J´aurai peut-être du me présenter
-]Alucard[ 09 voix --> light_shadow , lightsamus , Yupavel , Shevchenko-1 sangotenssj1, Cranamasseur, MegaVegeta, Vegehan, kazuya92
Nightmares13 04 voix --> Tortue-Genial , Rdchh , Rotheiro , trunks255
Svejito3 10 voix --> Clems_Insomniak , Sonicdx0 , C-40 , Suffering59 , Bossgotrunks , Gregnas , CheF_ChaudaR , remynumber1 , ultime_vegeta
Shydin 02 voix --> Juve-Per-Sempre , Greatman2005
[T-P]Chef 01 voix --> Neomatrix-com
Juve-Per-Sempre 03 voix --> Shydin , Cold, ed333
je présente ma candidature
et je vote pr Svejito3
Mon vote va à TP
groove dégouté pourquoi ?
salut wert ^^
Moi aussi j´ai voté TP
Délolé alucard et svej
Ouaaaaaaa finalement Greg c´est presenté ^^ je vais réfléchir avant de voté le choix est trop difficile
Ps: peut être que je ne voterai même pas
dsl Greg je me suis trompé ^^ tu t´es pas presenté
Mdr non ^ ^
Mangas t´as un peu du mal ^^
Juve > Laisse faire la MAJ à Weeder.
Je sais viens de m´en rendre compte ^^ les épreuves du BAC mon mis K.O , si non c´est bizarre que ce soit un modo de KH2 qui organise tous ca pourquoi lui et pas un autre? et pourquoi il vire des gens dans la liste , des grands pouvoirs impliquent de grandes responbalités ^^ , nan sérieux tant de question sass réponse
Clems_Insomniak Posté le 27 juin 2005 à 18:54:14
[T-P]Chef Posté le 27 juin 2005 à 18:53:07
C´est pas alucard qui vote pour lui quand même?
il dit juste sur msn a des mecs de jv.com de venir voté pour lui
pas du tout, j´y suis pour rien
Atrrêtez de délirer les gars, je ne suis pas ce genre de personne, et si mon pseudo a été hacké ( possible vu que julie_couronne m´a ajouté à sa liste de contact, louche) et bien on le verra vraiment, franchement je trouve que c´est bizarre qu´autant de monde vote pour moi ( surtout la bande à crana)
je retire mon vote qui va à svejito car c Baddack
et en toute honneteté j´aimerais qu´on retire les votes de crana, vegehan et cie
Vous avez comptés des votes qui n´avez pas à l´être...
-]Alucard[ 09 voix --> light_shadow , lightsamus , Yupavel , Shevchenko-1 sangotenssj1, Cranamasseur, MegaVegeta, Vegehan, kazuya92
Nightmares13 04 voix --> Tortue-Genial , Rdchh , Rotheiro , trunks255
Svejito3 11 voix --> Clems_Insomniak , Sonicdx0 , C-40 , Suffering59 , Bossgotrunks , Gregnas , CheF_ChaudaR , remynumber1 , ultime_vegeta , tenkaichimaniac
Shydin 02 voix --> Juve-Per-Sempre , Greatman2005
[T-P]Chef 01 voix --> Neomatrix-com
Juve-Per-Sempre 03 voix --> Shydin , Cold, ed333
tenkaichimaniac: J´attend vos votes
je suis pas baddack
Oui verte c´est le bordel..........
Pourquoi on ne compte pas mes vors
De toute facon pour les votes il faut être un minum connu