Introduction:
Quatre ans aprés la victoire de nos amis sur buu, au fin fond de la galaxie sur la planete de freezer un nouveau roi apparait son nom est Coozer.Coozer est le fils de freezer qui a vu le jour un mois avant que son pere parti pour namek.Coozer a maintenant acquit la force nécessaire pour venger son pere.Apprenant la défaite de buu il partit en direction de la Terre pour se venger.
Chapitre 1: le Départ
Coozer:Que l´on prépare mon vaisseau vite!!
Serviteur:Majesté votre vaisseau est pret et l´équipage vous attend.
Coozer:Bien partons!
l´équipage se compose de huit membres Coozer et ses disciples.Pendant ce temps sur Terre....
Chichi:Sangoku a table!!préviens Sangoten
Sangoku:sangoten a table
Sangoten:Ok papa j´arrive a demain Truks
Trunks:A demain.
Nos amis passerent une bonne nuit quand tout a coup vers 5h du matin...
Kaio:Sangoku???reveil toi,je viens de sentir une force qui s´approche de la Terre.
Sangoku:Hein?? une force???
Kaio:Je ne sais pas d´ou elle vient,ni qui est cette force mais elle est puissante elle arrivera dans deux jours alors entraine toi avec tes amis tout de suite.
Sangoku:Bien maitre!mais je vous signal que nous avons battus bou.
kaio:FAIS CE QUE JE TE DIS!!!!!previens tes amis et allez vous entrainez.
Sangoku:Bien maitre.
Kaio a t-il raison d´etre aussi inquiet??Nos amis vont-ils prendrent conscience de ce qui se passe??
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Chapitre 2: l´arrivée de l´enemis
Sangoku:Debout Sangoten!!! vite
Sangoten:Hein??que ce passe t-il??papa
Sangoku:Maitre Kaio viens de me prévenir qu´une nouvelle force approche de la Terre elle arrivera dans deux jours.Ils faut nous entrainés avant que le vaisseau arrive.
Sangoten:Oui papa je vais cherché Trunks et Végéta.
Sangoku:Ok moi je vais chercher Petit Coeur,Yamcha,Krilin,Sangohan et Ten shin han.Depeche toi!!
Sangoten:Bien papa.
Ils partirent chacun de leurs cotés cherchés leurs amis.Tous accepterent de venir une fois que sangoku et sangoten leur avaient expliqués la situation.
Sangoten:Cela fais plaisir de vous revoir.
Sangoku:Ou est Végéta???
Trunks:Cela fait six jours qu´il est partit s´entrainer sur une autre planete.
Sangoku:Ah sacré Végéta toujours aussi solitaire.
Petit Coeur:Bon si on commençés l´entrainement??
Sangoku:Bien alors Petit coeur et Sangohan commençé a allez vous entrainez dans la salle du temps.Nous on s´entrainera normalement.
Petit coeur:Pret Sangohan?
Sangohan:Pret!
Nos amis s´entrainerent pendant ces deux jours sans relache pendant ce temps a l´autre bout de la planete un vaisseau se posa.
Kaio:Sangoku,le vaisseau vient d´atterrir sur Terre part vite a sa rencontre.
Sangoku:Nous partons maitre.
Ils arriverent sur place mais a leurs grande surprise ils ne détecterent aucune aura.
Petit Coeur:Sangoku je ne ressens rien et toi??
Sangoku:Moi non plus.Maitre Kaio vous voyez quelque chose?
Kaio:Sangoku ils se trouvent a l´autre bout de la planète.
Sangoku:Quoi mais c´est impossible!!
Kaio:ils peuvent se deplacer instantanément comme toi.
Sangoku:Incroyable!!
Kaio:Je te préviens également qu´il n´est pas venus seul en effet je ressens 7 autres forces qui viennent de se dispersés.
Sangoku:Bon nous allons voir ce qui se passe.Nous allons nous divisés en quatre équipes de deux.Yamcha,Tenshinhan/Petit coeur Sangohan/Trunks,Sangoten et Krilin et moi.
Tous:D´accord!
Kaio:Fais vite Sangoku ils s´en prennent deja aux villes.
Chaque équipes partirent dans des directions opposés pour trouver l´énemis.
