Bon, je vais mettre la suite! la voici, elle fait presque 7 pages word et j´éspère qu´elle vous plaira!
Chap. 22 Une nouvelle perte :
Le ciel, clair, si blanc, venait d’être ensevelit sous une fine masse de brouillard désorientant nos amis et ennemis ! Bou, le monstre sans pitié s’apprêtais à lancer la boule de feu, introduis entre ses doigts, pour détruire nos deux jeunes héros San Goten et Trunks, qui avaient eu la fâcheuse idée d’affronter Boo en combat singulier après avoir fusionné et atteint le stade de Super Sayan de niveau 3 sous la forme spectaculaire de Gotrunks ! Heureusement au dernier moment, l’inimaginable venait de se produire, nos deux ennemis de toujours, San Goku et Végéta venait de fusionné ! Sentant qu’un nouvel adversaire venait de faire son apparition, Boo se retourna, fit disparaître sa boule de feu et relâcha le corps des petits !
-Niiih…Souria Boo, se léchant les babines.
Un point d’un blanc écarlate fit son apparition au milieu de la fumée noire ! Les roches et les poussières dégagées pendant le combat de Gotrunks et de Boo, s’élevèrent soudain dans les airs et commencèrent à tourbillonner au dessus des nuages contournant la Terre ! Petit Cœur, sentant qu’un combat plus terrible encore allait se préparer, décida d’aller se réfugier au palais de Dendé en emmenant les deux petits avec lui ! Avant de partir, il passa devant le corps de San Gohan ! Ce dernier ne bougeait pas un seul membre ! Difficile de savoir si San Gohan était vivant ou alors s’il était passé dans l’autre monde !
-San Gohan…Je ferais vite ! J’emmène les petits et je reviens avec Dendé…j…je pense qu’il pourra te soigné sans te toucher ! Dit Piccolo, les yeux aussi blancs que si son élève venait de mourir sous ses yeux.
Il s’apprêtais à aller chercher les deux petits pour les emmenés chez Dieu, quand soudain, une voix fébrile s’exclama derrière lui.
-…Si je suis encore vivant…hé…hé ! S’exclama la voix.
Piccolo se retourna et vu San Gohan, toujours à terre, les yeux grands ouvert !
-Tu es vivant !! Cria Petit Cœur, à son plus grand étonnement.
-O…oui, mais pas pour très longtemps…dépêche-toi, s’il te plaît…Petit Cœur…Dit San Gohan, puis il se re-évanouie, se penchant la tête vers la droite.
-…Oui, tu as raison, je ferai vite !
Piccolo s’envola, pris San Goten et Trunks par la ceinture et les emmena, à une vitesse folle, chez Dendé ! En quelques secondes, notre ami avait disparue de notre champ de vision. Pendant ce temps, les volcans et les éclairs se déchaînaient autour de Boo et du nouvel être, issu de la fusion de San Goku et de Végéta !
- Hé…hé…On ne s’est pas ratés, hein ? Je me trouve encore mieux que je l’aurai pensé ! Pas mal, non ? Comment tu me trouves ? Demanda l’homme.
-Hé…hé…hé ! Ton aura est très impressionnante…pour un Terrien, mais…ça ne changera pas grand-chose de mon dernier combat…mouahh ! Je pense même que je te battrai plus facilement ! Bailla et ricana Boo.
-…la Fusion de San Goku et Végéta…uhm…Gogéta ! Qu’est-ce que t’en dit ? Cria Gogéta, désormais appeler par ce nom, fier de son nouveau corps.
-Bon…on passe à l’échauffement ? Proposa le monstre, pressé de commencer le combat.
-Bien sur ! Répondit, aussitôt Gogéta.
Pendant ce temps, au Palais de Dendé, la rumeur du monstre et les cris abominables des personnes tués par le monstre sont venus parlés aux oreilles de Dendé et de Monsieur Popo !
-C’est très étrange Popo ! Gogéta ne s’est pas encore transformé et n’a donc pas fait augmenter son aura…et pourtant, son aura dépasse largement celle de Gotrunks en Super Sayan de niveau 3 ! Dit Dendé à son fidèle serviteur !
-O…oui ! Je l’ai remarqué moi aussi, Maître ! Répondit le serviteur, tournant ses yeux vers le soleil.
Ce soleil doré, brillant de mille feux, éclairait la Terre et la réchauffait à vue d’œil quand soudain, trois volcans poussèrent soudain, au pied de la Tour de Karine ! Il grandirent à une vitesse insensé pour entrer en éruption quelques secondes plus tard et provoqué un déchaînement de lave dans le ciel ! Le liquide brûlant s’envola pour passé juste devant Dendé et Popo, qui se virent effrayé d’une telle secousse !
