non
tu en est sur car goku ssj3 ne peut rien faire contre super buu celui qui se bat contre gotrunk pourtant il arrive a resister plus au petit boo et gohan bat facilement super buu donc je pense qu´il bat boo petit mais j´en suis pas sure
mais non voyont
comment tu sais qu´il ne le bat pas
qui a deja plurer pour des scene emouvante de dbz ou de db?
moi oui por plusieurs deja celle ou piccollo sauve gohan contre nappa et qu´il lui dit que c´etait le seul a l´acceptr et devenir son meilleur ami aussi quand vegeta pleur contre freezer et qu´il demande a goku de le venger
y´a kelkun???
svp venait nombreux sur mon topic:quizz spécial db dbz
dite ce que vous voulez meme les chose les plus insinifiantes ou posez meme des questio toute les opinion seront accepter
et aussi, contre kid boo, Végéta doit se battre une minute, moi jattendais, é là, o bout d´une demi-heure, je vois Goku et il dit :
"ça fait DEJA 10 secondes, encore 50 secondes, allez tient le coup Végéta, sa ne sera plus très long"
mdr sa sa me fait rire en plus c´est vrai dès fois il se battent dix minutes et sa fait deja 2 hure qu´i se battent
les tortue dans dbz vivent longtemp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ici vous dites ce que vous voulez sue db ou dbz comme vous voulez
pourquoi yamcha par exmples ne sait t´il pas voler dabs la saga buu exemple quand il doit allez chercher la boule de cristal dans l´eau il dit j´ai peur de plonger d´aussi haut mais il peut très bien voler jusqu´en bas pour allez dans l´eau sans sauter
sa va tu peut parler de ce que tu veut de db ou de dbz
ouais je sais