voila un combat de titan: long avec du suspense et une fin innatendu
4eme match:
Les adversaires se viesent. En meme temps ils rechargent leur énergie et Ten commence la bombarde par des boules de ki. Au bout de 20 secondes il arrète et foncent sur son ennemi qui se releve et lui assene un coup de poing que G4 esquive
Ten bombarde a nouveau son adversaire de boule de ki qui les esquive toutes. Il attaque G4 qui prend les nombreux coups que son adversaire lui envoi.
Il riposte d´un coup de pied qui écarte Ten puis de plusieurs coup. Il lui fait un kiaî mais Ten l´esquive et qui riposte d´un coup qui brise la defense de G4
Les coups s´échangent de nouveaux. G4 est propulsé puis mittraillé par des boules de Ki.Les adversaires rechargent leur ki.
Ten atteint sa puissance max et lance des boules de ki a G4 qui allait atteindre sa puissance max mais qui n´en a pas eu le temps. Les coups s´échangent de nouveaux.
Ten écarte G4 avec un coup de pied et lui fait un dodonpa qui lui donne l´avantage. Les combattants rechargent leur ki.
G4 attaquent mais Ten se defend puis attaque a son tour. Les coups s´échangent encore.Ten bombarde de coup G4 qui n´en esquiva aucun.
G4 refait la meme chose mais en plus puissant. Hélas il fait un kiaï et Ten recule et refait un dodonpa qui lui redonne l´avantage.
les combattans se frappent pendant quelques secondes et Ten mittraille G4 boule de ki ce qui le fait passer a la barre jaune.
les combattant rechargentleur ki et ten atteind le max avant g4 et profitede sa faiblesse pour faire
Néo kikoha mais g4 l´esquive en se téléportant.
Celui-ci riposte d´un big bang kaméhaméha que Ten esquive en se téléportant.
Le combat reprend avec des coups qui s´échangent ainsi que des boules de ki.
G4 refait une big bang kaméhaméha et Ten l´esquive une nouvelle fois de la meme façon. G4 propulse son adversaire mais ne peut continuer car Ten se téléporte (en faisant la combinaison qui était (x)(o)(x))
Le combat reprend et G4 emmene son adversaire a la barre jaune et essai de lui faire un kiaï que Ten esquive et qui riposte par un dodonpa.
Gogéta 4 est MORT!!!!!!!!!!!!!!
Vainqueur Tenshinhan!! (X_Taz_X)
tout simplement im-po-ssi-ble
ten shin han ne pourra jamais gagner contre gogeta4 il y a un trucage la dessous ou c´est toi qui a fait le combat
je suis :desoler: je pourrais pas faire ton combats il est trop tard et j´ai eté surcharger cet aprem
non genki c´étit cpu vs cpu et un combat équitable mais ten n´a pas arréter de mittrailler Gogéta deboules de ki. Et lui il foutait rien mais lorsqu´il tapait Ten morflait
j´ai compté le nombre de combats que j´ai fait(gogeta4>>>ten shin han)j´ai gagné 30 x
dsl
j´ai gagné les 30 combats
je te jure que j´ai pas grugé
bon ben c´est rien continue le tournoi et au prochain je le reprends (gogeta4)
si tu pouvais le faire en libre(si tu as t2)
j´ai pas e 2 dsl
ah ok donc ca reste en normale
je ferai la suite demain ou se soir si j´ai le temps
d´accord
dsl je peu pas le faire se soir mais ce week end je fini le 1 er tournoi!
moi je pourrais pas le faire parce que ma playstation ne veut pas
t´inquiète je vais les faires
Match 5:
Les adversaires se visent et Trunks fonce sur son adversaire et lui assene plusieurs coups qui font le font s´éloigner mais G1 réplique de coup puis d´un coup paralisant suivi de d´autre coup.
Mais Trunks se reprend et frappe de nouveua son adversaire et essai de li faire un kiaï qu´il esquive. Les couyps s´échangent et G1 fait un super Kaméhaméha que Trunks prend dans le dos.
Les coups se rééchangent et G1 esssai de propulser Trunks qui recule et qui fait un Buster Final. Les coups et els boules de ki s´échangent a nouveau mais G1 propulse Trunks qui se reprend dans les airs.
Le combat continu et Trunks frappe Lentement mais avec force. L´avantage est pour trunks qui veut continuer a frapper mais G1 fait une vague explosive. Trunks s´écarte en volant et rcharge son ki en meme temps que G1
Celui-ci atteint la puissance max et fait une Atomisateur Cosmique que Trunks esquive en se téléportant et en répliquant avec un Burning Attak
que G1 prend dans la tronche.
les deux combatttants rechargent leur Ki et Trunks foncent sur son adversaire et frappe G1 puis il le propulse avec un super coup e continu son enchainement 4 fois de suite.
G1 est a la barre rouge. Les coups s´échangent mais Trunks fait une super coups acheve G1.
le vainqueur est.........Trunks(apocalipse2)
sans vouloir paraitre vexant
tu tombes en finale avec un trunks meme pas transformé et qui gagne son combat
et moi je perds contre un ten-shin-han alors que j´ai un gogeta en sayen4
ca me parait louche tout ca
je suis en super super super sayne avec trunks combattant donc je sens pas les coups!
ah ok
ah non tu dois refaire le combat car tu es en super sayan et pas en super super sayan
nuance