alé bande de batar jvoi pa pk mon vote compterrais pas
JETAIS PAS PRESENT QUAND?????????????
4 jours, et les vérifications se font quand
T´as pas assez posté ici Shevchenko sorry ^^
Faut un minimum de présence pour connaitre tout le monde ^
sparkingmaniac
Posté le 27 juin 2005 à 19:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alé bande de batar jvoi pa pk mon vote compterrais pas
Parce que je t´ai vu tres rarement ici ( en fait je me rapelle pas t´avoir vu....)
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo: sparkingmaniac
Pays : France
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 27/06/2005
en fait je suis tenkaichi maniac jme suis fait un autre pseudo pcq jen ai mare de posté 3 truc par jour et aprè de plu pouvoir
Pour ca ^^ il ne compte pas
jvote pour [T-P]
moi je vote contre clem_insomniak et con CRANAMONFRERE eske c possible de vonté contre
je vote TP-chef
Azaphel
Posté le 27 juin 2005 à 19:53:25
jvote pour [T-P]
On ta jamais vu!! dsl!
Greg > bah recherche combien il a de posts ^^
En tant que mod , occupe toi en un peu ^^ J´vais manger
( CellLegendaire)pk on compte pas ma voie pour nightmares!?
greg regarde sur le blabla j´ai poster plein de fois, désolé si je ne fréquente que ce topic
Bas bien que tu soit CellLegendaire ton pseudo celui que tu as en ce moment n´est pas assez connu
je prescise, que j´étais sangoku_ssj! Mais, un boulet a décidé d´en faire qu´a sa tête et de me faire bannir...
Verte > c´est bon tu peut le laisser il a deja fait pas mal de topic ( c´est parce qu´il fait des topics qui ne m´interesse pas que j´ai pas fait attention a lui
sorry mai je me sui fai voler mon pseudo bla_bla-15 il y a 2 jours ( 2000 posts ici) je sui là depui plu d´un moi et regarde mes premiers post
je sui aussi Shevchenko-8 et 3
je connai tlm ou presk
je postai ke avec bla_bla-15 paske suinon g les 2 mn
PS: il n´est précisé nulle part depui combien de temp on est là et si tu veux une preuve pour moi, regarde le topic d´alucard " le quizz des réplik" où je postai avec le pseudo Shevchenko-1
Sparkinganic fais gaffe ca peut te valoir un bannissement
Azaphel Moi je suis d´accord pour accepté son vote je le crois rarement c´est vrai mais je l´ai dejà vu sur ce forum
Ps: et si on arrêté le BlaBla sur ce topic et qu´on allé sur celuyi de Wert
ok je voterais demain avec CellLegendaire!
wert par contre toi on te voi peu ici, et je te conseil donc de rechercher
yupavel ( par exemple) est auteur d´une fic et connai les gens