je remets ma fic car le topic est
je remercie shadowbaddack pour les conseil
UN AUTRE SAYEN(histoire parallèle à celle de shadowbadack)
Prologue
Un jour le Roi Végéta partit avec quelque homme conquérir la planète Marvor oú le peuple ressemblais au terriens sauf que les Marvoriens 10 fois plus fort , expert en arts martiaux et surtout très grande avancé technologique .
Mais il renonça , après avoir succomber au charme d’une marvorienne du nom de Mardinia. malheureusement , il du repartir pour sa planète à cause des obligations envers son peuple . Ce que le Roi ne savait pas c’est qu’il avait mit Mardinia enceinte et 9 mois plus tard naquit Raven . Hélas , Mardinia décéda a la naissance de ce fils
Raven qui avait 14 ans avait le même visage que Végéto , la même coupe que Gohan ado , un maillot rouge sans manche , un baggy bleu foncé avec une ceinture pendante vert foncé et des baskets noires . il mesurais 1m60 et pesait 53 kilos
il avait une amie , Anne , une marvorienne de 16 ans qui était très doués pour la médecine , la cuisine et la mécanique . Raven était très attiré par Anne elle était brune aux yeux clair et avait une plastique irréprochable mais il n’osait se l’avouer car il était d’une fierté démesuré qui cachait la plupart de ses sentiments.
Raven était , à son âge , très fort , il dépassait facilement le marvorien moyen , grâce au entraînement de ce peuple . Un jour un marvorien lui dit d’aller voir le maître Kron pour un entraînement poussé .
Raven et Anne partirent pour l’île de Kron , une île de 10 km carrés très montagneuse avec des plateaux à plus de 4000 d’altitude et sur ces plateaux , des champs et des prairies . Sur le plus haut il y avait une maison , ils se posèrent juste devant la maison une voix interpella Raven
? ?? -Alors c’est toi Raven, le sayen?
CHAPITRE 1
LA DÉFAITE
TRAIL –t ’ est qui toi?
L’homme qui avait interpellé Trail était un homme qui avait facilement plus de 50 ans , il avait le crane rasé et une barbe , il portait un simple pantalon de toile blanc , son torse nu montrait une musculature impressionnante et il portait des poids attachés à ses poignets , ses tibias et dans son dos
? ?? -bats moi et je te le dirais
Sur cette parole , l’inconnu enleva ses poids qui tombèrent en un fracas assourdissant et il concentra son énergie , une aura bleu claire l’entourait et un petit cratère se forma à ses pieds
Trail -fit de même , mais son aura était moins intense.
? ?? -go
À peine finit il cette phrase que Trail lui fonça dessus mais l’inconnu l’esquiva avec une facilité déconcertante et lui asséna un coup de pied dans le dos,
Trail se rétablis et repartit poing en avant et plaça 5 coup de pied dans le ventre et 4 directs en pleine tête , l’inconnu avait des bleus et saignait de l’arcade gauche . Énervé , il mit un coup de poing phénoménale qui fit voltiger Trail dans la montagne , il se releva avec bien du mal , il coulait du sang de son torse maintenant nu et il vacillait
Mais il repartit , encore une fois , sur l’inconnu , qui surprit , se prit 2 coup de poing dans le torse et 1 coup de pied dans le crane , ce qui le fit saigner du nez et quelque éraflures , mais l’inconnu stoppa l’enchainement de Trail en le balançant a terre , ce dernier s’évanouit.
A son réveil , Trail vit Anne , penché vers lui , le regard inquiet . Quand il ouvrit les yeux , elle rougit car elle avait la mains posé sur la sienne
Anne -tu ma fais peur.
Trail par contre , était furieux se faire battre n’était pas admis dans sa fierté de sayen . Il était pansés à divers endroits
Trail -pars
L’inconnu entra et proposa une corbeille de fruit que trail vida , il se sentait déjà mieux .
Trail –mais comment ?
? ?? . Je les est reçus d’un de mes nombreux voyages dans l’espace .
Trail –mais vous etes qui vous ?
? ?? -Je suis kron
lachez vos coms
CHAPITRE 6
LA RENAISSANCE DES DEUX
Trail -vas sur namec pour chercher les dragon balls et tu me ressusciteras grâce aux vœux disponible mais fais attention ce voyage peut durer longtemps peut être même plusieurs années ,je t’expliquerais tout en chemin .
1 année et plein d’embûche plus tard
Trail revint a la vie et était devenu plus fort ,et après d’émouvante retrouvaille ils repartirent vers leurs planète ils y arrivèrent 2 mois plus tard et virent leurs planète dévasté ,on aurait dis q’un holocauste nucléaire avait eu lieu .Ils parcourent la planète à la recherche d’éventuels survivants ils trouvèrent un camp de réfugiés ils y atterrirent et
Trail –qu’est ce qui c’est passé ?
