Sevil La vie est injuste
Sevil Les forums sont injustes.
Sevil Les topics sont vraiment tous injustes.
Pimentine? Riku? Sevil?
je veux bien essayer mais vous pouvez me dire ce qui s´est passé
Ouais, pimentine va faire un c/c de l´histoty;
oui ! !!!!
J´attends
Scusez je viens de finir
pas de problèmes ^^
La Chasseresse soupira et prononca quelques mots pour elle avant de remonter la couverture de toile sur ses épaules et de s´endormir...Kreia s´aperçut qu´une larme roulait sur sa joue...Kreia remarqua une larme coulée sur le joue de sa nouvelle amie.
“Qui a t-il, Chasseresse” dit-elle avec douceur
-Je pensais a quelqu´un que j´ai rencontré il y a plusieurs années, il est mort suite au génocide qui a frappé mon peuple, ca t´es deja arrivé de vouloir mourir et disparaître, n´avoir jamais existé...
-Non. car avant de disparaître, il y a toujours quelque chose à faire de bon ou de mal. Tourjours un rôle qi peut changer le destin du monde!
La Déesse savait ça de Luba, une ancienne Gardienne qui entraînait maintenant les nouvelles. Kreia se coucha, mais ne s´endormit pas.
-Bonne nuit Kreia, dit la Chasseresse...
Je suis contente de faire route avec toi...
Demain nous passeron au village de Labinu pour acheter des vivres!
La Chasseresse se retourna et ferma les yeux mais ne parvint pas pour autant a s´endormir...
Le Déesse souhaita bonne nuit à la Chasseresse. Elle disparut dans son lit de fortune et dormit profondément, jusqu´au matin.
Les deux femmes profondément endormies furent réveillés au matin par des bruits de pas, en dessous d´elle. Kreia fut la plus rapide et se pencha par dessus la falaise ou elles avaient dormis et observa avec horreur qu´un armée de Sbire d´Honorius tous habillés d´armures rouges marchait sur Labinu, grande ville commerciale...
" Chasseresse, il faut partir! Les Sbires d´Honorius sont proches,dit Kreia hors d´haleine"
" Quoi,euh,hein,oui c´est cela...QUOI! Les Sbires d´Honorius!"
Pimentine se pencha a son tour et apperçut l´armée rouge qui avançait d´un bon pas...
-Sellons les Kaosis et partons vite vers les Montagnes Rocheuses,dit Kreia!
-Mais nous n´avons ni vivres ni armes, nous nous en sortirons pas...
-Nous ferons avec! Viens vite...
Et elles partirent sur leur Kaosis avec un sentiment de culpabilité, pensant a toutes les victimes qu´il y aurait dans les heures prochaines...
“Je vais me la faire le Honorius si ça continue comme ça! La déesse écumait de rage! Attends, il faut que je me pose pour faire un truc qui pourra nous servir.
-D’accor,répondit la Chasseresse
Elle se posèrent sur une bisse du relief. Kreia sortit une boîte de craie rouge sang.
“Je vais dessiner un pentacle pour invoquer un démon. les démons nous servent beaucoup, à nous les gardiennes”
Elle traça un cercle avec des signes étranges en bâton. elle se plaça au milieu et prononça une formule d´injonction.
Une fumée grise apparut,dans ce nuage de fumée, un monstre se matérialisa enfin
La Chasseresse n´en menait pas large!...
-Qui..qui...qui êtes vous?
Elle chuchota a Kreia:
-Tu...tu crois qu´il nous sera vraiment utile!
-Taisez vous jeune demoiselle! rugit le démon d´une voix tonitruante...
-Les démons sont très susceptibles, lui intima Kreia, ils se vexent très facilement...
-Bonjour Belzébuth, dit Kreia, rougissante
-Tu vas bien, Belzébuth? rouge:
Le démon regarda attentivement le pentacle.
-M**** Il n´y a pas de fautes!! Je vais pas pouvoir les bouffer!
Kreia et la Chasseresse se regardèrent du coin de l´oeil.
-Euh... bon maientanttu vas ê^tre sous mes ordres et tu vas aller dans le Château de Honorius et...
-PAS LUI!! Il mange des Démons au petit-déjeuner!!
-M´en fuche!! Tu vas l´espionner et si t´es pas content: UN FEU REDUCTEUR, OK?
-Ok, ok!! Je me presse.
Le démon disparut dans un nuage de fumée âcre.