Qui sont ces nouveaux énemis??et pourquoi ont-ils choisient la Terre??
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Bon les deux premiers chapitres sont un peu court mais apres les autres sont plus long.
Voila les vos commentaires,et si ma fic vous plait je metterai la suite cette apres midi.
tu as fini une fic? moi g a peine commencé et je sui pa prè de finir
ben ma fic elle n´est pas entierement fini mais j´ai deja quelque chapitre de fini
c un truc ke tavé comencé sur le forum budo2?
moi je voulai mettre comme toi plusieurs chapitres dun coup donc en fait je vai la mettre dan logtemps sur le forum vu le temp kil me fau pour tou mettre au propre
Oui je l´ai mise sur budokai 2 mais elle n´était pas fini donc je la remet ici pour la finir et comme il y a beaucoup plus de monde.
La j´écris la suite de ma fic.
par contre ne t´étone pas si bocou te jettent, vu le nombre de fics sur le forum(un jour par curiosité jai tapé " fic" dan rechercher et ya plus de 8 pages de topic de fic, yen a des génial mai ya des grooosses m*** surtou) là je sui tro tigué jai rien lu mai demain je commence à la lire
g lu le titr ( c dejà ça) et sa minterresse
c tjs bien de voir autre chose ke " la suite de DBGT" et jador minterresser à tou ski fai les origines: la familles freezer ( gran mystère, toriyama ne di rien dessu) et les saiyans, c le genre de fics ki ont vraiment un interet
dailleurs ma fic parl des origines de leur relation
ok merci de me prevenir ben des que ta fic est fini tu me previendra.
Moi les dbgt je n´aime pas donc je ne ferais jamais une fic parlant de dbgt.
oui sa a aucun interet de continuer, vu ke le principe c juste une escalade de puissance
oui la fic je te donnerai un lien kan jaurai ecri un peu plus, là jai fai un semblan dintro et je vai pa continuer cette semaine.... sa sert à rien de mettre la fic direct si je peu pa proposer sufisamen de truc.... aprè si ya un gens ki aime sa va le degouter de pa avoir de suite alors je commencerai p-e à publier d´ici la sortie de le version pal collector de tenkaichi....
il va sortir sur xbox le jeu normalmenyt???????
Oui il me semble qu´il va sortir sur xbox
Laissé vos commentaire je vous met les chapitre 3 maintenant.
Chapitre 3: les deux premiers disciples
Yamcha:Regarde la bas!! de la fumée allons voir
Tenshihan:D´accord
Yamcha:Mon dieu!!Quelle cruauté! Tous ces pauvres gens.
? ? ???:Ha ha ha ha
? ? ???:Pauvre fou!
Tenshinhan:Quoi??Qu est ce que...
Yamcha:Qui etes vous??
? ? ????:Je m´appelle Blinder,je suis un guerrier.
? ? ???:Moi je m´appelle Spart et je suis également un guerrier.
Blinder ressemblé a ginuy avec les cornes sur la tete en moin et Sprat ressemblé a un namek mais avec une peau de couleur jaune.
Yamcha:Je suppose que c´est vous qui avez fait cela?
Blinder:Oui pourquoi cela te dérange??
Tenshinhan:Monstre!d´ou venez vous?? et pourquoi etes vous ici??
Sprat:Nous venons d´ou lointaine planète et pour l´autre question tu ne viveras pas assez longtemps pour le savoir!!
Yamcha:On va voir cela!
Le combat entre nos deux amis et les disciples aller commencé.Yamcha fou de rage s´élancere sur Blinder.
Yamcha:Tu vas mourrir monstre KAMEHAME....HAAAAAA
Blinder:Je te réserve une petite surprise KAMEHAME . . ...HAAAAAA
Yamcha surpris que Blinder lance la meme attaque se déconcentra...
Blinder-------------)(---Yamcha
Et Yamcha se prit l´attaque de Blinder en plein face et alla s´écraser contre une falaise.
Blinder:Deja fini??
Yamcha:AaaaaaaH monstre....
Tenshinhan:NON tu vas le payé!!
Sprat:HA HA HA nous sommes les moins fort de l´équipage et nous vous battons facilement dis toi que notre maitre a une puissance inégalable.
Blinder:Notre maitre n´aura pas a se battre avec ces faibles.
Tenshihan énervé lança des vagues kikoho sur les disciples.
Tenshinhan:Aaaaaaah prenez ça et ça ! ! !!!!!Vous allez mourrir.
Blinder et spart formerent un bouclier de protection et l´attaque de Tenshinhan n´avez eu aucun effet.
Tenshinhan:Ce n´est pas possible je suis trop faible,bon tant pis essayons encore,DODOMPAAA
-----------)
Spart:HA HA malheureux regarde KAMEHAME....HAaaa
( --------------------
Tenshinhan------------)(-----------------Sprat
Sprat:Meureeeee
Tenshinhan(---)-------------------------Sprat
Tenshinhan:HA HAAAA
Tenshinhan tomba par terre inconscient quand tout a coup MAKKENKOSAPPOOOOO.Le makenkosappo traversa Sprat et le tua d´un coup.
Blinder:Qui a osé faire cela????
Petit Coeur:C´est moi!
Blinder:Qui est tu??
Petit Coeur:Je suis l´un des protecteurs de la Terre.
Blinder:Malheureux tu vas le regretté!
Blinder:slawwwwwwwwww.
Le slaw est la meilleur attaque de Blinder elle ressemble beaucoup au masenko de Sangohan.
Petit Coeur:Ridicule!!!pfff
Petit Coeur esquiva le slaw et arriva juste devant Blinder et lui donna plusieurs coups de pieds et coups de poings puis il l´envoya dans les aires.
Petit Coeur:Tu vas mourrir GRENADE INFERNALEEEE!
Et Blinder fit désintégré par la violente attaque.
Petit Coeur:Je vous ait apporté des haricots magiques tenez.
Tenshinhan et Yamcha:Mer...merci
Tenshinshan:Comment as tu retrouvais notre trace??et ou est Sangohan?
Petit Coeur:J´ai sentis l´aura de yamcha baissée et Sangohan est parti vers l´autre ville.
En effet,Sangohan se dirigea vers la seconde ville ou la-bas un 3eme disciple l´attend.
Sangohan va t-il réussir a se débarrasser de ce nouvel énemie??
Vous le saurez au prochain chapitre..
moi je vai me coucher, je te dirai demain
là les gens dorment alors tu devrais tenter un savant quand les gesn arrivent, ce soir ou dici une heur ou 2 si tu es pa là
moi si je vien ce soir je up
laissé vos commentaire
personne pour la lire???
continu c je veu la suite aller la suite
Chapitre 4:Un adversaire coriace
Sangohan:Bon sang que c´est-il passé???on diré que la vie a disparut depuis un bon moment.C´est affreux tous ces gens sont morts.On diré qu´il n´y a personne ici.
? ? ???:Erreur mon jeune ami!
Sangohan:Hein??qui parle ? ? montre toi!!
? ? ???:Me voila!!
Sangohan:Te voici enfin qui est tu???
? ? ???:Je me nomme Spliz! et je suis chargé par mon maitre d´éliminé toute trace de vie sur cette planete.
Sangohan:Pourquoi es tu venus sur la Terre????
Spliz:Je suis venus parceque mon maitre me l´a ordonné! et j´obeis a mon maitre.
Sangohan:Qui est ton maitre???
Spliz:Mon maitre est l´etre le plus fort qui existe dans toute l´univers il s´appelle Coozer a titre de comparaison il est deux fois plus puissant que boo.
Sangohan:Ce n´est pas possible! plus puissant que Buu.
Spliz:Hé hé hé
Sangohan:Que veux ton maitre???
Spliz:Cela suffit j´en ait assez de tes questions.A nous deux maintenant tu vas périr!
Spliz s´élancere sur sangohan et d´un coup de pied dans la nuque le propulsa dans le sol.
Spliz:Tu n´es pas de taille abandonne.
Sangohan:Attend je n´ai pas montrer ma vrai puissance!!
Spliz:Bien bien enfin je vais pouvoir m´amuser un peu ici.
Sangohan:Moi aussi je vais m´amuser!!REGARDE HAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA
D´un coup la terre se mis a trembler et Sangohan venait de se transformer en super sayen 2.