Un homme prit la parole .
Homme -Il y a 1 mois un cyborg extraterrestre est venu et a semé la terreur .avec une armée si vous vous est ce que vous pouvez nous aidés ?
Anne s’occupa des blessés pendant que Trail suivait les briefing et était devenu une aide précieuse sur le terrain il était largement plus fort que les soldats .
La semaine passa ,Trail partit en exploration ,il vu un imposant vaisseau et il essaya de partir pour en informer le QG mais fut assommer par une boule de ki .
Il se réveilla dans le vaisseau ,il était encore sonné et était attaché sur un lit .2 médecins entrèrent .
médecin 1- il nous a dit de le torturer .
Ils le torturèrent jusqu’a ce que qu’il soit proche de la mort puis ils le soignèrent pour le torturer encore et encore ,ce petit jeu dura trois jours .
le vaisseau fut déserté ,pendant qu’il les médecins encore présents le soignèrent .il réussi a s’échapper du vaisseau et partit vers le camps des survivants il sentit bizarrement encore plus fort il vu plusieurs cadavres amis ou ennemis cela le motiva il fallait qu’il se dépêchent il ne voulait pas trouver le cadavre de Anne . Il l’a vit prise par le coup par un individu avec un grand manteau qui le recouvrait presque entièrement ,il lui couvrait même le visage .Trail lui fonça dessus et lui décocha un direct en plein dans le visage ,le bourreau d’Anne tomba puis se releva et partit à l’assaut .Trail esquiva puis mit un coup de pieds dans le torse .
L’inconnu s’écarta
?? ? -tu t’es amélioré depuis la dernière fois .
Trail –t’est qui toi .
L’inconnu fit voler son manteau .
Trail –toi !! !
CHAPITRE 7
DEUX RÉSURECTION DIFFÉRENTES
Eh oui ,car devant lui se tenait Radner ,ses membres désintégrés depuis leurs précédents combats avait été remplacé par des membres bioniques .
Radner –mais … mais tu est mort .
Mecha Radner—mon esprit est mort ,mais mon maître m’a récupéré et maintenant je suis un cyborg .
FLASH BACK
K’s -la lune que tu avait crée a servi uniquement à débloquer la transformation maintenant tu peux te transformer quand tu veux .
FIN DU FLASH BACK
Trail se transforma en gorille marvor ,il maîtrisait parfaitement la transformation et était devenu encore plus puissant grâce au entraînement et aux tortures subit ces 3 derniers jours .
Ils se foncèrent l’un vers l’autre à une vitesse impressionnante ,poing en avant ,un cratère se forma sous le choc produit de leurs deux poings Trail fit un vol plané prêt du sol mais il se rétablit et prépara…
FLASH BACK
K’s –ton Travers-ka n’est pas assez puissant laisse moi te montrer une autre technique .
FIN DU FLASH BACK
Radner lui fonçaient dessus et quand il fut assez prêt
Trail -STORM CANON (la position ressemble à celle du Kaméhaméha mais le rayon ressemble au masenko).
Le rayon envoya Radner dans la montagne .
Mais a la surprise générale ,il se leva et repartit vers Trail ,souriant .
Radner –on va pouvoir passer au chose sérieuse ,je suis bien échauffé .
Trail –bonne idée .
Radner –tu préfères le combat aérien ou au sol ?
Trail –Peut être au sol .
A peine arrivé au sol , ils se battirent de toute leurs force ,mais tout leurs coups furent parés .ils s’envolèrent chacun de leur cotés
Trail –STORM CANON .
Radner –rayon sulfurique .
Le rayon sulfurique ne fit pas long feux et le Storm canon enveloppa entièrement Radner
Il s’en sortit très affaibli .
Radner -on se reverra .
Et il s’enfuit vers son vaisseau .
L´idée est originale, tout comme les transformations. j´adore la forme du gorille, elle déchire tout
A quand la suite???
dsl pour le post inutile
la suite est pour bientot
CHAPITRE 9
LA DERNIÈRE INTERVENTION
Cet étonnement se transforma en horreur ,puis en rage ,une rage qui montait pour exploser en une puissance qui elle aussi montait .La vitre commença à se fêler ,puis elle vola en éclats tout comme la machine ,une aura dorée se forma autour de lui ,ses cheveux se dorèrent ,ses yeux devinrent vert et sa puissance augmenta encore .
Trail HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Il sentit des bras l’entourer c’était Anne
Anne –calme toi ,Trail ,calme toi .On devait le faire ,je t’en prie ,calme toi .
À ces mots ,Trail se calma ,son aura disparut et ses cheveux redevinrent noirs .la raison de cette colère était son bras gauche ,il avait été remplacé par une mecha greffe ,un bras de métal .
