ou aussi des fois il prennent des haricos magique et ils sont encore un peu fatiguer après et des fois ils sont en pleine forme mdr
moi j´adorais cell car je pensais que c´état un scarabée qui avait mué, il faisait le croisemtn parfait entre le mal et la nature, mais hier g appris que cell était aussi un cyborg.... et ca fait mal à apprendre, j´ai donc actuellemtn super buu en perso préféré, j´aime bien son look sobre e classe, et en plus dasn le jue, il frime pas beaucoup comparé à certains (cooler, freezer, gohan, vegeta....)
son bombardement mortel est terrible (dans les deux sens) et j´adore vexer en gagnant avec cette attaque, sinon j´essaie d´avoir kid buu actullmeent mais j´y arrive pas.....
j´aime aussi beaucoup vegeto en super sayen, il a un look trop beau et les boucles d´oreilles lui vont trop bien!
sinon comment avoir kid buu? car on m´a pas encore répondu dans le topic d´aide et j´ai fait rechercher masi les topics sont surot là pour savoir comment le battre
ici c´est un topic ou on ne parle que de db et de dbz mais pas des jeux mais c´est pas grave je vait te dire comme meme fait le 21 eme combat de la saga boo et tu l´auras
on parle pas des jeux ici ?
Car, je sé ke c mé jé plein dimage de DBZBT2 !
un gars en file sur T2! il a le jeu en jap. !
michou sa va??
t´as peut etre mis un peu de temps pour repondre
Je voudrait savoir si il y a des perso en + dans dragon ball budokai 3 qu´il ny a pas dans tenkaichi et le contraire si il y a des perso en +dans tenkaichi et qu´il n´y a pas dans budokai 3
oui dans tenkaichi y´as plein de perso qu´il ya pas dans budokai 3 et sinon quelque perso de budokai
3 ont été enlevé pour tenkaichi mais y´en a kelekun qui seront rajouter dans tenkaichi 2
salut tout le monde