-Parfois ce sont de vrais Boulets!
Merci j´avais remarqué! Tu crois qu´on doit suivre ses conseils?Il ne m´a pas semblé très professionel...Que fait-on?
-Il a 5.000 d’expèrience,fait lui confiance.
5.000 ans! C´est peu pour un démon mon père avait un frère qui avait un cousin qui avait un oncle...enfin bref!
Soudain le décor changea du tout au tout! Les pics rocheux avaient remplacés les collines verdoyantes et le sol était recouvert d´une épaise couche de gravier blessant. La Chasseresse frissona et posa la main sur le fourreau de son épée qui se mit a rayonner d´un faible halo argenté...
-Hé mais ton épée brille,dit Kreia,surprise
-Chhht tu va nous faire repèrer! C´est normal,elle rayonne quand elle sent que j´ai besoin d´elle, c´est un puissant sorcier de ma contrée qui l´avait ensorcelé...Au fait reparlons de la plume Fluette,comment allons nous y prendre pour nous en emparé,questionna la Chasseresse.Mes amis, m´appellait Pim´ tu peux m´appeller comme ça désormais!
-Ok, pim´. la Plume Fluette protège des mauvais sorts et donne du bonheur aux coeurs déserpérés. Elle est gardée précieusement par Honorius qui a -à ses yeux- trop souffert de la vie. Si un magicien assez puissant arrive à prononcer l´injonction excate, alors il aura le vie éternelle. mais Honorius ccherche cette formule depuis bien longtemps. il sait que le fabriquant, n´est autre que son frère, Honorias. ce dernier fut un démon qui brisa ses chaînes et sa vie de démon par une volonté propre.Il garde aussi le sceptre de Gladstone. je suis a sa recherche en ce moment.
Je suis un chevalier Jedi, en sortant de mon vaisseau je me suis fait capturer, je voyageai seul dans une petite planète..
Je m´appelle Anakin, aidez moi !
-Tiens un Chevalier Jedi. Pas rencontré depuis la purge. moi aussi je suis jedi. j´ai deux sabres-laser. Bien sûr, je vais t´aider. Viens au camp avec moi, il y a aussi Pimentine.
-Mais, comment briser ses bareaux en métal, cette prison est très solide, trop
Kreia s´élougna de la cage de Anakin. Elle leva les mains et... des Eclairs jaillirent des deux mains. ils vinrent se briser contre es bareaux qui perdirent de leur solidité.
Kreia allume ses deux sabres et les coupa en moins de deux.
-Voilà!!
-Super, t´es doué...Bon, ou sommes nous ici ?
-Normal! je sais pas trop, dans des collines. viens avec moi: on a un camp tout près d´ici. Raconte-moi un peu ton passé.
Mon passé ?
Cela ne te regardes pas
Désoler..
-Ok, ok. Juste pour savoir, hein! Moi je fus Maître jedi et Maître Sith, mais maintenant je suis une des gardiennes d´une Muraille et... enfin je vais m´arrêter.
Maître Sith et également Maitre Jedi. Cela me dit quelque chose.
Tu es une ennemi
-On se calme, tu veux? qui c´est qui t´a délivré de ta cage?
Kreia tenait ses deux sabres, au cas où.
Excuse moi.. Il faut que je puisse parler à mon maître Obi-Wan au plus vite, s´il vous plait.
-Ton Maître? je croyais que tu étais Chevalier jedi. O_O Enfin, soit.
Kreia lui passa un comlink.
Anakin appela son Maître Obi-Wan, il lui expliqua la situation. Anakin s´éloigna également et commença à raconter ce qu´il avait appris sur l´ancienne chevalière Jedi et Sith...
Obi-Wan lui conseilla d´être prudent, et de revenir très rapidement.
-Merci ! Dit Anakin en lui rendant le comlink
-De rien
Kreia rangea le comlink dans sa poche et entendit du bruit.
-Des orques, prends ton sabre, vite!!
Kreia alluma ses sabres.
-Il faut s´en débarrasser au plus vite et rejoindre Pimentine.
3 Orques apparurent.
Ok !
Anakin sorta son sabre rouge, et déchiqueta 2 orques en même temps
-T´arrivera a finir l´autre ?
-Mais bien sûr.
Kreia trancha l´orque en un seul coup de sabre.
-T´es un jedi ou un Sith: ton sabre est rouge? bon faut rejoindre Pimentine.
