne plus enlever la queue de son fils.

Chapitre 5 : le début des combats.

Végéta et goku super guerriers niveau 4 passent à l’attaque mais individuellement. Végéta veut être le premier attaquant et acroa sa vitesse et lance un coup de poing rapide sur li shenron et se téléport derrière lui goku en profite pour lui donné une droite de toutes ses forces dans le ventre de li shenron. Qui avec l’impact du poing de goku crache un gros filet de sang. Ses égratignures commencent à être grave. Végéta lance une grosse boule énergétique sur li shenron qui s’envole vers son goku qui l’évite. Mais li shenron ne se fatigue pas pour autant.

Végéta : il faut travaillé en équipe pour le détruire !
Goku : je suis d’accord !

Pendant ce temps là sur terre, goten était encore et toujours avec sa petite amie. Shimaho dormait, bulma était inquiète pour végéta qui as disparu il y a 1semaine de ça.

Trunks est allé retrouver goten pour lui demander de s’entraîner avec lui.

Goten/son amie : salut !
Trunks : salut ! Comment ça va ?
Goten : Sa va !
Son amie : moi sa va aussi !
Trunk : tu veux t’entraîner avec moi goten ?
Goten : quand ça ?
Trunks : ce soir ?
Goten : c’est d’accord.
Son amie : pourquoi pas maintenant ? En même temps je te regarderais.

Goten commence à rougir, trunks et goten décidèrent de s’entraînés en présence de l’amie de goten. Goten porte son amie en volant et trunks est tous seul (lol).

Trunks : au faite comment tu t’appelle ?
Son amie : je m’appelle mira.
Trunks : merci, moi c’est trunks.
Mira : enchanté.

Dès leur arrivé trunks et goten se mettais à l’entraînement. Ils commencent par un combat. Trunks se lance sur son ami avec un crochet du gauche puis une droite dans le ventre de goten mais goten nu le temps de voir.

Mira : allez GOTEN !

Goten se ressaisie enfin en enchaînant trunks de multitudes de coups rapides et le dernier envoya trunks a 10metres au sol.

Comment va se passé le match entre li shenron contre végéta et son goku ?

med77 med77
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:11:42

Chapitre 6 (1/2) : le tournoi.

Goten se lança sur trunks avec un coup de genou dans le ventre, enchaîna avec un coup de boule en plein crâne.

Sur la planète sarlac, végéta et son goku se lance sur li shenron en équipe. Végéta lance deux boules d’énergie puis lui met un coups de pied, goku enchaîne avec un crochet en pleine mâchoire droite, végéta prend sa jambe droite et l’envoya dans le vide. Goku prépara immense kamehameha, pendant ce temps là végéta enchaîne li shenron. Végéta enchaîna li shenron sans se faire touché et d’un coup.

Goku : je suis prêt. Kaameehaameehaaaaa !

Végéta se presse d’enchaîné li shenron et d’esquivé l’attaque de goku. Li shenron avec des grosses égratignures et blessures se prend le kamehameha de goku de plein fouet mais végéta prépara un big bang.

Végéta : BIG BANG !
Li shenron a reçu les deux attaques et ne pouvait plus tenir. Kaioh apparu sur sarlac.

Kaioh : c’est fini ! Merci li shenron ! Tu peux garder ton corps en enfer. Quand as toi goku tu as un plusieurs match a faire mais sa sera pendant un tournoi.
Li shenron : jolie victoire les gars.
Végéta/goku : ce n’étaient que pour ça ?!
Li shenron : oui !

Li shenron disparu instantanément. Kaioh envoya lui, végéta et goku dans l’au-delà.
Kaioh annonce a végéta et goku.

Kaioh : l’heure est que toi végéta tu rentre sur terre !
Végéta : puis-je resté jusqu´à que goku finissent le tournoi ?
Kaioh : eue, oui tu peux !

Fn de la première partie.

Chapitre 6(2/2) : début du tournoi.

Goku est partit pour commencer le tournoi.
Présentateur de l’au-delà : voilà les combats vont commencez mais avant un combat tous ensemble les 6derniers pourront être en quart de finales.

Goku entre dans la surface de combat. Il y a environ 80 participants.

Présentateur : c’est PARTI !!

Goku pris deux combats, les balayes et les jette en dehors de la surface de combat. Quatre combattant ce jette sur goku mais goku esquive et leur met deux coups chacun en plein dans les cotes puis avec 2boules d’énergies, goku les envois en dehors. La moitié des combattants sont déjà en dehors, goku se mis en super guerriers pour y aller plus vite. Goku pris deux combattants et leurs met des droites qu’ils l’aient fait assommer puis l’ai jette sur d’autres. Il ne reste plus que 20combattants.

Goku : BON j’en ai marre !

Goku se transforme en super se téléport derrière lui et lui met un coup de coude dans le dos et il tombe en dehors de la surface. Goku se précipite sur les autres combattants en les éjectant de la surface de combat.

Présentateur : il ne reste plus que 6combattant ! Place au quart de finale !

Résumé : goku c’est qualifié pour les quarts de finale.

Chapitre 7 : les quarts de finale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment