venez lire ma fic
et donnez votre avis
cool...mais pk trail se transforme pu tbk de colisse pourquoi y ce transforme pas en singe super sayein
tu peu continuer
7-iles je nai pas compris ta question
CHAPITRE 3
PLUS DE PUISSANCE
Une explosion retentit ,une silhouette se détacha dans la fumée puis une vague de puissance se dégagea qui figea les deux adversaires .cette puissance était encore plus grande que celle de Trail .
?? ? -YELLOW-ICKA
Un rayon jaune désintégra une main du robot ,puis un autre rayon désintégra l’autre main
La fumée disparu et Trail reconnu Wargo ,sa peau ,était d’un violet clair tout comme ses cheveux ,ses ongles étaient devenus des griffes noires montés sur des doigts qui s’étaient allongés .Une aura l’entouraient elle étaient noires avec des reflets violets de cette aura jaillissait des éclairs de la même couleur .
Wargo -maintenant !t u va crever !! !
Wargo lanca une multitude de rayons jaune qui transpercèrent le robot qui explosa ,puis Wargo se dé-transforma
Le vaisseau qui était visible ,atterrit dans l’ancien espace de combat et quand les occupants en sortirent ,Trail sauta de joie
Trail –Anne ! Soran !
Anne se jeta à son cou en pleurant .
Anne –promets moi de jamais me refaire ça !c ’est compris ?
Trail (embarrassé )–ok ,d’accord .
Soran –qui est ce ?
Trail -Il s’appelle Wargo et il viendra avec nous ,mais avant venez , je vais vous montrer le village .
Quand ils entrèrent à green’ca Joris sauta au cou de Wargo ,Dans le village ,il était devenu un Héros .Kratos s’approcha de Wargo l’air solennel .
Kratos -tu est l’élu des ickas ,par sans te retourner car tu dois tuer la menace .
Wargo –bien maître .
Kratos -prends Joris avec toi ,elle saura t’aider .partez quand vous voulez .
Anne –on se retrouve au vaisseau dans deux heures .
Pendant que Soran partait d’un sens ,Anne partit dans une autre direction avec Trail et de même pour Joris et Wargo .
2 heures plus tard ,ils partirent chacun ayant un petit secret .
donnez votre avis
venez lire ma fic
et lachez vos coms
lisez ma fic
CHAPITRE 4
LE SECRET D’ANNE
Tout allait bien dans le vaisseau ,cela faisait une semaine qu’ils étaient partit .Les filles bricolaient pendant que les garçons eux s’entraînait dans la nouvelle salle .
Anne (en colère)-là tu exagères !
Trail (ne sachant plus où se mettre)-déso…
Anne (toujours en colère)-ça fait la 5 ème mecha-greffe et dire que c’est réputé indestructible !
Trail essaya de partir en douce mais :
Anne –pas si vite .Tu vas nettoyer le sol des trois nouvelle salles !
Trail –no comprendo senorita .
Anne –tu va comprendo !i llico !
Trail se résigna à la tache ,il n’y avait que Anne qui avait un tel pouvoir sur lui et six bonne heure plus tard . Les salles étaient devenus brillantes .
Anne -alors maintenant chacun de vous ,les garçons ,avez chacun votre salles d’entraînement .
Il ne fallut pas longtemps .pour qu’ils investissent les salles sauf Wargo .
Wargo -je sais que je suis à mon maximum .Je ne peux plus évoluer contrairement à vous
Pendant ce temps ,Trail et Soran réglèrent la gravité et s’entraînèrent .
Alors que presque tout le monde étaient couchés ,Anne vint voir Trail dans sa salle ,il continuait de s’entraîner à plus de 100 G .
Anne –tu ne dors pas ?
Trail –non je dois dépasser Wargo .
Anne –tu sais ,Trail quand tu est venu me sauver sur Marvor… eh bien…
Anne fut interrompu par une alarme .
Voix –rayon tracteur… rayon tracteur…
Il ne fallut pas longtemps pour que le vaisseau soit attiré sur la planète de laquelle venait le rayon tracteur .
Tout le monde sortit du vaisseau prêt à combattre ,et virent avec surprise Radner ainsi que
Ryn et Run et un étrange alien qui ressemblait à cell .
Ryn -enfin vous voilà .
Run –on vas vous mettre la pattée .
Radner –alors full métal ,ça va ?e t ton bras .?
Puis Radner posa le regard sur Anne ,qui devint blême .
Radner –et toi Anne?tu est enceinte ou pas ?d is nous .
donnez votre avis
a quand le prochain, faut que je sache, c´est super mais trop de suspence je tient plus
merci cyberchaos le prochain chapitre devrait arriver dans pas longtemps
lisez ma fic
CHAPITRE 5
L’HORRIBLE VÉRITÉE ET LE SUPER SAYEN
Anne devint blanche comme un linge ,elle mit la main à son ventre et tomba à genoux en pleurant
Flash back
Sur Marvor ,20 minute avant que Trail n’arrive pour sauver Anne .elle voyait les gens du camp se faire tuer leurs tours .puis il posa le regard sur Anne il regarda avec envie ce corps que la nature avait bien doté .
Radner –à ton tour Anne ,mais ne t’inquiète pas tu ne mourras pas vierge .
…
Fin du flash back
Radner venait de raconter la vérité sur l’évènement .Trail bouillonnait de colère ,ses cheveux son aura se dorèrent et sa puissance augmenta .
Radner -mais qu’est ce qui se passe ?
Trail -je suis devenu un super sayen ,prépare toi à mourir .
Trail disparu pour réapparaître juste devant Radner qui mit une dizaine de coup à Trail mais ce dernier ne reçu même une poussière .
Radner -Crève ,RAYON SULFUREUX !
Mais le rayon rebondit sur Trail et lui transperça le torse de l’envoyeur
Radner -pas possible .
Trail le prit par la gorge et l’envoya à terre ,puis lui mit une série de direct en pleine face .
Le premier coup de poing lui cassa le nez ,le second fractura son visage et les suivant transpercèrent la tète de Radner .
Trail continuait de frapper le corps sans vie depuis 5 bonne minute .
Trail (en colère )–enfoiré!!!
Anne (en train d’essayer de le retenir et les larmes aux yeux )-je t’en prie Trail ,calme toi ,calme toi .je suis désolée .
Trail arrêta de frapper contemplant le spectacle ,l’horrible spectacle avec un mélange de joie et de dégoût .
Trail (la prenant dans ses bras )-tu n’y est pour rien ,c’est ma faute ,j’aurais du venir plus vite .
Puis il lâcha Anne et regarda en direction de Ryn et Run
Trail –maintenant ,vous allez payez pour mon bras .
et donnez votre avis
C carrément trash, mais au moins, on voit qu´il est en colere
CHAPITRE 6
2 CONTRE 1
Trail attaqua les deux compère qui se prirent chacun un coup de poing ,pour réponse, ils répliquèrent par un uppercut mais Trail ne sentit rien ils enchainèrent une série de coup de poing et de pied mais le seule chose que cela produisit est un peu de poussière .
Ryn –non ,pas possible .
Run –il est trop fort .
Trail -c’est ça la puissance d’un super sayen .
Trail s’amusait il faisait pleuvoir des coups à une vitesse folle .ils les prenait par la queue et les balançaient dans les montagne
Trail –eh bien ,alors ,les gars qu’est ce qui ce passe ?
Il leurs mit une baffe avec son bras métallique .
Trail –je vous remercie ,le bras métallique est excellent ,sans vous j’aurais jamais connu la puissance de cet instrument .
Ryn et Run ne répondirent pas ils mutait .
Ryn -on va s’amuser
Ils foncèrent sur Trail qui les esquiva pour leur mettre un coup de poing dans le dos ,ils répliquèrent par un coup de coude mais se prirent un coup de pied dans la tète .ils s’écartèrent .
Trail –STORM CANON !
Ryn et Run –CYNDRA (c´était une énorme boule rouge)
Les deux attaques s’entrechoquèrent mais la supériorité de Trail paraissait évidente .
Run -dernière solution .
Il eu un éclair puis une vague de puissance se déchaîna qui poussa l’attaque sur Trail qui n’eut pas le temps d’éviter .
Du coté allié .
Anne -il est passé où ?
Soran (souriant)-ne t’inquiète pas .
Eh oui car en haut se tenait Trail le maillot déchiré mais du coté ennemi ne se tenait plus Ryn et Run mais un seul être .
?? ? -appelle moi Ryun .
Sa puissance équivalait à celle de Trail .
Ils partirent s’attaquer mais ils mettaient les même coup en même temps tout s’enchaînait à une vitesse folle .
Trail s’envola .
Trail -PUNCH STORM !
Trail transperça Ryun puis se retourna et .
Trail –GORILLA BUSTER !
L’attaque engloutit entièrement Ryun qui mourut .
L’homme qui ressemblait à cell s’approcha de lui .
?? ? -C’est pas mal ,mais tu peux t’améliorer .
DONNEZ VOTRE AVIS
je vais bientot poster une fic qui sera une vie normale (tiré de ma vie) mais modifié (avec des histoire captivante je vous dis seulement le résumé
geoffrey un collégien de 15 ans , il a redoublé
il est en 3 eme .il est heureux mais un incident va bouleversé le cour des chose
MAIS VENEZ LIRE MA FIC
lisez ma fic
CHAPITRE 7
RÉVISION DE COUR ET D´AMOUR
Trail (sur un ton agressif)-t’est qui ?
?? ? (calme)-mon nom est Lydrok ,jeune impétueux et je voudrais t’entraîner .
Trail –pourquoi ?
Lydrok –tu as tué mes meilleurs élèves ,c’était des ignoble créatures au service d’une armée peut recommandable et j’aimerais pouvoir te remercié .accepte tu ?
Trail –ça sert à rien tu est plus faible que moi …
Lydrok augmenta sa force .
Trail –bon d’accord .
Trail se dé transforma .