Laisse tomber, c´est une longue histoire
Pimentine, c´est une femme ?
-Ouais; et si tu comptes la draguer, tu te mets le doigt dans l´oeil. -_- Bon, faut suivre ce sentier et on sera au camp.
Ils partirent vers le camp et s´endormirent jusqu´au matin.
Au matin lorsque Pim´ se réveilla et qu´elle vit deux silhouette elle ne se posa pas de questions et sortit une besace de cuir rouge et en retira 3 grains de café ouge eux aussi...Elle descendit le sentier rocailleux qui menait au mince filet d´eau qui courrait dans la vallée. Elle remplit un broc d´eau et retourna au cap ou elle fit chauffer l´eau,elle saisit un caillou et dessina différent signes étranges autour des grains de café rouge...Un coup de vent puissant mais bref se fit sentir, ce qui réveilla Kreia et Le Chevalier Jedi...Tous deux regardait, interloqués, les grains de café rouge s´élevant au dessus du sol et retombant dans le broc d´eau bouillante...
-C´est dont ca la Magie du Vent, dit Kreia dans un souffle
-Anouho! Chevalier Jedi! Que faites vous ici? dit-elle, posément en servant l´étrange liquide rouge dans des tasses de fortune...Buvez tant que c´est chaud!
Kreia porta avec méfiance la tasse a ses lèvres quand le liquide rentra en contact avec ses lèvres elle sentit le gout délicieux du lait de cannelle que lui préparait sa mère étant enfant...
Le Chevalier Jedi, sentit le gout pimenté d´une tasse de Baritos qu´il adorait!
-Mhhhh...Ce bon gout de lait cannelle
-Tu plaisante, c´est du Baritos, un des meilleurs que j´ai jamais bu d´ailleurs...
-C´est des Baies Rougâtres...Si vous voulez elle prenne le gout de la boisson dont vous avez le plus envie...:)Mais la magie du Vent recèle bien d´autre secret, tenez vous voyez ce caillou je pari qu´il renferme une énergie venteuse considérable!
Pimentine ferma les yeux et l´instant d´après le caillou explosait et répandait un souffle glacé! -Sachez que le vent est partout et s´insinue partout! C´est la règle de base des Magiciens de Vents! Je vasi ceuillir quelque plantes je reviens dans la matinée...
Une fois Pimentine partit...
Kreia continua de boire la boisson chaude de Pimentine. Ce goût délicieux lui rappeler de si bons souvenirs!...
Kreia se leva et s´étira et baîllant.
-Je crois que je vais faire une petite simulation pour m´entraîner au sabres-laser. Pimentine, si tu veux tu pourras faire un peu de ton sabre-laser, ici; j´ai senti quelques matériau rpoches pouvants être utiles.
Kreia partit un peu plus loin et commença son entraî^nement.
Anakin commençait sérieusement à s´impatienter, il n´avait pas une minute à perdre, il alla voir Kreia qui s´entrainai :
- Dites, pourriez vous me ramenez dans ma Galaxie s´il vous plait ?
Kreia se retourna vers Anakin.
-Nous n´avons que des kiasos comme moyen de transport. je doute que cela puisse te ramener dans ta galaxie. Ces oiseuax ne volent pas dans l´espace, à mon avis. Tu devrais contacter ton maître, un certain Obi-Wan Kenobi, j´aimerais bien le voir d´ailleurs.
- Vous le connaissez ?
Pimentine regardait d´un oeil rieur Kreia et le Jedi discuté de bon coeur! Soudain le Kaosi frappa de ses longues ailes noires le sol.
-Cela ne me dit rien qui vaille,dit Pimentine, inquiète...ALLONS-Y! Vite! En effet au loin on pouvait apercevoir un mince tube d´air qui tournait sur lui même! C´est un EyeStone le phénomène naturel le plus craint de ma contré! Il enjambèrent tous 3 le Kaosi qui s´envola ployant sous le poids de trois steack
-Non. Mais après être passée de Maître Jedi à Maître Sith et tout le tralala qui va avec, plus rien ne pourrait me surprendre. Et ce nom me dit quelque chose, je suis assez vieille et j´en ai connu des gens.Si vous êtes passé Maitre Sith, vous ête une ennemi des chevaliers Jedi n´est-ce pas ?