Spliz étais éblouis par la lumiere que degager cette transformation.
Spliz:Que ce passe t-il?????
SangohanSSJ2:Viens on va s´amuser!!!
Sangohan donna plusieurs coups de poing et de pied a Spliz et celui ci étrangement ne se protégea pas.
SangohanSSJ2:Tiens prend ça monstre tu vas payé pour le mal que tu as fais.
Spliz:Quoi???
SangohanSSJ2:KA..ME..HA..ME..HA..ME...AAAAAAAAAAAA
AAAAAAA.
Spliz:Quelle puissance!!
Sangohan---------Spliz----------)
Sangohan avais mis tellement de puissance que Spliz resta impuissant et s´écrasa dans la roche.
SangohanSSJ2:Monstre bien fait tu as payé pour tu le mal que tu as causer.Bon il est temps que je parte rejoindre les autres.J´ai perdu assez de temps ici.
Au moment de partir un rayon gris frola Sangohan...
SangohanSSJ2:Que se passe t-il???
Spliz:Minute miserable je n´en n´ait pas fini avec toi!!!
SangohanSSJ2:Tu....tu es encore vivant ?
Spliz:Et oui je suis bien plus fort et plus résistant que les deux premier disciples.De plus grace a toi je suis plus puissant.
SangohanSSJ2:Comment cela est-il possible??
Spliz:A t-on avis pourquoi je t-es laisser me frappé???c´est parceque chaque coup que je reçois me rende plus fort et résistant.
SangohanSSJ2:OH non! Comment faire pour le battre si ce qu´il dit est vrai.
Spliz:A nous deux maintenant!!
SangohanSSJ2:Je te vaincré!!
Spliz:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
SangohanSSJ2:Que fait-il???
Spliz:baimooooooooo.
Le baimo est une attaque qui consiste a paralyser l´adversaire pendant un cour moment.Cette attaque est risquée car elle diminue la defense de celui qui l´utilise.
SangohanSSJ2:Je . ...je n ´arrive plus a bouger.
Spliz:HAHAHA imbécile tu pensé triompher de moi, bon adieu.
Spliz se concentra et libera de sa main un disque qui ressemblé fortement au kienzan de krilin mais en beaucoup plus petit et plus lumineux.
SangohanSSJ2:Je dois me libéré,vite , j´ai trouvé! je vais faire appel a ce que m´a appris Kaioshin,HAAAAAAAAAAA.
Spliz:Que ce passe t-il???
Une énergie incroyable entourée Sangohan et brisa le daimo.
SangohanSSJ2:C´est bon je suis libre grace au potentiel de dieu.
Spliz:C´est pas vrai,GRRRRRRRR DDDAAAAIIIIIIIMMMMMMMMMMOOOOOOOOOO.
Sangohan réussi a éviter cette attaque est donc fonça a tout vitesse sur Spliz.
SangohanSSJ2:Viens par ici!!
Sangohan attrappa Spliz et le jeta par terre.
Spliz:HAAAAAAAAA
SangohanSSJ2:KA..ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAA
---------------------------)
Spliz:SOUFFLE DESTRUCTEURRRRRRRR
( ------------------------
La partie étais équilibré Sangohan------)(------Spliz mais Spliz avais gaspiller trop d´énergie en faisant 2 fois daimo et commença donc a faiblir.
Spliz:C´est pas vrai!!
SangohanSSJ2:HAAAAAAAAAAA,va en enferrrrrrrrrrr
Sangohan-----------------------Spliz-----------)
Spliz:Ce n´est pas possibleee
Spliz fut désintégré car le kamehameha de sangohan lui rentra par la gorge et le fit exploser de l´intérieur Sangohan épuisé tomba par terre et se détransforma et tomba sur le sol.
Sangohan épuisé par ce terrible combat avait utilser ton son énergie pour venir a bout de se redoutable adversaire.Quelles difficultés Trunks,Sangoten,Krilin,Sangoku allaient rencontrer sachant que Sangohan avais toute les peines au monde a battre le 3eme disciples???Ces adversaires sont-ils aussi redoutable qu-ils le prétendent??
Vous le saurez dans le prochain chapitre . ...
continue