Chacun son avis, j´accepte à peu près toutes les opinions. Ce que je ne supporte pas, c´est qu´on confonde tout et qu´on change ce référendum en plébiscite pour savoir si le gourrvement doit changer ou autre...
Clems il s´est connecté
Martlio > Oui et c´est bien malheureux à mon avis. Tu as vu les clips télévisés ? Lesquels t´ont paru les plus convaincants ?
Si Chirac avait su, je suis sûr qu´il aurait fait voter au Parlement, là le oui serait passé.
Désolé je reviens après un quizz SW sur Zelda.^^
j aimerais bien causer avec vous sur msn vous pouvez paser vaut adresse anf1 seux qui sont connecter
c´est triste pour vous vous parlez de quoi en faite ?
The Game POWAAAAAAAA ^^
Les clips de quelle chaîne?
Broly on parle de la constitution
clems0888@hotmail.com
Martlio > C´est téméraire ce qu´il a fait, c´est sûr. Le référendum est certes un modèle de démocratie mais le souci c´est que les Français sont souvent trop bêtes pour répondre uniquement à la question qu´on leur pose. Prenons l´exemple des allemands, eux ont juste fait ratifié le traité par le Parlement et c´est très bien comme ça. Enfin, leur dernier référendum leur a laissé des mauvais souvenirs ( celui permettant à Hitler d´élargir ses pouvoirs).
oh!!!!
Moi j´ai entendu l´autre jour Fabius sur LCI et franchement il m´a pas convaincu, je suis sûr qu´il prend parti pour le non pour dissoudre le PS et pour se placer en vue des élections de 2007, il fait d´une pierre deux coups^^.
Wert_Evil> N´exagères pas, les français sont cons certes, mais il n´y a aucun rapport entre la constitution et le gouvernement français.
De toutes façons la France est un pays en declin, je comprends pourquoi Chirac vote oui.
Y´a qu´à voir l´education en France, c´est horrible. C´est pas la formation en elle-même que je critique, mais la façon. Poussiereux, Napoelonien,... Les adjesctifs sont nombreux pour la qualifier.
Chirac croit que l´Europe c´est la solution, lui c´est une vraie larve, mais vous qui êtes des supers boulets vous valez rien à côté.
Oué beaucoup de français votent non pour pénaliser juste le système de gouvernement français alors que ça n´a rien avoir avec la constitution...
Martlio > Finalement, le mini-référendum du PS il y a quelques mois n´aura strictement servi à rien. Le PS est et va être encore plus éclaté après le référendum.
Oki Martlio ^^
dans 2 jours on sera fixer
s26.budokai3@wanadoo.fr
Oué grave!!!