Et votre ami, Pimentine, qui est-elle ? hurla Riku pour couvrir le bruit du vent glacé
-Maintenant je suis une Gardienne d´une Muraille entre le bien et le mal. Elle se trouve au centre de l´infini... Pimentine est un Chasseresse qui, pour sauver son peuple, est à la recherche dune certaine Plume Fluette qui se trouve chez un Honorius.
- Très bien.
Le tourbillon glacé se rapprochait de plus en plus dans un énrome grondement et Pim essayait de canaliser une once de vent pour opérer a un sortilège...Mais le mondre souffle d´air était canalisé par l´immense tourbillon...
Elle tira sur les rennes et le Kaosi vira a gauche.
-Kreia demande a ce #!@* de Belzébuth ce qu´il fabrique!!
Elle fouilla dans sa sacoche et en sortit la fiole de sang de Kaosi,
-Regrdez,dit-elle en criant pour couvrir le bruit du tourbillon qui ne pouvait pas être plus proche,si vous êtes bléssé buvez ceci et vous vous sentires beaucoup mieux elle saisit trois autres fioles plus petites,en garda une et tendit les 2 autres a Kreia et au Jedi! Elle ferma les mains et prononca une courte formule ce qui eut pour effet de faire évaporer le sang de la grosse fiole et d´en remplir les trois autres!
Kreia qui se trouvait a l´arrière du Kaosi sentait le souffle glacé dans son dos...
Soudain Kreia prononça une invocation:
Si m´la dié nietz
Moï pré krhas niertz
Baïouch ki baïouhh
Tii rahs ni-lé, tva Ïoui--
Belzébuth apparût dans un nuage de fumée.
-Quoi encore? Commence à faire...
-Tais-toi!: Et sors-nous d´là, PRESSTO!!
Ok, faut pas presser!
Belzébuth entra dans la tempête, elle commença à devenir plus calme, mais très lentement.
-J´espère qu´il va faire du bon boulot; la prochaine fois, j´invoque Bartiméus!
Belzébuth revint, bien mal en point.
-réussi à la stopper... forte elle était...
-C´st bien, maientanant je vais prendre Bartimèus et je te libère de tes fonctions.
-Tant mieux, tiens!!!!!!
Il disparut dans le ciel comme un point noir.
-Il est retourné dans son Royaune, là. j´invoquerai barti´ plus tard.
Kreia sentit aussi la présence d´un très très vieille connaissance. Elle sentit aussi que c´était certainement Yoda. Elle préféra garder le silence; Anakin dû le sentir aussi.
Kreia demanda à ce que le Kaosi se pose: elle tenait à faire son invocation maintenant. Il descendit à l´ordre de Pimentine.
-Nous sommmes proche des Marais, qui sera une épreuve difficile, autant que le désert qui nous attend après.
Elle traça un cercle rouge avec différents signes incrustés dedaans.
La Jedi se plaça au milieu et récita son invocation. Un petit Egyptien apparut.
-Rô Je vois que tu as encore tenu à m´invoquer. La dernière fois c´était à l´époque de vieux tout ridé, Dark Sidious, là!! T´as changé entre-temps, point de vue habit surtout, on prend exmenple sur le croûlant à éclairs? Alors pourquoi tu m´invoque?
-Ce n´est certainement pas pour entendre tes sarcasmes! Je vois ausssi que tu a pris ta forme préférée, après le Serpent à Plumes d´Argent. Ptolémée, je crois? Tu vas nous accompagner pendant notre voyage, au moins tu vaus mieux que Belzébuth que j´ai renvoyé.
-Oh, je vois!! Fais plutôt les présentations, ma cher.
-Voici Pimentine, une Chasseresse; et Anakin un Chevalier Jedi.
-Je vais maintenant prendre l´apprence d´une gargouille. Vous voyagez en oiseaux volants maintenant? Des Koasis?
-Oui.
Le Démon se transforma en gargouille. Kreia sentat de plus en plus la présence de Yoda.
Kreia sentit aussi la présence d´un très très vieille connaissance. Elle sentit aussi que c´était certainement Yoda. Elle préféra garder le silence; Anakin a dû le sentir aussi.
Kreia demanda à ce que le Kaosi se pose: elle tenait à faire son invocation maintenant. Il descendit à ´ordre de Pimentine.
-Nous sommmes proche des Marais, qui sera une épreuve difficile, autant que le désert qui nous attend après.
Elle traça un cercle rouge avec différents signes incrustés dedaans.
Kreia se plaça au milieu et récita son invocation. Un petit Egyptien apparut.
