la suite maintenant!!
Chapitre 16 : les mystérieux ennemies ?
Shimaho était tous content de retrouvé son père vivant.
Goku : t’as vu je suis en vie !
Shimaho : oui ! (L’air heureux).
Végéta : c’est pas tous mais Shimaho tu dois allé t’entraîné avec moi. Et avec moi ce n’est pas une partie de plaisir.
Goku : sa c’est vrai.
Végéta : bon, mettons nous au travail !
Goku parti voir chichi et ses deux autres enfants, qui sont devenus plus vieux.
Végéta appris a végéta a garder de l’énergie car shimaho, lui la dépensé trop vite et voulait tuer l’ennemi rapidement ce qui est bien mais pas pour certaine personne.
Végéta : tu vas apprendre a contrôlé ta rage.
Shimaho : d’accord !
Végéta : pour cela tu dois te mettre en rage ! ALLEZ !
Shimaho se concentra mais n’y arrive pas mais soudain son goku est là.
Végéta/shimaho : pourquoi ……. Mais ils n’ont pas eu le temps de fini que un vaisseau approchait d’eux.
Goku : attention !
Végéta:/shimaho : quoi ?
Mais une grosse boule de feu allait droit sur shimaho mais goku bondit sur son fils et le sauva du danger.
Shimaho : merci, papa !
Goku : fais plus attention a toi !
Shimaho : d’accord !
Goku : j’ai prévenu goten et il va nous rejoindre.
Goten : papa, je suis là !
Végéta : ah, te voilà enfin !
Goten : désolé, j’ai du faire comme j’ai pu.
Le vaisseau approchait de plus en plus vers eux.
?? : ah, il arrive !
Végéta : trunks ?
Goku : trunks, qu’est ce que tu fais la !
Trunks : je suis là car goten ma prévenu !
Goten : oui, c’est vrai ! J’ai cru qu’on aurait besoin de lui, c’est pour ça.
Goku/végéta : attention, les enfants !
Mais qui sont ses mystérieux ennemis ?
personne ne lache d coms
laissé d commentaire sil vous plait
laché vos commentaire merde!! j sui d´un impatience meurtriere
AU NON, LES MARTIENS NOUS ATTAKES !! !!!
VITE, allons voir petit coeur car vu kil est pa bo et tout vert lui aussi, petetre kil nou feron rien en sa presence !!
Finalement tout allait bien, car le vaisseau en kestion appartenai au prostitué de l´univers, et el recherché goku et végéta car leur reputation était connu de tous !
ps : si goku a prévenu goten, c´est parce kil sai kil est puceau et ke comme ça il le sera plus ! ( ne dites rien a chichi )
allez la suite !!
Quel humour transcendant finalgogeta
mai fo bien rigoler un tcho peu kan meme !!
mdr finalgogeta, la suite plus tard
la suite
Chapitre 17 : l’identité des mystérieux ennemis.
-vous êtes finis ! Disait l’inconnu.
-je n’en suis pas si sur. Disait Goku avec un air sarcastique.
-qui est tu ? Dis Shimaho à l’inconnu.
-je suis l’oncle de Freazer, je suis venu vengé ma famille. Dis l’inconnu.
-Freazer ? Dis Shimaho.
-c’est celui, qui as détruit notre planète. Dis végéta.
L’inconnu se précipita sur nos sayiens et attrapa Trunks par la gorge, mais végéta c’était lancé sur lui et lui met un coup dans le ventre puis enchaîne avec un uppercut, qui le fait reculé de plusieurs mètres.
-tu ne toucheras plus jamais à mon fils ! Sinon tu mourras ! Dit Végéta avec un air énervé.
-ah, c’est ce qu’on verra ! Pour information, je m’appel Cilio. Dit l’oncle de Freazer.
- Cilio ? Ce n’est pas le prénom d’une voiture ? Dis Goten en se marrant.
- Tu vas voir pour ton insolence, ce qui arrive a ceux qui se moquent de mon prenom ! Dis Cilio.
-tu ne le toucheras même pas d’un poil. Dis Goku.
-tu ne toucheras jamais mon frère. Dis Shimaho.
Shimaho se lança sur Cilio tout en se transformant en super guerrier.
-TU NE LE TOUCHERAS JAMAIS ! Dis Shimaho en criant.
Shimaho envoya deux boules d’énergies sur Cilio, qui n’eux aucun mal a les détourées mais c’était un ruse. Shimaho en profite en lui donnant un enchaînement de coups de poings et de coups de poings tout en esquivant les attaques de Cilio. Shimaho mettait tous sa force dans ses coups et comme lui as dit Végéta de ne pas usé trop vite son énergie, il essaya de faire épuisé Cilio. Mais Cilio se téléport derrière lui et lui donne un coup très puissant à la nuque, qui l’étourdit pendant quelques minutes. Cilio allait droit sur Goten à une vitesse folle. Soudain plusieurs gardes sortaient de son vaisseau. Il y en avait des centaines mais goku et végéta se sont précipités dessus. Trunks est allé aider son ami de toujours, mais à eux deux ils n’y arrivaient toujours pas. Goku et Végéta se sont transformé en super sayiens 2 mais ils y arrivaient toujours plus de soldats. Quand Shimaho se réveilla Trunks était par terre, Goku et Végéta n’en pouvais plus et se sont transformé en super sayiens 4 mais rien a faire il y en a toujours plus. Goten est sur le point de mourir quand soudain.
-oh, non pas toi Goten ! Dis Shimaho en s’énervant.
Shimaho se lança sur Cilio et avec un coup de pied dans la mâchoire. Il réussi a l’envoyé plusieurs mètres plus loin. Shimaho se concentra mais son aura doubler, tripler. Et soudain il se transforma s’est cheveux devenait de plus en plus long. Goku s’était retourné en sentant cette énergie.
- Mais, il est entrain de se transformer en guerrier de niveau 3 ! Dis Goku très impressionné.
Les cheveux de Shimaho ont doublés de volumes, sa puissance a triplé. Quand tout a coup, les cheveux de Shimaho étaient en bas de son dos, des éclairs bleutés tournaient autour de lui.
-tu vas payer pour ce que tu as fait à mon frère et a Trunks ! Dis Shimaho super sayiens 3 avec une rage énorme.
-je le savais ! Dis végéta et Goku.
Comment va devenir Shimaho après cette nouvelle transformation ?
Voila j´ai crée un forum sur la fic... Ce forum vous aidera a mieu comprendre et à posez vos question! Prenez mon adresse MSN car je ne peux pas poster le lien...
fonk_fam62@hotmail.com
personne ne lis la suite de ma fic?
désolé mais vous n´orez plus de chapitre avant un bon bout de temps car je fais une autre fic que jespere tous le monde va aimé! je vous le dirai plus tard le titre
laissé vos commentaires sur ma fic sinon je laisse tombé!
lol med je croi kil attende la suite
c bien com fic, bonne inspiration
Et voilà enfin la suite désolé du retard!
Chapitre 18 : La réaction.
Après cette énorme transformation de Shimaho dans le chapitre dernier, végéta et goku ont été surpris car ils ne savaient pas qu’ils allaient, aussi rapidement, ce transformé en super guerrier 3. Végéta était énervé car goku et son fils pouvait se transformé en super guerrier 3. Shimaho se lança sur Cilio et lui mis en superbe crochet du droit puis enchaîna avec un uppercut plein estomac. Mais Cilio contre avec un coup de genou en plein menton, shimaho nu même pas mal et pris son pied et le jeta sur un énorme rocher.
-je dois me transformer. Dis Cilio.
-tu peux te transformé en n’importe quelle forme je te tuerais pour ce que tu as fais a mon frère. Dis Shimaho très énervé.
Cilio se concentra et au bout de 2minutes se transforma en un monstre, avec trois cornes : deux sur le front et une en plein boite crânienne. Sa puissance a considérablement augmenté, même doublé.
-tu ne fais plus ton malin maintenant ? J’ai atteint mon maximum. Dis Cilio.
-pff, ta puissance a juste augmenté mais je n’ai pas étendu toute ma puissance. Dis Shimaho avec un petit sourire.
-impossible, j’ai ressenti toute ta puissance. Tu ne peux avoir plus de puissance. Dis Cilio.
-tu vera. Dis Shimaho.
Après ces mots, Shimaho se concentra et augmenta terriblement sa puissance. Cillio ni croyais pas.
-mais ? Dis végéta et goku.
Shimaho se concentra encore et encore, le sol tremblait, des éclaires sortaient de plus en plus autour de lui. Soudain, Shimaho arrêta de se concentrer car il avait enfin trouvé sa limite.
-je peux toujours augmenté ma puissance, tu sais ? Dis Cillio.
De quoi parle Cilio avec sa nouvelle transformation alors qu´il a atteint son max? VOUS LE SAUREZ dans le prochain CHAPITRE DE NAISSANC!
trés trés bon chapitre jadore allez up my best friends lol jaten la suitte avec impatience !! !
svp vous pouvez fair un pti tour ds ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-792671-3-0-51-0-0.htm