Trail –on commence quand ?
Lydrok –dés que tu seras prêt .
Trail -donc maintenant .
Lydrok les entraîna dans les dédales d’un château .ils arrivèrent devant une énorme porte .
Lydrok –dérrière cette porte ,il y a une salle dans cette salle le temps s’écoule différemment un jour à l’extérieur équivaut à un an à l’intérieur .C’est Soran qui y va en premier nous serons partis pour deux jours.
5 jour plus tard ils partirent de la planète .Trail et Soran continuait de s’entraîner dans leur salle respective .Anne vint voir Trail .
Anne –Trail …
Trail –oui .
Anne –eh bien voilà j’ai tout le temps pensé à toi et j’ai décidé de me faire avorter parce que ...parce que je t’aime .
Trail se sentit bizarre ,il se figea ,Anne l’embrassa puis il reprit ses esprits et il la repoussa .
Trail –non …
Anne –mais pourquoi ?
Trail –vu ce que j’ai pu faire dans ma colère ,je suis un monstre je ne mérite pas ton amour .
Anne –est ce que tu m’aime ?
Trail –…
Anne –est ce que tu m’aime ?
Trail répondit par une petit kiai qui fit sortir Anne de la salle puis il ferma la porte .
Trail -désolé
donnez votre avis
venez lire ma fic
et donnez votre avis
CHAPITRE 10
L’AVORTEMENT
L’équipe prit le vaisseau abandonné .il disposait de nombreuse salle .
De leurs cotés Trail et Soran étaient dans une nouvelle salle d’entraînement la gravité pouvait être multipliée par 150 et il y avait une nouvelle difficulté la présence d’oxygène pouvait être modifié .
Cela faisait 7 heures qu’ils s’entraînaient en super sayen alors que l’air était 2 fois plus rare que la normale .
Trail –j’en peux plus
Soran -t’as raison cette nouvelle salle est vraiment efficace .
Ils sortirent pour manger cela faisait une semaine qu’ils s’entraînaient comme des forcenés .ils y virent Anne et Joris qui avaient préparé une multitude de plats qui n’attendaient plus que Trail et Soran qui les avalèrent en 5 ème vitesse .
Trail –jamais mangé meilleur repas .
Anne –n’oublie pas que c’est aujourd´hui le grand jour .
Trail –oui tu as raison .
Après avoir ingurgités encore une dizaine de plats . Ils se dirigèrent vers une salle dans laquelle était installé une machine qui allait faire avorter .Anne s’installa sur le lit la main posé sur celle de Trail .Joris tritura des boutons .
Joris –t’est prête ?
Anne -prête .
Un rayon vert toucha le ventre d’Anne ,mais le rayon rebondit pour atterrir sur le sol pour faire apparaître une fille de 20 ans ,les cheveux blonds et qui arrivèrent jusqu’au épaules ,elle faisait 1M77 pour 70 kilos . Elle était nue et effrayé .
?? ? -où suis je ? qui êtes vous ?
Soran (troublé)tu est dans notre vaisseau (il lui présenta tout le monde et lui expliqua la situation)
?? ? -cela veut dire que …
Anne –tu est ma fille ...
Toute les deux tombèrent dans les pommes .
CHAPITRE 11
LA FILLE D’ANNE
Anne et sa prétendue fille qui était maintenant vêtue d’une robe noir un peu courte car elle appartenait à Anne pendant ce temps Trail était au chevet de Anne attendant son réveil qui venait de se réveiller .
Trail – comment ça va ?
Anne – ça va mais j’ai encore du mal à réaliser que …
Trail –c’est ta fille …
Ils se turent car ils avaient entendus la fille gémir ,puis elle se réveilla en sursaut , pour se précipiter vers Anne pour la serrer contre elle .
?? ? - maman .
Puis elle se tourna vers Trail
?? ? -papa ?
Trail (mal à l’aise)- …
Anne -oui c’est papa .
L’inconnue se jeta au coup de Trail qui regardait Anne avec interrogation .
?? ? -c’est quoi mon nom ?
Anne (réfléchissant)– c’est …
Trail -Rendra .
Anne le regarda avec le même regard que Trail lui avait porté ,c’était un anagramme de Radner ,celui ci lui répondit d’un sourire cynique .
Rendra –je suis heureux de vous voir .
Trail -tu peux nous laisser , je dois parler à ta mère .
Rendra -d’accord .
elle partit .
Anne -qu’est ce qui t’a prit ?
Trail –je peux te retourner ta question .
Anne –tu croyais que je n’allais pas comprendre pour son nom
Trail –et toi ,pourquoi tu lui as dis que j’étais son père ?
Anne –la vérité est assez dure comme ça .
Trail partit de la salle furieux pour se rendre à salle d’entraînement qui était réglé au maximum .
Rendra discutait avec Soran .
Soran –alors tu est contente de voir ta mère ?
Rendra –oui et aussi mon père .
Soran –ton père ?
Rendra –bah oui il discutait avec maman
Soran (réalisant que la vérité lui avait été caché)-ah oui .