-ARGH…Cria le Dieu de la Terre.
La lave incandescente fit son apparition devant les nuages Terrien pour finir jusqu’à s’envoler dans l’espace pour atteindre le Soleil qui s’intensifia de plus belles !
-…Ce combat restera dans la Légende !… Murmura Dendé.
Monsieur Popo acquiesça d’un signe de tête, une goutte de sueur sur son front !
Au même moment, Gogéta et Boo se combattaient…
Leur rapidité était telle qu’on ne pouvait les voir qu’à demi !
Des ondes de chocs virevoltaient de toute part !
Gogéta donnait des coups de poing à son adversaire, Boo faisait de même. Tous les coups porter par l’un était bloqué par l’autre ! Soudain, après un dernier coup stoppé, ils s’éloignèrent l’un de l’autre, exécutant des saltos arrière impressionnant et rapide ! Boo fonça alors à nouveau sur Gogéta qui mit ses deux bras, devant lui, en forme de croix ! Boo frappa d’un coup de tête, Gogéta empêcha ce coup d’atteindre sa cible grâce à sa défense. Ce dernier se jeta à terre, mis ses mains au sol et frappa son ennemi de deux pieds. Boo se prit le coup dans le ventre et s’envola dans les airs, Gogéta le suivit préparant un Kaméahméah !
-Kaméahméahhhhhhhh! Cria Gogéta, lançant la vague déferlante assez faible, car elle avait été rapidement exécutée.
Boo mit son bras en avant et dévia la boule de feu sans problème.
Il regarda devant lui, mais quand il voulu frapper son adversaire, il n’était plus là. Soudain, il entendu de forts bruits derrière lui.
Il s retourna et vit une énorme montagne, flottante dans les airs, juste devant lui !
-A…ahh… ! Kkkkhhh…Fit il, changeant la direction de ses yeux, voyant désormais Gogéta, au sol, contrôlant la roche avec ses bras, par ses pouvoirs psychique !
Tout à coup, le rocher explosa de lui-même pour se séparer en milliard de morceaux ! Gogéta s’envola et alla s’asseoir sur un petit rocher des alentours ! Il fit un signe démontrant Boo, du doigt et tous les rochers foncèrent sur le monstre !
-Akkhh…S’apeura Boo.
Il évita tous les rochers qui passaient mais ces derniers revenaient s’il n’avait pas touchés leur cible, Boo était dans une mauvaise posture.
Pendant ce temps, Piccolo s’approchait du palais de Dieu, un petit à chaque bras. Il s’arrêta soudain, il était rendu au pied de la tour Karine. Il repartit en direction du ciel, dépassa la tour de Karine à qui il fit signe avant de surpasser le Palais et d’amorcer l’atterrissage. Dendé et monsieur Popo était à l’extrémité des jardins du Palais et virent leur ami arrivé.
-P…Petit Cœur ! Cria Dendé, étonné de le voir arrivé.
En effet, il était tellement préoccupé par le combat qu’il n’avait pas sentit la présence du Nameck. Satan accouru vers Dendé, tenant San Goten et Trunks avec ses mains.
-Vite Dendé ! Soigne-les. Ils ont été grièvement touchés ! Demanda Petit Cœur.
-T…tout de suite ! Répondit Dendé, courant vers l’entré de son Palais.
Piccolo le suivit, à grande enjambé, jusqu’à la salle de repos ! Une salle parfaitement blanche, une fine brume ornait les murs arrondit, tandis que Piccolo posait les deux jeunes Sayens sur un des lit en bois, recouvert de couvertures d’un bleu plus clair que le ciel ! Dendé posa alors ses mains sur les corps affaiblis de San Goten et de Trunks. Une sorte d’onde orangée survola les Sayens dont les blessures et le sang commençait a disparaître comme par magie.
-Ahhh…q…quel pouvoir immense ! Ils ne sont pas encore à fond ! Pensa Dendé, en pleine concentration.
Tout à coup, un sourire s’afficha sur les visages des fils respectifs de San Goku et Végéta. Dendé se releva et annonça la nouvelle.
-…C’est bon ! Ils sont guéris ! S’exclama Dendé.
Piccolo retrouva le sourire en regardant les petits, mais son visage se crispa à nouveau quand il repensa à San Gohan.
-Dendé, San Gohan est presque mort ! Il faut aller le soigner ! Cria Petit Cœur, attrapant son compère Nameck par le bras.
-J’arrive ! Répondit Dieu.
Soudain, une voix à la turc intervint derrière eux.
