CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic le fils de freezer

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GokuSsJ4-555 GokuSsJ4-555
MP
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:26:02

:o suspense jadore allé la suite moi je revient voir ce soir :bye: ( jabite au canada donc moi c´est le debut daprès midi ici)

vegetaleretour vegetaleretour
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:41:29

ben la suite je la met ce soir vers 2H du matin heures française.
merci pour vos commentaire.

tekken5boss tekken5boss
MP
Niveau 3
13 juillet 2005 à 20:42:59

trop bien ta fic jatted la suite ac impatience ! ce serai tro bien en manga ta fic !

MP
Niveau 5
13 juillet 2005 à 22:53:12

La dessus ta trop raison teken :ok: ALLÉ arrete de nous faire patienté ! !!!!!!!!

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:00:16

Chapitre 12: Le plan enfin dévoilé

Un mois aprés la mort de Coozer,nos amis avaient reprit leurs activités.
En effet Sangoku et Sangoten s´entrainèrent tous les deux ensemble et Végéta et Trunks faisaient de meme.Yamcha et Krilin coulés des jours tranquilles chez Tortue génial et manquèrent cruellement d´entrainement.Quand a Sangohan il poursuit toujours ses études et quand a Petit Coeur il partit s´entrainé dans les montagnes.
Pendant ce temps les vaisseaux envoyés par le Sergent de Coozer étaient tout proches de leurs destination.Le premier vaisseau était a un jour de Namek quand au deuxieme il était a 5 jours de la Terre.

Dans le vaisseau menant a Namek...

Serviteur:Sergent que compté vous faire sur Namek et sur la Terre???
Sergent:Et bien avant son départ le seigneur Coozer a émit deux volontés ou cas ou il ne reviendrait pas.La premiere est de le résuscité grace aux boule de cristale et la seconde est de capturé boubou pour ainsi s´en servir pour combattre Sangoku.
Serviteur:AH voila pourquoi on va sur Namek,mais boubou est devenus gentil depuis qu´il a rencontré Satan,ce stupide humain.
Sergent:A ton avis pourquoi seigneur Coozer a demander a nos scientifques de travaillaient sans relache.Bon assez bavardé!!occupe toi de ton travail!!

Pendant ce temps la sur Terre...

Sangoku:Bravo Sangoten tu apprend vite,continue comme cela et tu deviendras tres fort.
Sangoten:Merci papa,plus tard je veux etre aussi fort que toi!!

Chez Bulma...

Végéta:Allez Trunks continue encore une série de 100 pompes et ça suffira pour aujourd´hui.
Trunks:Papa je fatigue je peux arrété dis???
Végéta:Quoi arrété? tu veux que le fils de sangoku devienne plus fort que toi??
Trunks:Nan papa,je continue ma série,tu as raison.
Végéta:(Enfin il a un esprit gagneur)

Un jour plus tard...

Serviteur:Sergent!on vient d´attérire sur Namek.
Sergent:Bien bien nous somme dans les temps,voici enfin Namek.Bon Demain nous commençerons a cherchés les boules de cristales.Et l´autre vaisseau il en est ou??
Serviteur:Le vaisseau approche de la Terre,il a meme gagner une journée de voyage.
Sergent:Bien,bien.

Chez dieu...

Kaio:Dendée tu m´entend??
Dendée:Oui maitre Kaio que se passe t-il??
Kaio:Un vaisseau vient de se posé sur Namek et un autre approche de la Terre mais je ne connais pas leur intentions.Va vite prévenir les autres.
Dendée:Oui maitre Kaio.

Ainsi on connait le mystérieux plan du Sergent.
Ce plan va t-il marché??Comment vont réagir nos face a se nouveau danger???

Vous le saurez dans le prochaine chapitre....

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:48:03

Prochain chapitre cet apres midi

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 04:30:00

laisser vos commentaire²

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 06:26:42

Chapitre 13: Les nameks redécouvrent la terreur

Serviteur:Sergent je viens d´envoyé huit soldats dans le sud de namek la-bas il y a dix villages a visités.
Sergent:Bien tu leur as donné un radar??
Serviteur:Non mais quel radar??
Sergent:Quoi??? imbécile tu les as laissé partirent sans le nouveau radar!Incapable ! !tu vas le payer de ta vie!
Serviteur:Sergent nan arrété....