Trail -désolé .
Il avait fissuré les murs de toute les salles ,puis Soran entra .
Trail -mais pourquoi ?
Anne lui expliqua tout
Anne –le bras est quasiment indestructible et il se développe en même tant que ton autre bras ,car si il aurait été plus puissant ,tu serais déséquilibré .tu peut maintenant faire comme avec ton ancien bras tu peux aussi faire des ondes énergétique ,comme avant et le métal de ton bras n’est pas conducteur d’électricité ,il ne rouille pas et il ne fond pas . maintenant repose toi ,nous partons dans 2 heures pour en finir avec eux je pense que tu en à envie n’est ce pas ?
Trail –oui ,mais et Soran ?
Soran –je pars avec vous .
2 heures plus tard ,ils partirent .Anne avait installé une salle d’entraînement à gravité variable .Trail s’entraînait avec ce nouveau bras et Soran aussi leurs niveaux sont presque pareils .
Soran –ta transformation ,cela s’appelle le super sayen ,tu est donc le super sayen de la légende ,impressionnant !
Trail –oui ,mais je n’arrive pas a me retransformer .
Ils continuèrent à s’entraîner très durement .
r
À la fin de la journée ,Trail alla voir Anne ,elle était affairé à réparer une console de commande ,elle l’aperçut .
Anne –Trail ,ça va ?
Trail -oui .
Anne –ton bras fonctionne bien ?
Trail –oui d’ailleurs ça me fait prendre conscience que …
CHAPITRE 10
L’ATTAQUE
Trail fut interrompu par un choc ,Anne se précipita sur le radar ,10 vaisseaux leurs tiraient dessus .Soran vint les voir en courant .
Soran –qu’est ce que l’on peut faire ?
Anne –rien ,a part fuir .
Trail –il y a une solution…
Anne -non Trail ,n’y pense pas ce n’est pas la peine ,c’est trop dangereux .
Trail –c’est la seule solution ,Anne tu le sais aussi bien que moi .
Anne (le serrant dans ses bras)–je refuse de te perdre une seconde fois ,.tu m’entends ?j e refuse !
Trail –je dois le faire .(puis s’adressant à Soran) Empêche la de me rejoindre je compte sur toi .
Puis Trail l’écarta et partit vers la salle le plus au bout ferma la double porte hermétique ,trouva une fenêtre se transforma en gorille marvor et fit passer son bras métallique a travers pour bombarder les vaisseaux de boules de ki .
Dans la salle ,Anne essayait de le rejoindre mais Soran l’empêchait .
Anne -mais arrête ,laisse moi faire .
Soran –non ,Trail sait ce qu’il fait .
Pendant ce temps ,Trail avait descendu 6 vaisseaux ,mais les 4 autres persistaient et tiraient encore et encore .Des fissures apparaissaient dans la salle ,Trail en descendu encore 2 ,il était de plus en plus épuisé ,mais il ne voulait pas laisser mourir Anne ,même si il n’osait se l’avouer donc il continua avec cette détermination et en descendu encore 1
Les fissures se faisaient de plus en plus nombreuses et grandes ,heureusement l’air ne s’échappait pas mais la salle se détachait petit à petit avec une des porte
Anne le voyait que quelque chose n’allait pas et paniquait de pus belle ,mais Soran la retenait .
Anne –non laisse moi ,il faut que je l’aide il est en danger .
Soran –il m’a dit de veiller sur toi alors c’est ce que je fais .
Dans la salle de tir improvisé Trail dé transformé ,tomba épuisé par l’effort qu’il avait fourni ,la fenêtre s’était fermé hermétiquement et la salle s’arracha avec une des portes pour dérivé dans l’espace et s’écraser contre une planète .
Il ne restait plus que des débris de l’ancienne salle ,le corps de Trail gisait au milieu des décombres .Des êtres qui ressemblait aux humains mais qui avait de longues oreilles en pointes se rapprochèrent de lui .
LACHEZ VOS COMS
Toujours aussi bien!!! Bravo
continu
la suite est surement pour ce soir ou demain mais je pense que je ne posterais plus que 1chap
Des êtres qui ressemblait aux humains mais qui avait de longues oreilles en pointes se rapprochèrent de lui .<<
Y aurait-t-il du Mister Spock dans l´air
C´est plus du tout du DBZ non2:
non elle est bient ta fic Ravenwave ! elle meriterait plus de lecteur ! viens voir la mienne! : le nouveau super sayan !
venez lire ma fic
et donnez votre avis
j´ai lu tes 8 chapitres d´un coup!ta fic est bien coninue
SAISON 2
CHAPITRE 1
ATTERRISSAGE
Trail ouvrit difficilement les yeux ,il était dans une cabane .Une fille très belle se tenait à coté de lui le regard inquiet .Elle était habillé d’un maillot moulant et d’un mini-short et elle avait de long cheveux blond
Trail –Anne … Anne …
?? ? -maître Kratos il est réveillé .