-Rô Je vois que tu as encore tenu à m´invoquer. La dernière fois c´était à l´époque de vieux tout ridé, Dark Sidious, là!! T´as changé entre-temps, point de vue habit surtout, on prend exmenple sur le croûlant à éclairs? Alors pourquoi tu m´invoque?
-Ce n´est certainement pas pour entendre tes sarcasmes! Je vois ausssi que tu a pris ta forme préférée, après le Serpent à Plumes d´Argent. Ptolémée, je crois? Tu vas nous accompagner pendant notre voyage, au moins tu vaus mieux que Belzébuth que j´ai renvoyé.
-Oh, je vois!! Fais plutôt les présentations, ma cher.
-Voici Pimentine, une Chasseresse; et Anakin un Chevalier Jedi.
-Je vais maintenant prendre l´apprence d´une gargouille. Vous voyagez en oiseaux volants maintenant? Des Koasis?
-Oui.
Le Démon se transforma en gargouille. Kreia sentait de plus en plus la présence de Yoda. Elle voulait mieux connaître Anakin, elle l´intriguait.
Elle s´approcha doucement de lui
-Lut´... Je voulais en savoir un peu plus sur toi. Et je t´en dirai beaucoup plus sur moi!
- Il n´y a rien à savoir sur moi. Je suis un chevalier Jedi et je me bats pour les Jedi. Obi-Wan s´est occupé de ma formation...
-Je vois. Moi je suis mainetant une gardienne d´une Muraille qui sépare la bien et le mal. elle est neutre. Mais un nouvel oracle a été élu et c´est le Seigneur de Méridina, Phobos. Mainetant plus rien n´est comme avant. J´ai quitté la Muraille et j´ai approndi ma connaissance de la Force.
- La Force ? Effectivement, vous m´avez l´air bien informé dessus. Maître Obi wan et Maitre Yoda voudront sans doute vous interroger..
-Je vois que tu as senti la présence Yoda. je l´ai connu aussi. Effectivement, je connais beau nombre de choses sur la Force.
- Yoda, oui.. Il sera bientôt la.
-Y´a pas intérêt!!
- Et pourquoi ça ?
- Euh... J´ai mes raisons, tu sais!
- Maitre Yoda est le plus Grand Jedi que je connaisse.
- Je ne tiens pas à revoir Yoda.
- Très bien. Il va bientot arriver...Ne t’en fait pas c’est un homme bon
- Les étincelles vont péter!!
Bartiméus s´approcha de Kreia.
- Eh, il y a de la mélasse qui se prélasse, là!!
- Tu veux dire quoi par-là?
- Faudrait décamper avant que les gros gars barraqués sapés en rouges nous tâte le gras du cul!
-Quel gars? Et soit un peu moins vulgaire,tu veux.
-Là-bas y´a une armée entière!
-En effet...Qui est-ce?
-J´crois que c´est Honorius qui nous invite pour le thé.
-Ok, j´ai compris, Pimentine faut lever le camp pressto!!! Hnorius nous envoie de la visite.
-Ouais, il nous envoie de la rastafiole!!
Le minuscule égyptien venait de repartir et Kreia,Le Jedi et Pim s´apprêtait a remonter sur le Kaosi quand une lueur verte apparut a 50 centimètre du sol...La lueur se transforma en un important vortex d´ou sortit un petit homme vert vêtu d´une sorte de drap en lin et pourvu d´un long baton...
-Maître Yoda, crièrent ensemble Kreia et Riku!
-Enchantée Maître Yoda,dit Pim -_-
Kreia ne parût pas si enchanté que cela.
-Alors on est revenu? -_-
La Démon réapparût.
-Je vois que tu fréquentes du bon monde! ok, je dégage tout de suite!! lol
Il disparût dans un rire aïgue!
Kreia chuchota à l´oreille de Pimentine:
-Décolle avant qu´il ne nous dise sa tirade de tous les jours!
-Mais pourquoi?! Il t´a fait quelque chose de particulier intima Pim a Kreia
-Kreia qui a t-il tu n´as pas l´air très contente de revoir ton oncle,dit maître Yoda dans un sourire imperceptible
http://www.formfunctionem[...]tic/images/yoda.jpg
- Maître Yoda, bonjour ! Dit Anakin
- Nous laisser, tu dois. répondit Yoda qui fixait Kreia avec ses yeux pénétrants
Pim et Riku regardaient,étonnés,le spectacle qui s´offrait a leur yeux...Maître Yoda s´avança doucement vers Kreia et l´invita a se baisser pour pouvoir lui parler...