-Mais, vous n’y pensez pas maître ! Qu’est qu’on ferait si ce monstre parvenait à vous tuer ! Cria Mr. Popo.
-Tais-toi Popo ! C’est de mon devoir de le faire ! Cria Dendé, repoussant son serviteur, d’une voix menaçante.
-Hum… bon, faîtes ce que vous voulez ! S’inclina Popo.
Ils sortirent tous du Palais et arrivèrent devant les jardins !
-Bon, on y va ! Dit Piccolo, agrippant Dendé par la main, près à le mettre sur son dos !
Tout d’un coup, une voix plus que terrifiante résonna sur la Terre
-Hya hin hin hin hin hin hin hin hin ! Vous croyez vraiment que je vais vous laissez vous enfuir sans réagir! Hya ha ha…si c’est le cas, vous vous faîtes des illusions ! Cria la voix inconnue.
-Qu…ce n’est pas possible ! Murmura Piccolo.
-J’ai un mauvais pressentiment ! Dit Dendé, inquiet.
Soudain, les dalles du jardin se soulevèrent légèrement, un liquide rose écarlate commença à s’écouler le long des jardin pour se réunir juste devant nos amis. Le liquide commença à se concentrer et, peu à peu, des jambes unicolore commencèrent à se former, puis un ventre plat, suivit d’un torse peu musclé. La tête mit plus longtemps à se former, mais arriva à ses fins et une antenne commença à poussé sur le haut. Le corps entièrement rose, y compris les vêtements, la créature se tourna vers nos amis et ces derniers purent apercevoir deux sortes de bracelet, à ses mains, se colorer de noir ! Puis un pantalon blanchâtre apparu suivit d’une petite ceinture, ornée d’ « M » au milieu !
-B…Boo ! Cria Piccolo.
En effet, c’était bien Boo, mais celui-ci ressemblait trait pour trait à l’ancien Boo.
-Hé hé ! Content de me voir ? Ricana le monstre.
Un silence fit une brève apparition puis ce dernier s’apaisa, laissant place aux paroles de Popo.
-Maître… je ne sais si vous avez remarque, mais…il ne fait même pas le tiers de votre taille ! S’étonna monsieur Popo, le serviteur de Dendé.
Boo mit la paume de sa main droite devant lui
-Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne fais pas plus de 80 centimètres ! Ce n’est pas compliqué, je vais vous l’expliquer ! Dit Boo, qui commençait à s’avancer vers nos amis, alors qu’à chacun de ses pas, une onde de choc était provoqué aux alentours.
Des gouttes de sueur, provoqué par la peur, coulaient le long des joues verdâtre de Piccolo, tandis que Dendé et Mr. Popo était presque plongé dans une flaque d’eau chaude.
-En vérité…je ne suis pas exactement Boo ! Tout à l’heure, lors que je t’ai vu partir, toi le mec avec les antennes, j’ai séparé mon corps en deux et je t’ai suivi ! Si je suis si petit, c’est parce que je n’ai pas voulu me séparer d’une trop grande partie de mon corps et…de toute façon, ça ne m’aurait rien apporté de plus ! Ricana Boo.
-Je vois…comme tu es incapable de sentir nos auras, tu a préférés me suivre, plutôt que nous cherche indéfiniment ! S’étonna Piccolo.
-Non…pas exactement, si tu te rappelles bien, « l’ancien » Boo était capable de le faire, donc j’en suis aussi capable ! Expliqua Boo, qui, à la vue de nos amis, avait l’air de devenir gigantesque par rapport à eux.
-M…mais alors, p…pourquoi ? Dit Piccolo, qui comprenait de moins en moins.
-C’est que, en fait, je suis assez pressé ! Mon but, étant de conquérir les quatre galaxies, je n’ai pas le temps de m’attarder sur cette petite planète. Dit Boo qui fit un sourire à vous glacer le sang rien qu’en le rencontrant.
Dendé se sentait impuissant face à un monstre comme celui-ci, aucune sortie ne s’offrait à eux, ils étaient condamnés à mourir.
-Ne vous inquiétez, vous ne sentirez rien…quand vous serez en chocolat…ha ha…Cria Boo, qui accrocha bien la fin de sa phrase avec un ton différent.
-Grrr…kh…khkhhhh… Fit Piccolo.
Boo ricana brièvement puis s’avança peu à peu vers nos amis apeurés. Satan serra les poings comme s’il voulait attaquer, cependant, il tremblait de tous ses membres, et il lui semblait impossible de bouger.