Un homme d’a peine 1 M de haut habillé d’une robe verte entra .
Tout d’un coup ,Trail se leva .
Trail (paniqué)-où suis je ? Et qui êtes vous ?
?? ? -Calme toi .je m’appelle Joris et là c’est maître Kratos ,le maître de l’icka verte .Tu est à green’ca ,dans la terre du milieu .
Trail—mon nom est Trail mais qu’est ce qui se passe ici ?
Kratos –tu est sur la planète yingoyang ,né d’une concentration d’une énergie que nous appelons l’icka .Notre peuple est divisé en trois parties ,la terre blanche où il y a paix et prospérité ,la terre noire où il règne le chaos et la terre du milieu où nous somme est l’intermédiaire .Nous ne pouvons entrer en guerre car si on supprime un coté ,notre planète se détruira .
Un homme entra ,paniqué .
Homme -maître ,des fearheads s’approchent du village .
Joris –et les canons d’icka rouge sont nazes .
Trail -je m’en occupe .
Trail s’envola vers le groupe de fearheads ,c’étaient des yingoyangos normal à part que leurs puissance était un petit peu plus supérieurs .
Le chef -mon nom est Wargo ,le chef de cette section .prépare toi à mourir !
Trail -le mien est Trail mais pour vous ce sera le full métal sayen .
Wargo -Tu vas voir à l’assaut .
Les hommes partirent à l’attaque mais Trail les tua tous très vite et se retrouva devant le chef .
Wargo –impossible ,ma section est la plus puissante .
Trail -écoute je sais que tu n’est pas méchant ,rejoins moi .
Wargo -non!!
Il partit
Trail (souriant)- tu reviendras .
donnez vos avis
désolé mais j´ai fait une erreur
quand joris dit :
et les canon d´icka rouge sont naze
ce n´est pas de l´icka rouge mais de l´icka jaune
venez lire ma fic
et donnez votre avis
Trail, c le plus fort
sinon, c une bonne idée de commencé une autre saison, y en a pas beaucoup qui pense a ca...
Continue comme ca, elle est géniale ta fic
LISEZ MA FIC
CHAPITRE 2
LE NOUVEL ALLIÉ
Dans le vaisseau ,Anne s’énervait .
Anne –Soran !b ouge toi un peu !i l faut faire quelque chose !i l faut le retrouver !i l est vivant ,j’en suis sur .
Soran –calme toi ,Anne …
Anne -me calmer ? Moi?
Sur Yingoyang
Trail s’entraînait et vu les effets des différentes ickas (la rouge fait devenir plus fort ,la jaune permet de tirer des boules d’énergie ,tandis que la bleue donne de la rapidité et avec la verte on peut se soigner mais les effets sont temporaires pour les trois premières) .
Deux jours après l’assaut ,Wargo vint voir Trail .
Wargo –full métal ,est ce que tu peux m’apprendre comment me battre ?
Trail –donne moi une raison .
Wargo -j’ai vu les horreurs que la terre noire cause et je ne peux continuer à me battre que si ce n’est pour une juste cause .
Trail –en ce cas ,d’accord .
Trail entraîna Wargo ,mais il ne réussit pas à se faire des boules d’énergie et à se déplacer vite ,mais sa force équivalait à la moitié de Trail (sans que Trail soit transformé) .
Après un mois intensif d’entraînement ,un vaisseau apparu dans le ciel .
Trail –on va aux puits d’icka pour les protéger ?
Wargo –d’accord .
Il s’envolèrent et virent à mi chemin un énorme robot se diriger vers les puits .Wargo devança Trail et partit à l’assaut mais le robot l’envoya gicler dans un puit d’icka rouge ce qui fit s’écrouler le puit en question .
Sans se poser de question ,Trail se transforma et partit attaquer le robot qui l’arrêta d’une baffe rapide .mais Trail effectua un rétablissement au ras du sol et repartit et enchaîna le robot qui recula d’une bonne quinzaine de mètres ,le robot disparu ,Trail se posa et regarda partout ,il sourit .
Trail -il a fui !l e lâche !
Trail regarda dans le ciel il vu un point se rapproché à une vitesse folle ,il s’apperçu alors que s’était le robot le poing gauche prêt à frapper ,par réflexe ,il frappa lui aussi avec son bras métallique .le choc des deux forces créa un énorme cratère .le combat paraissait sans
Issu quand ...
donnez votre avis
j´aime bien, je trouve ça super, continue
il est cool ce chapitre, vivement la suite