Le sergent joingna deux doigts et les dirigea vers le serviteur et cela ci mourut sur le coup.

Sergent:BON!!que cela serve de leçon le premier qui me déçoit encore subira le meme traitement!!
Serviteur 2:Ou..oui.. Sergent
Sergent:Bon on dispose de deux radar,je prend quatre soldats avec moi cherchés les boules de cristales.Quand au autre soldats s´ils ne trouvent rien qu´ils tuent tous le monde.
Serviteur 2:Bien sergent.

Un jour s´écoulere,pendant ce temps au palais de dieu...

Dendée:Petit Coeur?? tu m´entend??
Petit Coeur:Oui Dendée!
Dendée:Un vaisseau vient de se poser sur namek et un autre approche de la Terre.Va chercher Sangoku et les autres.
Petit Coeur:Bien Dendée!

Chez Sangoku...

Petit Coeur:Sangoku?Sangoten?venez vite chez Dendée.
Sangoku:Pourquoi??
Petit Coeur:Je t´expliquerais en route,Sangoten va chercher Trunks,Végéta,Sangohan et les autres!
Sangoten:Oui Petit Coeur!

Au palais de dieu...

Dendée:A vous voila enfin!!Maitre kaio vient de me donner des nouvelles de Nameks et la-bas tous va mal depuis que le vaisseau est arrivé.Car les hommes qui viennent d´arrivés cherchent les boules de cristales et tuent la population de Namek.
Sangoku:Les pauvres , ils ont deja connut cela a l´époque de Freezer.Je vais allé les aidés j´y serais rapidement grace au deplacement instantenée.
Petit Coeur:Je viens avec toi apres tout je suis aussi un namek.
Sangoku:D´accord!!Sangoten tu reste la pour veiller sur la Terre!Mais ou sont les autres??
Sangoten:Trunks,Krilin,Yamcha et Tenshinhan vont arriver.Végéta n´a pas voulus venir car cela ne le concerne pas et Sangohan voulait venir mais maman n´a pas voulu.
Sangoku:Ok!pret Petit-coeur??
Petit Coeur:Pret!

Sangoku je concentra pour imaginé un lieu de Namek et parti.

Dendée:Bonne chance Sangoku et ramene la paix sur Namek.

Sur Namek...

Sangoku:On vient d´arrivé Petit coeur il ne reste plus qu´a retrouver leur trace.

A l´autre bout de Namek..

Serviteur 2:Sergent les soldats viennent de revenir du sud de Namek ils ont trouvés deux boules de cristales.
Sergent:Parfait de mon coté j´en ai trouver quatre plus qu´une et c´est bon.D´apres le radar elle se trouve dans le village juste a coté du vaisseau.

Sangoku venait d´arriver sur Namek pour remettre de l´ordre au meme moment le Sergent venait de réunir six boules de cristales.Et le deuxieme vaisseau n´était plus qu´a deux jours de la Terre.

Sangoku et Petit Coeur vont-ils empechés le Sergent de trouver la derniere boule de cristales??

Vous le saurez dans le prochain chapitre...

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:50:34

:up:

bebevegeta bebevegeta
MP
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:57:46

ça D E CH IRE GRAVVVVEEEEEEEEEEEEEEEE COOL

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:05:03

chapitre 14 enfin d´apres midi

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:25:27

Chapitre 14: Petit Coeur a la rage

Petit Coeur:Sangoku il faut qu´on se divise pour ainsi trouver ces hommes.
Sangoku:Tu as raison!Je vais au sud et toi au nord.
Petit Coeur:OK!

Sangoku et Petit coeur partirent chacun de leur coté dans le but de trouver les hommes de se vaisseau.

Sangoku:Quel cruauté!Comment peut-on faire quelque chose comme cela!!Toute ces maisons détruites,ces enfants tués...Il faut vraiment etre cruelle..
Petit Coeur:C´est impossible toute trace humaine a disparut par ici.Pauvre Namek ils n´ont vraiment pas de chance.