Un silence prit place entre le monstre et nos héros. Un silence interminable qui terrorisait nos amis à chaque fois qu’un souffle de vent effleurait les gouttes de sueur chaude qui coulaient le long de leurs visages ! Boo fit un pas en avant, puis un second et le sourire accroché à ses lèvres s’évapora soudain et laissa place à sa voix rauque.
-Bon…il est tant d’en finir ! Déclara Boo qui donna un coup de la tête dans le vent pour placer sa petite antenne rose en direction de Piccolo.
-C’est trop bête ! Mourir, sans se défendre… et San Gohan ! Si on n’y va pas, il va mourir…grrr khkhhh…la seule solution, c’est de s’enfuir…non, il nous rattrapera ! Il faut attaquer, c’est la seule solution, mais…je n’y arrive pas, j…je suis comme paralysé, impossible de bouger un muscle ! Pensa Petit Cœur qui voyait sa fin arrivée.
-Alors…c’est bon, vous avez fait vos dernières prières ? Ricana Boo, qui commençait à se lécher les babines.
Piccolo, Dendé et Popo se mirent tout trois en position de défense, même s’ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance. Boo compris alors qu’il pouvait commencé. Une mince boule d’énergie négative commençait à se former au bout de l’antenne du monstre, une minuscule boule de feu qui, pour nos héros, semblait être la dernière chose qu’il verrait au monde. Tout à coup, alors que personne ne s’y attendait, Boo explosa en mille morceaux.
-AHHH !! ! Cria Dendé qui fut ébloui par une lumière inconnue.
Ilse retourna et vit son compagnon Nameck qui avait le bras placé en avant. Même Petit Coeur se demandait se qui s’était passé, il ne comprenait plus rien. Il était certain de ne pas avoir ordonné à son bras d’effectuer un Kikoha, mais peu importe, la seule chose qui comptait était que s’était fait et qu’il fallait mieux s’enfuir que d’avoir à faire à la colère de Boo Boo. Dendé et Popo s’apprêtait à partir par la voix des airs mais Piccolo les en empêcha.
-Non, arrêtez ! Si nous volons, nous dépenserons beaucoup trop d’énergie. Il pourra nous repérez facilement. Il vaudrait mieux se cacher dans le palais en dissimulant nos puissances, il lui sera impossible de nous repérer, avec un peu de chance, nous tiendrons jusqu’à l’arrivé de San Goku. Proposa Piccolo, attrapant les bras de Dendé et de Mr. Popo.
Ils se dirigèrent donc vers l’entrée du Palais de Dieu, cherchant entre les différents couloirs qui se ressemblais tous. Pendant ce temps, à l’extérieur, la fumée vient de se dissiper, Boo est désormais distinguable à travers les débris qui ont voltigés. Ce dernier se décide à entrer dans le Palais après une brève réflexion. Il marcha le long des murs ornée de dessin plus magnifique les uns que les autres. Boo était mécontent, il commençait à avoir très faim, son estomac criait famine. Il passa devant des petites statuettes représentants les anciens Dieu de la Terre sur lesquels étaient gravés leurs noms ! Boo marcha assez longtemps quand il vu soudain nos amis. Ces derniers l’aperçurent lui aussi et s’enfuir en utilisant leurs super pouvoirs, pour aller plus vite. En quelques secondes, Boo les avaient perdu de vue mais ressentait leurs minuscules auras. Nos trois amis n’avaient plus de solution, ils se retrouvaient coincé entre la mort et l’estomac de Boo. Tout d’un coup, Dendé se retourna et vu la porte menant à la salle de l’Esprit et du Temps.
-J’ai une idée ! Allons nous abriter dans la salle d’entraînement ! Dit Dendé, qui pensait avoir trouvé la solution.
-Mais tu n’y penses pas ! La dernière fois, Boo avait crée un passage inter dimensionnel de l’intérieur rien qu’en criant. Dit Piccolo, qui n’était pas d’accord.
Soudain, la voix de Mister Popo intervint.
-Il faut se dépêcher, il arrive ! Et de plus, je ne sait si vous avez remarquez maître, mais son pouvoir est largement plus bas que celui qui se bat contre San Goku et Végéta. Dit monsieur Popo.
-Bon, je veux bien entré, mais comment allons nous ressortir ? Demanda Piccolo.
-Je sais, on n’aura qu’à demander à San Goku par télépathie ! Dit Dendé.
-Bon, on y va ! Cria Piccolo.
Sur ce, ce dernier attrapa les mains de Dendé et Mr. Popo et les attira dans la salle, mais Popo ne semblait pas vouloir venir et resta cloué au sol.
-Popo, qu’est ce que tu fait ? Interrogea Petit Cœur.
-Je suis désolé, mais mon devoir est de rester. Si je n détruis pas la porte, il pourra entrer facilement ! Dit le serviteur, apeuré mais courageux.
-Mais…qu’est de que tu racontes ? On aura qu’à la détruire de l’intérieur ! Dit Satan, énervé et surtout pressé.
-Non ! La salle d’entraînement ne fonctionne pas comme ça ! Déclara Popo.
-Quoi ? Se questionna Piccolo.
-Quand on détruit la porte de l’intérieur, on peut toujours entré par le Palais ! Si Boo ouvre la porte, il pourra crée un passage inter dimensionnel. Par contre, si on la détruit de l’extérieur, la porte qui est à l’intérieur se détruira. Si vous voulez savoir pourquoi ceci a été fait comme cela, je l’ignore ! Dit monsieur Popo.
-Bon, d’accord, mais nous n’avons aucunement le droit de te laisser seul ici ! Protesta Petit Cœur.
Soudain, Boo arriva dans le champ de vision de nos amis.
-Il arrive ! Fit Popo.
-Gnihhh, enfin ! Souria Boo.
-Je suis désolé ! Cria Popo à Piccolo et Dendé, leur envoyant une vague déferlante qui eu pour but de les envoyés dans la salle !
-Hé hé, pas la peine de vous cacher ! Ricana Boo, qui se réjouissait à l’idée de manger du chocolat.
Popo lança une seconde vague déferlante qui eu pour effet de détruire la porte.
-Désormais tu ne peux plus entrer ! Cette salle est impénétrable sans cette porte. Ce passage menait dans un autre monde, dont il est impossible d’entrer ultérieurement que par là. Dit Mr. Popo au démon.
-Quoi ? Tu n’as tout de même pas fais ça ! Cria Boo.
Mister Popo acquiesça d’un sourire.
-ARKH ! Tu mérites une bonne correction ! S’énerva Boo, penchant son antenne rosâtre vers le serviteur de Dieu.
Un rayon se forma au bout de cette dernière. Cependant, le valeureux serviteur ne bougea pas, tandis que Boo lança son rayon démoniaque. Le petit rayon toucha sa cible et monsieur Popo commença à voir ses bras courbés, ses jambes se coller et son visage se dénoué d’expression. Son corps commença à se compresser et une douleur atroce commençait à prendre Popo. Il finit par devenir à la taille d’une main et un petit « BOUM » sonore fit son apparition en même temps qu’une fine fumée, autour du serviteur ! Quand celles-ci furent disparues, Popo était en chocolat et tomba dans le creux de la main du terrible monstre.
-Hé hé ! Fit Boo.
POPO EST MORT TANDIS QUE PICCOLO ET DENDE SONT PRISONNIER DE LA SALLE!REUSSIRONT T-IL A SORTIR, SACHANT QU4UNE JOURNEE EST EGALE A UNE ANNEE A L´INTERIEUR, LE TEMPS ET BEAUCOUP PLUS L9ONG POUR NOS AMIS QUI POURRAIENT MOURIR DE FAIM OU D´AUTRE CHOSE AVANT LE RETOUT DE SAN GOKU, VEGETA...
LES CYBORGS, EUX, REUSSIRONT-ILS A FUSIONNER?
GOGETA POURRA T-IL TENIR JUSQUE LA?
Vous le saurez dans le chapitre 23 : Un premier échec !
Je voulais mettre plus de choses, mai sa oré fé 10 pages!
postez des com´s!
c´est tout ce que j´ai à dire
je crois qu´elle est APAREMMENT mieux que la vengeance du singe
mdr deat!
j´ai décidé, après mûre réfléxion, de faire, je pense 3 saison pour ma Fic, donc, au cas où sa seré vré, je le pense! je vous dis ke cette partie se nomme !
Boo contre-attack!
loule
cool !
arf, j´ai tout lu ^^ et je te tire ma révérance, continue
Vivement la suite
pour vos com´s!
j´en veux encore
:bve:
Attention, sa va tacher!
bon je redis que cé bien
mdr! deat´
bientot fini ton prochain chapitre ?
coup de pub!
un nouveau chapitre a été posté sur ma fic, l´avatar, et ce n´est pas le bon lien qu´il y a dans ma carte de visite! allez le voir! c´est simple, vous tapez Avatar dans le menu recherche en haut de la page 1, et vous y êtes!
ça ne te dérange pas majin?
ce n´est qu´exceptionnel
j´autorise la pub sur tous mes pics !
et pour le chap, jssay a chak fois den fér dé + grands, alos, + k 7 page word sui pa rendu !