Baby Vegeta Gorille!!
désolé c´est tenkaichi 1 gokool par contre je peu te donner baby végéta au niveau max
je m´inscris avec un perso au hasard
ok merci les tournoi vont pouvoir commencer!
Ok, bon Baby vegeta max^^
Au faite tu devrais interdire les SSJ4 et les Gorille...
C´est mieux, car sinon on connait deja le vainqueur!!!!
ouais ta raison on va interdire les gorilles mais y a droit au ssj 4
J´aurais preféré le contraire
j´ai le temp de m´en occuper aujourd´hui alors voila les places:
1er match: gokool vs x_taz_x
2eme match: sangohan vs genkidama
3eme match: Chi-chi_na vs apocalipse2
4eme match: tails_le_retour vs zeshadowdu68
voila!! je commence les matchs bientot
1er match: Match de titan dont voici les coms:
Les deux combattant se visent puis se lancent des boules de ki en meme temps. Ten touche son adversaire et lui envoye une boule chargé qui fait tomber Baby!
celui-ci se relève et charge sa force Ten fait de meme puis Baby fonce sur ten et lui donen plusieur coup. Ten les para et contre-attaqua
en donnant a son adversaire et lui donne un uppercut dans le ventre pui se recule et fait un dodompa qui affaibli le tsuful. le combat reprend en faveur de Ten.
Baby énervé fonce sur Ten et le mittaille de coup mais Ten se protège et se téléporte a coté de Baby. Il le frappe mais Baby le contre et le fait s´éloigné Ten tente un dodompa mais Baby se téléporte et l´esquive. baby fonce sur son ennemi et le bombarde de coup et cette fois Ten ne les arraite pas et le combat par en faveur de Baby.
Ten donne plusieur coup a son adversaire et fini son attaque par un super coup qui fait s´écraser Baby au sol hors du ring.
Le vainqueur est ............ Ten (X taz X)
2eme match: encore mieux que le premier et le hasard a décider que ce serai Janemba le combattant de G4 (gogéta 4)
Les adversaire se visent et Janemba envoie une boule de ki chargé sur G4 qui la renvoi, Jan fait la meme chose et cela fait ça 5x enfin Jan le prend dans la tronche. G4 attaque son adversaire et Jan se defend comùme il peut.
Il attaque a son tour mais G4 se téléporte et mittraille Jan et lui fait un Kiaî mais cette fois c´est Jan qui l´esquive. Et qui contre attaque ensuite il lui fait un super coup et qui le propulse mais G4 reprend vite l´avantage et bombarde son ennemi de coup.
Jan est a la barre Jane alors que G4 a perdu quelques pv. Jan propulse un nouvelel fois son ennemi hors du plateau de pierre qui ser de ring. Mais G4 n´a pas l´intention de perdre comme ça et attque son adversaire de coup puis il fait une vague explosive.
Jan attaque G4 qui prend les coups mais ne ve pas mourrir et fait une vague explosive qui achève Jan
Vainqueur................. G4 (genkidama)
je ferai la suite plus tard car je suis crever
bon personne ne veux voir c score alors je suppose que je peux laisser coulé?
non continue j´etait seleument parti en suisse
rien que ça lol ok je continu demain
on est demain
oui je le fait t´inquiète j´ai jurere de ne pas le laisser couler!
J´ai gagner yes je suis le plus chanceux!!!!