Pendant ce temps,le Sergent qui apres avoir tués tous les Nameks qui se dressés sur son passage,se dirige vers un village situé a quelque kilometres de son vaisseau.En effet,la derniere boule de cristale se trouve la-bas.Une fois arrivé sur place avec quatre de ses soldats.On entendit un crie.

Petit Coeur:AARRRRETTER MONSTREEE.
Sergent:Qu´est ce que..??
Petit Coeur:HAAAAAAAAAA

A peine il avait fini sa phrase,Petit Coeur envoya une boule d´énergie qui décapita un soldat.

Sergent:Comment qui a osé tué l´un de mes hommes???
Petit Coeur:C´est moi et tu vas etre le prochain a le rejoindre!!!
Sergent:PFFFF VOUS DEUX ALLAIT CHERCHER LA DERNIERE BOULE DE CRISTALE ET TOI OCCUPE TOI DE LUI!!
Soldat 2 et 3:OUI CHEF!!!!
Soldat 4:Bien chef,un namek je viens d´en tué des dizaines prepare toi a les rejoindrent.
Petit Coeur:Dans quelques secondes tu vas mourir mais ne tant fait pas ton chef va te rejoindre bientot.

Le soldat s´élança sur Petit Coeur et lança une petite boule d´énergie grace a son appareil qu´il porte sur son bras droit.
Petit Coeur,Esquiva puis réapparut derriere le soldat et d´un coup tres rapide il lui arracha le coeur avec une rage rarement vu chez lui.

Petit Coeur:ça c´est pour les Namek que tu as tué maintenant c´est a ton tour,comment t´appelle tu j´aimerais savoir qui je vais tué.
Sergent:Tu es bien arrogant pour un Namek certe tu as battu deux de mes hommes mais moi je suis plus fort.Et pour ton information je m´appelle Fertum.
Petit Coeur:Prépare toi!sache que je ne viens pas de namek , je viens de la Terre.
Fertum:De la Terre!!!( mais alors il as du se battre contre buu,je suis tres loin de son niveau)

Pendant ce temps Sangoku aida les blessés et a quelque kilometre du vaisseau dans le village ou se trouve la derniere boule de cristale,les soldats 2 et 3 venaient de dévasté le village et avaient trouver la derniere boule.

Soldat 2:C´est bon je l´ai trouver,le sergent va etre content previens le avec ton detecteur.
Soldat 3:D´accord:"Allo sergent nous avons la derniere boule".

Pres de vaisseau...

Fertum:"Tres bien!!!"Désolé mais on se battra une autre fois, je dois te laisser.
Petit Coeur:Hors de question!!tu reste ici.

Petit Coeur se dirigea vers Fertum et lui coupa la route.

Petit Coeur:Aurait tu peur d´un namek??Tu ne partira pas.
Fertum.Tres bien,HAAAAAAAAAAAAAAA
Petit Coeur:Que fait-il????
Fertum:KRAIIIIIIIIOKKKK.

Fertum venait de pousser un crie qui paralysa Petit Coeur la durée de cette attaque dure environ 10 minutes.

Fertum allez adieu Namek...

Fertum se dirigea accompagné des six autres boules de cristales vers ces deux soldats.Au meme moment Sangoku sentit que Petit Coeur était en difficulté,il se téléporta non loin de lui.

Les sept boules de cristal sont sur le point d´etre réuni,Sangoku va t´il réussir a empecher le sergent d´invoquer le dragon???

Vous le saurez dans le prochain chapitre....

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:15:48

Laissez vis commentaire et dite moi si cette suite vous plait.

MP
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:30:09

Bon dsl de ma petite absence!!! Mais je te dit BRAVO continu comme sa et Akira va perdre sa place ^^(non sa c´est impossible c´est trop un dieu lui)

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:07:21

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:07:26

laisser vos commentaire!!

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:51:12

Seigneur-C-17 Seigneur-C-17
MP
Niveau 3
14 juillet 2005 à 22:29:39

Franchement

Présentation : 19,5
Dialogues : 20/20
Orthographe : 18/20
Humour : 0/0
Baston : 100 %

Note globale : 19/20, continue ! !!

sangoku413 sangoku413
MP
Niveau 1
14 juillet 2005 à 22:37:09

Super cool ton histoire.ok J´attend impaciament la suit.

MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:46:18

Chapitre 15: Une mauvaise surprise

Sangoku:PetitCoeur que c´est-il passé???
PetitCoeur:....
Sangoku:Tu ne peut pas parler??mais quel est donc ce sortilege???

Au loin,

Fertum:Enfin les dragons ball sont réunient!!
? ????:HAHAHAHA malheureux tu ne peux pas utiliser ces dragon ball!!
Fertum:Qui est tu?? et pourquoi je ne peux pas les utilisés????
? ????:Je m´appelle Meij comme tu te doute je suis un namek.
Fertum:Repond pourquoi je ne peux pas utilisé ces dragon ball??
Meij:Pour la simple et bonne raison qu´il faut parler le Namek pour invoquer notre dragon polunga.
Fertum:C´est juste!!
Meij:HAHAHAHAHAHA
Fertum:$£µ§<>$ % ù*££ $$§§§(=abruti je parle parfaitement le Namek)
Meij:HAaa...non c´est impossible com...comment as tu appris notre langue??
Fertim:HAHAHAHAHA sur ma planete depuis que Freezer a échouer dans sa conquete de dominé l´univers,on a remarqué que si il aurait su parler le namek il aurait obtenus la vie éternel.Donc tous les futurs soldats apprennent les differentes langues de chaques planetes car cela peut servir.
Meij:......
Fertum:Bon assez rit,soldat débarrasser vous de lui!!!
Solats 2 et 3:Oui chef prend ça!sale namek!!
Meij:AAaaaaaaaaahh.......

Au loin sentant une force qui venait de s´arrété sangoku se téléporta juste en face des deux soldats.Les deux soldats surprient tomberent par terre.

Sangoku:C´est vous qui tué ces innocents ? ?Vous n´avez pas honte bande de lache!!
VOUS ALLEZ PAYERRRRRRR!!!!

Sangoku se concentra et libera un kienzan pour ainsi tué ces soldats.

Sangoku:Allez au diable KIENZANNN;
Soldat 2:Aaaaaaah...
Soldat 3:NON Aaaaaah....

Juste apres cette attaque on entendit...

Fertum:§$$££%ùù*µµ!§§$£$££ù%*µµ**(=montre toi au puissant polunga et exause mes souhaits)

VVVRRRROOUUMMMMMMM....

Polunga:§§µ£%ù*$!*£%§ù$µ§ù$*§(=VOUS N´AVEZ LE DROIT QU´A TROIS SOUHAITS PAS UN DE PLUS,JE T´ECOUTE?????)
Sangoku:Quoi polunga vient d´etre appeller pourtant l´homme la-bas n´est pas un namek.
Meij:aaaahhhh étranger...ECOUTE moi i.il faut l´empecher de faire son voeux...il..il est mauvais...
Sangoku:ARRETE TU M´ENTEND!!!

Sangoku se dirigea vers lui mais surprit par ce qu´il vient de voir il n´a pas eu le temps de reagir.

Fertum:$µ %ù*£££!§§%ùµ*$$$(=je veux que mon maitre Cozeer revienne a la vie)
Polunga:!§µ*ù££$ ( =C´est facile)

Polunga se concentra ses yeux brillés et en moin de 15 secondes le voeux a était exaucé.Au meme moment Petit Coeur pouvait de nouveau bouger.Puis quelque instant apres on entendit.

Petit Coeur:MAKKENKOSAPPO

Cette attaque toucha Fertum mortellement...

Fertum:AAaaaah je meurs mais j´ai réussi ma mission....
Sangoku:Petit Coeur????tu peux bouger..
Petit Coeur:Sangoku je ne pouvais pas bouger mais j´ai pus entendre ce qu´il a dit,Il a demander que Coozer revienne a la vie...

Malgres la presence de nos amis,le sergent a reussi a invoque polunga et il a reussit a rendre la vie au tyran Coozer.
Nos amis vont devoir etre plein de vigilance d´autant plus qu´un deuxieme vaisseau s´approche cette fois ci de la Terre.
Comment vont réagir nos amis mais ou le tyran Coozer est-il réapparut???

Vous le saurez dans le prochain chapitre....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment