oh non pas l´europ
Clems => Jedi Academy.
et on pourai utiliser le top 5 et le top 10 de forumeur et dans les statistique les 15 premier et sont qui sont dans les 2 et ben on peut voter pour eux
, oué mais c´est au centre de toutes les discussions^^
flo => j´arrive sur msn
On est content pour toi cranama ^^
Fly > Oki ^^
Jvais aux toilettes, je re dans 5secondes^^
Il faudrai faire un topic pour les vrai election du top 10
tout ceux en dessous du TOP 10 devront voter
ou si jamais quelqun ne veut pas se presenter il pourat quand meme voté non???
hum je crois que ´est pas connecté
Martlio > Malgré mon jeune âge, j´ai suivi pas mal de débat sur la constitution, je l´ai en parti lue aussi. Et franchement, je pense que cette contitution ne peut être qu´un moteur pour l´Europe.
Enfin une constitution unique pour tous les européens. Et puis un non sanctionnerait la France mais aussi l´Europe tout entière, ce serait juste un frein. Quant à ceux qui critiquent son trop grand libéralisme, je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.
Mais à vrai dire ce qui m´énerve le plus c´est ceux qui vont voter non pour sanctionner le gourvenement. Ou alors ceux qui Le Pen qui confondent tout en intégrant la Turquie ou la directive Bolkenstein au débat.
Mais malheureusement, je ne peux pas voter.
Attends je vais me connecter.^^
rififi > tout forumeur veut voter peut voter ok ^^
Broly...
Contre la constitution.
Le Smic en France va chuter comme c´est pas permis, de plus on risque de se faire delocaliser au bout de 2 ans en Roumanie pour une vie miserable, Super
sauf ce qui débarque juste aux moments des éléc pour se présenter et puis pouf ils disparraissent ça on n´ebn veut pas ^^
Quel bel homme ce Wert
Cette constitution est justement faite pour relancer
l´Europe économiquement. Avec la constituion, on pourra lutter plus efficacement contre les Etats Unis et l´Asie.
wert => je prefere meme pas parlé de l´europe parce que sa va mal finir
Quel bel homme ce MOI
De rien Cranama ^^
Vu les sondages, je pense que le oui n´a pratiquement plus aucune chance de passer, à moins d´un miracle...
flo => je te vois tjr pas