-Petite Kreia...! Cela faisait tant d´année! Après la mort de tes parents...
-Taisez vous,hurla Kreia et elle éclata en sanglot
-La,la...dit Yoda tout en la prenant dans ses petits bras fripés
Curieusement Kreia qui avait manifester tant de haine envers cet étrange personnage se laissait bercer par le murmure chantant de Yoda...
-Pardonne moi mon oncle. Je...Je....Tu sais que je déteste quand on me reparle d´eux et depuis que...que
-Que je t´ai abandonée?Que je ne t´ai pas ouvert ma porte lorsque ce soir là tu es venu frapper a ma hutte?
-Oui, répondit-elle d´une petite voix
-Kreia...Kreia inconnue t´es l´histoire! Il la libéra de son étreinte et s´assit a même le sol avec Kreia! Ce soir là lorsque tes parents les souverains de l´empire du Feu ont été assassinés -Kreia retint un sanglot-Tu étais recherché dans tout l´empire toi la seule descendant des Vlad,la grande famille souveraine respectée,aimée de toute la voie Falienne. Tu es venu frappée a ma porte mais les Sbires du Chancelier, celui qui as sûrement tués tes parents et qui as repris le pouvoir était chez moi...Il voulait savoir ou tu étais! Quand je t´ai vu a la fenêtre j´ai pris peur et t´ai chassé un peu violemment je dois dire mais c´était la seule chose a faire pour que tu reste en vie...Je sais que tu en a bavé et tu as été hébergés par les Souterrains. Je sais aussi que tu ne me l´as jamais pardonné et libre a toi de décider si tu veux me croire ou non! Mon récit s´arrête la...
Kreia ne savait que dire, tout ceci semblait si vrai!
-Je ne sais pas. Tout me semble étrage. J´ai ainsi grandi dans la haine et la terreur, prenant part au Côté obscur. J´ai découert la Force et j´ai appris à m´en servir. mais... je te crois mon oncle
- Maître Yoda, que se passe t´il exactement ? Je suis perdu.. Dit Anakin
-Yoda est mon oncle!
- Votre oncle ? Mais, racontez moi, vous étiez.. Pourquoi être vous, comment êtes vous passez Maitre Sith, les ennemis de votre oncle ?
-J´ai vécu dans la haine, la souffrance, la peur, la terreur. je devais me cacher. Yoda n´a m´a pas récupérée quand j´ai frappé à sa porte.J´ai donc développé mes afinités avec la Force...
-Maitre Yoda, donnez moi du neuf s´il vous plait. Demanda Anakin
-Neuf, tous ce qui est, Nous le diras, Kreia. Répondit Yoda
- Kreia, donne nous les informations sur la Force, nous en avons besoin. s´il te plait. Dit Anakin
-La Force? Je l´ai maîtrisée petit à petit. Je ne savais même pas que je pouvais devenir jedi. Je me suis servie de ce pouvoir pou mes propres intérêts.
Kreia était toute chamboulée, elle ne savait plus quoi direj´ai déjà deux sabres-laser que j´ai fabriqué moi-même.
Kreia se tourna vers Yoda.
-Je ne sais plus quoi faire. Je dois sauver mon peuple, mais je dois aider Pimentine, la Chasseresse. Que faire?
-T´aidera, Anakin l´élu. Dit Yoda
Anakin la prit dans ses bras
- Ne t´inquiètes pas, je suis là maintenant
Kreia ne savait plus quoi faire.
-...
Kreia resta dans les bras d´Ani sans dire mots.
- Je suis là maintenant...Nous sauverons le monde, n´ai pas peur...
-Ouais; mais là faut que jer evienne sur la voie à suivre,cela va être dure. Déjà je vais changer la couleur de ces sabres!
et moi j´interviens a ce moment la non? je suis chez Yoda?
Pas besoin de relrie pour moi j´espère ^^
On peut continuer Pim ? Mais que faut il éviter de faire maintenant pour éviter de copier l´Espace Temps ?
oai mais bon vaut savoir maintenan on est dans ton vaisseau riku
Pimentine Ta effacé le passage ou Kreia et moi on se met ensemble
Ouais, mets ce passage!
Vous le referez
Oui on peut continuer