-Euh... Ok. je vais astiquer mes sabres.
Kreia partit un peu plus loin et comme à frotter le manche du sabre avec une peau de chamois.
C´est pret!!!dit Sevil une demi-heure plus tard.
-Oki.
Kreia rangea ses sabres.
Tout le monde semit à table. Anakin arriva aussi.
-Maim, ça doit être bon!
Oui un bon petit ragout mais ce n´est pas fini dit Sevil
-Avec quoi?
Bon le ragout avec viande de huth et légumes et le plat principal vos le saurez plus tard car yen a pas.Bon appetit!!! dit Sevil.
- Bonjour... Dit anakin qui était couché sur son lit les yeux fermés.
Je vais te tuer dit Sevil.
C´est de la copie pure et simple ce topic.
Alors je ne vais pas m´enerver ca ne sert a rien pour l´instant, je vais rester calme et demander a celui qui a concu le topic de bien vouloir l´abbandonner!
Parce que, moi, ca commence a me chauffer les recopieurs!
Il y a deja un topic qui a le meme concept celui auquel j´ai participé a la conception " espace-temp" on en a pas besoin d´un deuxieme.
Je pense que le moderateur sera d´accord avec moi...
Ah, qu´il serait bon qu´il y ais un monde respectueux!
SorcierSort
Nous aussi nous avons le doit de faire un topic genre RPG! Espace-Temps est complètement mort, rt tu ne viens plus très souvent, casiment jamais! Et nous allons pas abandonner le topic pour te faire plaisir.
-SEVIl, TU TE CALMES!!
Hors de questions tu es ma cousine et si il te rends malheureuse je te jure je le tue dit Sevil.
Bon, il y a apparemment un petit problème, avec effectivement le Topic de McGonagal132...
Le mien de jeu de role aussi également.
Akira le modo ^^
Kreia se leva d´un bonb.
-Je ne peux ren faire sans que tu interviennes!
NON, on ne partira pas de ce topic, seulement parce que Sorcierort est ancien et fait son petit nerveux, non! On garde le topic, Espcae-Temps est mort!
Oui car tu es ma cousine et que je dois te protéger on va le dire a Yoda d´accord dit Sevil.
Espace Temp n´est pas mort.
Mort veut dire mort, on ne peux pas ressuciter, je ne connais pas de topic mort sur ce forum, il suffit de poster, il est vivant ^^
Dsl mais j´ai exposé le problème à Akira donc j´attends sa réponse.
Rilku Je veux dire que presque plus personne ne podte dessus.
Kreia s´énerver.
-je n´ai pas le droit de vivre ma vie?
Kreia
Posté le 15 juin 2005 à 12:38:27
NON, on ne partira pas de ce topic, seulement parce que Sorcierort est ancien et fait son petit nerveux, non! On garde le topic, Espcae-Temps est mort!
Quelle mentalité..le problème est pas là. C´est une question de principe, la moindre des choses était de demander la permission.
Oui mais bon ooooh j´abandonne dit Sevil.
Lupin Je n´ai pas de leçons à recevoir de toi! Ce n´est pas SorcierSort qui décide tout ici!